5.0 étoiles sur 5 Whey
Niquel,elle a un bon goût(choco-noisette),et j'ai eu un shaker livré avec gratos (700ml) c'est sympas,car sa coûte entre 5€ et 10€ un shaker de cette taille,et la on l'a en supplément et quelques échantillons d'autre arômes que demander de plus au peuple?
Sinon niveau efficacité elle marche bien,j'avais commandé au par...
Publié le 2 mai 2013 par rousseaux rémy

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop sucré
Utilisateur de la marque WEIDER, j'ai voulu essayé la Scitec Nutrition. Je la trouve beaucoup trop liquide, du coup on a pas le phénomène satiété, et le gout est beaucoup trop sucré.
Je retourne sur de la WEIDER 80+
Publié il y a 9 mois par STEPHANE

5.0 étoiles sur 5 Whey, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% Whey Professional (2,35 kg) Scitec Nutrition (Divers)
Sinon niveau efficacité elle marche bien,j'avais commandé au par avant,celle au cappucino (encore meilleur que au chocolat),on croirais boire un vrai cappucino.

5.0 étoiles sur 5 Programme de prise de masse scitec Stack prémium, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whey Protein Prof. 2350 g choco noisette (Beauté et hygiène)
Programme de prise de masse scitec Stack prémium

MEGA DAILY ONE PLUS
JUMBO PROFESSIONAL
100% WHEY PROTEIN PROFESSIONAL
G-BOMB 2.0

Il permet une prise de masse en apportant des macronutriments de base nécessaires à la récupération et anabolisme musculaires (des protéines et des glucides), en apportant en plus des vitamines/des sels minéraux pour une meilleure récupération – avec une formule bien plus complète que celle du pack précédent. Une formule pré entrainement ajoutée garantit de l’énergie tout au long de l’effort, et la glutamine favorise une récupération plus rapide et complète.

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix de complément, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% WHEY Protein 2.350 kg Scitec Nutrition - vanille (Beauté et hygiène)
La poudre se dilue parfaitement mais, à mon goût, c'est un peu trop sucré. Mais les gourmands apprécieront. Il facilite la récupération et "cale" l'estomac ce qui, compte tenu de mon âge (58 ans...), évite aussi de se transformer en loukoum gélatineux en tombant sur le frigo après une bonne séance.
Compte tenu du fait que je ne fais que deux séances de musculation et une de fond (vélo) par semaine (1h20 chacune), je ne peux pas me transformer en "Arnold" mais je recommande ce produit pour les puristes.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 novembre 2013
Très bon produit, très bon goût mais à boire avec de l'eau bien fraîche sinon il paraît trop sucré !

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT VENDEUR SERIEUX, 24 juin 2014
Livraison rapide, emballage soigné et merci pour les petits échantillons! Le produit en lui même c'est du Scitec les avertis connaissent les qualité de cette protéine ainsi que son excellent gout!
Ma prochaine commande de protéine sera passée chez ce vendeur, c'est certain!

4.0 étoiles sur 5 Enfin un bon produit..!!, 16 mai 2014
J'ai enfin trouvé un excellent. Je les utilisé avant, pédant et après les séance de sport, au ce sent plus sur les machine et la prise de masse et plus rapide.
En ce qui concernent le goût, pour ce qui aime la banane, le goût exquis..!! Je le préfère au chocolat noisette.

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop sucré, 13 juillet 2014
Je retourne sur de la WEIDER 80+

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 7 juin 2014
Le gout n'est pas celui que j'avais commandé, mais je suis satisfait malgré tout. D'ailleur je pense que je le commanderais a nouveau

1.0 étoiles sur 5 Pas ce que j'attendai, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% Whey Protein Professional 2350 gr Chocolat (Beauté et hygiène)
Ce n'est pas préciser que c'est de la L.S dans le titre ou le descriptif. C'est a peine visible sur la photo seulment

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 février 2015
J'ai acheté le produit avec le goût noisette. Je suis un consommateur de cette marque SCITEC NUTRITION et je recommande. C'est moins chère qu'au magasin en général et cela évite de se déplacer. (sauf pendant les soldes, 2 achetés = 3e gratuit) . Je conseil avec du lait écrémé ou de l'eau.

100% Whey Protein Professional 2350 gr Chocolat