Parfum: Chocolat|Taille: 23kg|Modifier

le 30 septembre 2014
Programme de prise de masse scitec Stack prémium

MEGA DAILY ONE PLUS
JUMBO PROFESSIONAL
100% WHEY PROTEIN PROFESSIONAL
G-BOMB 2.0

Il permet une prise de masse en apportant des macronutriments de base nécessaires à la récupération et anabolisme musculaires (des protéines et des glucides), en apportant en plus des vitamines/des sels minéraux pour une meilleure récupération – avec une formule bien plus complète que celle du pack précédent. Une formule pré entrainement ajoutée garantit de l’énergie tout au long de l’effort, et la glutamine favorise une récupération plus rapide et complète.
le 25 février 2012
Se dilue parfaitement avec du lait ou de l'eau.
Le goût est très plaisant.
L'efficacité semble être au rendez-vous sur du long terme.
A vous de la tester !
Bastien
le 28 août 2014
Pas de shaker fourni, mais un echantillon.
Se dilue parfaitement avec l'eau.
Le goût est impec
Efficace. ; ; ;
Cela fait plusieurs années que j'achète des protéines Scitec après avoir essayé plusieurs marques (BSN, Blacklist Protein, All Stars, etc.) et j'ai trouvé dans cette marque un produit de qualité. Cette Whey est particulièrement efficace pour construire de la masse maigre (prendre du muscle sans prendre du gras) lorsque l'on pratique du sport, et pour les périodes de sèche.
Elle est enrichie de nombreux acides aminés qui aident à la récupération. Pour 100 g de produit, plus 80% sont des protéines.
Le gout n'est pas mal et ce produit est digeste. Il est idéal à prendre juste après l'entraînement ou peut être pris avant le coucher.

J'espère que ces quelques lignes seront utiles.
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2013
La poudre se dilue bien grâce au shaker fourni, la préparation apporte un bon rapport protéines/calories, mais c'est beaucoup trop sucré! Je la bois comme un médicament, cul-sec et avec une grimace. Dommage, car le produit est pratique et intéressant pour perdre du poids sans se sentir raplapla.
le 27 septembre 2014
Très bon goût mais mousse plus que Banane (par exemple). Il faut donc laisser reposer plus longtemps pour éviter des désagréments olfactifs à vos partenaires d'entrainement.
le 30 octobre 2015
Très bon gout, efficace.
Attention au dosage, ce n'est pas une cuillère complète, mais les 3/4 qu'il faut servir.
A recommander
le 2 mai 2013
Niquel,elle a un bon goût(choco-noisette),et j'ai eu un shaker livré avec gratos (700ml) c'est sympas,car sa coûte entre 5€ et 10€ un shaker de cette taille,et la on l'a en supplément et quelques échantillons d'autre arômes que demander de plus au peuple?
Sinon niveau efficacité elle marche bien,j'avais commandé au par avant,celle au cappucino (encore meilleur que au chocolat),on croirais boire un vrai cappucino.
le 5 octobre 2015
bonjour ce produit est vraiment efficace
au bout de 1 mois plus des gélules de créatine j'ai vu mais muscle monter je voit la différence
4 étoile cause le gout a la fraise dégeulasse par contre a la vanille magnifique
voila j'espere que ce commentaire vous sera utile bon sport a tous
le 24 juin 2014
Livraison rapide, emballage soigné et merci pour les petits échantillons! Le produit en lui même c'est du Scitec les avertis connaissent les qualité de cette protéine ainsi que son excellent gout!
Ma prochaine commande de protéine sera passée chez ce vendeur, c'est certain!

Voir 1 question avec réponse