le 7 février 2014
Je n'ai rien à dire sur les délais de livraison et sur l'emballage. Par contre j'ai des doutes sur la qualité de l'éponge. On verra à l'usage. Un peu déçue quand même
le 6 décembre 2014
Les motifs et les couleurs sont belles en revanche l'éponge est très fine j'ai donc un doute sur la qualité du produit.
le 28 juin 2014
dommage ces serviettes sont superbes mais trop fines du coup on est aussi trempée que bébé si on le sert contre soi ...
le 25 février 2015
Nouveau textile de serviette qui selon moi n'est pas idéale pour les enfants. J'ai été déçu du motif en les voyants elles ne sont pas très belle. J'en achèterai d'autre matière eponge
le 13 mars 2014
Serviette assez jolie mais la texture n'est pas celle que j'attendais.
Moyennement douce mais pas assez epaisses pour un nouveau né.
le 9 février 2016
Comme le mentionnent déjà de nombreux commentaires, ces "capes de bain" sont particulièrement fines. La matière n'est pas la même sur les deux faces, et on peut voir en transparence à travers la cape. Je suis aussi très septique sur sa capacité à absorber l'eau et à essuyer correctement bébé....
le 17 novembre 2015
Jolie serviette de bain les dessins sont mignons mais tres decu de la qualité du produit je pense que la serviette est beaucoup trop fine pour essuyer bebe correctement ..a voir a l'arrivée de bebe. Si ne convient pas peu etre utile pour un autre usage
le 20 novembre 2015
Les serviettes sont très jolies, néanmoins même après le passage en machine elles ont continué de perdres des peluches. Pas super avec un bébé de quelques jours.

Après plusieurs lavages, c'est mieux. Elle sont douces et vraiment très belle.
le 12 février 2016
Le produits correspond bien visuellement à ce que j'ai reçu.
En revanche la matière n'est pas assez "éponge ". La cap est trop fine et du coup c'est beaucoup plus esthétique que technique. Dommage
le 23 août 2015
Très bon produits contrairement aux autres commentaires je suis contente de mon achat ces serviettes sèchent bien mon nourrisson. Bonne qualité meme si elles sont fines.