le 21 juillet 2014
La vraie, l'indispensable pince multifonction.
Vous trouverez tous le nécessaire pour bricolage d'urgence, celle-ci est plus spécialisé pour le démontage des armes, du moins c'est ce qui est indiqué mais elle fais tout comme les autre et bien plus, avec la possibilité de changer certains accessoires.
Quand vous achetez du LEATHERMAN, n'oubliez pas d'aller sur le site Français pour l'enregistrer et pouvoir le cas échéant bénéficier de la garantie de 25 ans.
Un produit parfait d'où sont prix, mais le qualité se paye.
Merci
le 12 janvier 2012
Outil très pratique mais très ciblé...Conforme à la description, il a l'air solide.
Par contre, les accessoires en option ne sont apparement pas prévus(mettre du alen ou torx à la place du plat et cruciforme par exemple...)
le 18 octobre 2013
très bon produit sa lame solide et s'affute rapidement, pince correcte et bien coupante
je travaille souvent avec se produit, petit défaut un peut lourd mais ça va
le 21 septembre 2014
je travaille souvent avec se produit.
le 4 octobre 2014
Recu dans sles temps. Tip top! Le couteau absolu! Tout est nickel sur ce multitool. J'ai meme utilisé le bout comme marteau!
le 18 octobre 2015
très belle pince pour usage militaire - un décapsuleur serait le bien venu - très belle qualité - ensemble entièrement phosphaté - solide - la sacoche de transport est en couleur coyotte avec système mol très bien - leatherman devrait créer d'autres outils adaptables tire bouchon pour militaire français - limes peut être et autres - c'est un bel outil qui m'apporte satisfaction
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2014
Parfait, même si je préfère l'ergonomie du Wave.
Qualités de fabrication et fonctionnelles habituelles de Leatherman.
Le mousqueton intégré est pratique pour l'accrocher vite fait à une sangle.
le 13 janvier 2014
très bien rien à redire jamais déçu par leatherman je recommande
très bon produits bonne qualité bon rapport qualité prix
le 14 avril 2014
Bon mais fragile par rapport à un surge par exemple. Sinon le produit correspond à la commande et donc rien n'a dire sur l'envoi
le 20 septembre 2014
jai deja possede la leaterman fuse puis je possede actuellement la tools 300

jai donc adopte la mut EOD .

TRES jolie et maniable,solide du leaterman quoi

le seule bemole est un prix un peu eleve mais malgre tous sa vaud le coup

Minimum 50€ de réduction sur les Coffrets Sélectionnés Livraison 48h