4.0 étoiles sur 5 Évaluation sans essai
Je ne les ai pas encore essayé mais a la texture je pense que c'est un bon produit. Je pourrais donner un avis définitif apres
Publié il y a 5 mois par Mumuse

2.0 étoiles sur 5 bof...
Je n'ai rien à dire sur les délais de livraison et sur l'emballage. Par contre j'ai des doutes sur la qualité de l'éponge. On verra à l'usage. Un peu déçue quand même
Publié il y a 12 mois par Stefy G

2.0 étoiles sur 5 bof..., 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux Sauvages - Set de serviettes de bain avec capuche - 3 pièces - Fille - Frenchie Mini Couture (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 13 mars 2014
Serviette assez jolie mais la texture n'est pas celle que j'attendais.
Moyennement douce mais pas assez epaisses pour un nouveau né.

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 6 décembre 2014
Les motifs et les couleurs sont belles en revanche l'éponge est très fine j'ai donc un doute sur la qualité du produit.

3.0 étoiles sur 5 trop fin, 28 juin 2014
dommage ces serviettes sont superbes mais trop fines du coup on est aussi trempée que bébé si on le sert contre soi ...

2.0 étoiles sur 5 Mauvais textile, 25 février 2015
Nouveau textile de serviette qui selon moi n'est pas idéale pour les enfants. J'ai été déçu du motif en les voyants elles ne sont pas très belle. J'en achèterai d'autre matière eponge

4.0 étoiles sur 5 Évaluation sans essai, 5 septembre 2014

1.0 étoiles sur 5 nul, 30 décembre 2014
Vraiment déçus, qualité pas top du tout. Je ne recommande vraiment pas du tout. Serviette qui absorbe pas du tout

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 16 septembre 2014
ravie de mon achats surtout pour se prix le set de serviette et tres bien. jolie couleur tre agréable .