5.0 étoiles sur 5 Nickel
Le multipoint est très pratique.
Par ailleurs l'autonomie permet à mon épouse de tenir un coup de fil complet avec sa soeur.
Et ça c'est rare !!!
Publié il y a 5 mois par TOUBALEM

3.0 étoiles sur 5 oreillette motorola bluetooth
cette oreillette motorola et moins de qualité que la précédente que j'avais avant ,de la meme marque. Je n'arrive pas à désactiver la personne qui parle en plusieurs langue au moment ou je l'active pour prendre un msg ou pour parler. L'écouteur est moins précis que le modèle avant.
Publié il y a 2 mois par LYNE BLANC

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable (Accessoire)
Le multipoint est très pratique.
Et ça c'est rare !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juillet 2014
Qualité de son parfaite , tres légère. Durée de la batterie une semaine !!! Un seul regret le message en anglais qd on l'ouvre à i , on ne peut ni le mettre en français ni le supprimer du coup ça gêne qd on prend un appel en ouvrant l'oreillette ...

3.0 étoiles sur 5 oreillette motorola bluetooth, 14 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Belle évolution de la Motorola H700, 30 juillet 2014
J'ai conservé l'ancien modèle 8 ans, c'est la batterie qui a logiquement lâché mais j'en étais ravi. Celle-ci semble prendre la suite logique, Motorola a conservé l'ergonomie très efficace (l'ouverture déclenche l'oreillette, et elle se fait oublier une fois posée) et l'a faite évoluer vers le "plug and play" : on ouvre l'oreillette et une voix vous guide pour l'appairage (très simple). Pour les ouvertures suivantes, la même voix confirme que l'oreillette est connectée. Quant à la qualité de la communication, elle s'est améliorée, notamment avec une meilleure gestion du bruit et du souffle. Cerise sur le gâteau : on peut la connecter simultanément avec 2 appareils !

4.0 étoiles sur 5 commentaire en anglais, 24 août 2014
dommage que le commentaire a l ouverture de l oreillette ne soit pas en Français car incomprehensible quand on ne parle pas l anglais a moins qu il existe un moyen de le mettre en Français !!!!!!!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Digne héritière de la H720 ... mais ..., 3 juin 2014
En développant la H730 motorola à heureusement conservé les atouts de sa devancière, flip actif pour décrocher les appels, bonne tenue sur l'oreille et très confortable. Toutefois, allez savoir ce qui leur à pris, ils ont ajouté une voix échantillonnée, qui vous tiens au courant de l'état de l'oreillette (batterie et connexion) ce qui à pour effet idiot de tronquer vos appels quand vous décrochez : "Phone 1 connected, battery level is medium" résultat le temps que vous écoutiez cela, vos correspondants attendent que vous puissiez leur parler. Très mal pensé et non débrayable cette option est horripilante aussi bien pour l'appelant que l'appelé. Je la laisse donc dépliée en permanence, donc les batteries ne durent pas aussi longtemps qu'avec une 720. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 août 2014
J'ai déjà le H720 depuis 2010 (que je croyais en panne), j'ai donc acheté le H730 , il est parfait. Le petit.plus, il indique le taux de charge de la batterie du téléphone a son démarrage (en anglais) mais c'est déjà ça.
Seule différence avec le H720, lors de la charge de la batterie la LED intégrée ne montre pas grande différence avec le fonctionnement normal.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2014
Ce kit oreillette Bluetooth sans fil est vraiment au top languette au niveau de l'oreille et délicate et ne provoque pas rougeur le système de pouvoir éteindre le microphone tout en gardant à l'oreille est vraiment judicieux cinq étoiles pour Motorola je vous la conseille fortement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juin 2014
Cette oreillette est exactement ce que je recherchais, elle fonctionne très bien (avec deux téléphones), la batterie est plus que correcte, je ne demandais pas mieux !
Le petit point pas drôle : elle cause, elle cause... Phone 1 connected, phone 2 disconnected, battery level... de simples bip sonores suffiraient et la rendraient plus rapide.

4.0 étoiles sur 5 Motorola top, 10 septembre 2014
Livraison conforme, l'oreillette vous indique en anglais lorsque vous êtes connecté mais cela n'est pas dérangeant. Facile pour appairer le téléphone et marche très bien avec deux téléphones.