5.0 étoiles sur 5 genial
ma fille de 3 ans adore les tut tut bolides elle passe des heures a les faires rouler et chanter plusieurs sons et phrases . il y a un bouton marche arret. bien pensé !je les conseillent elles tiennent bien dans leurs petites mains et quand on les fait rouler la musique se met en marche
Publié le 15 février 2011 par Rivieri

2.0 étoiles sur 5 Une des 3 voitures en panne le premier jour d'essai !
Publié il y a 12 mois par F et M

5.0 étoiles sur 5 genial, 15 février 2011

4.0 étoiles sur 5 super, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Tut Tut Bolides - Coffret de 3 Véhicules Parlants, personnages au choix (Puériculture)
Les tut tut bolides sont un des passe temps préférés de mon fils de 12 mois.
Très solides et peu consommatrices!
le volume n'est ni trop fort, ni trop bas.

Super, dommage que le prix soit encore un p)eu élevé pour mon budget!

5.0 étoiles sur 5 excellent produit !, 10 janvier 2014
Tajar and Co (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Mon fils est ravi et les chansons changeantes sont appréciables pour les parents.
Le toucher est agréable et les formes très sympas.
Le son est un "poil" trop fort.
Le prix de ce produit varie beaucoup donc achetez le au bon moment ;-)
Je l'ai payé 14 euros mais le lendemain, il est passé à 18 euros !!

5.0 étoiles sur 5 voitures, 9 septembre 2011
simon veronique (france) - Voir tous mes commentaires
jouets très sympas qui plait beaucoup aux enfants les chansons et les bruits des petits bolides sont très vite mémoriser

2.0 étoiles sur 5 Une des 3 voitures en panne le premier jour d'essai !, 21 décembre 2013
Les voitures sont relativement cher à l'achat. Là il s'agit d'un pack de 3 donc ça va encore mais quand on voit le prix à l'unité, on s'attend à des voitures qui tiennent la route. Hors la voiture de police ne fonctionnait pas bien dès le premier jour. La lumière ne s'allumait pas. Il y avait apparemment un faux contact et mon mari bricoleur a essayé de remettre une éventuelle soudure mais pas possible de trifouiller à l'intérieur de la voiture sans devoir tout casser. Du coup on l'a laissé comme ça. Les autres voitures ont parfois aussi des bugs.
Les voitures tiennent bien pour les décors et sont solides mais pour les musiques, elles tombent vite en pannent. En même pas 6 mois la moitié ne fonctionnent plus. J'en avais acheté plusieurs paquets et pour le même résultat sur es autres modèles. C'est vraiment dommage car mon fils les adore mais ils n'en profitent pas longtemps. Et j'ai choisi ces voitures surtout car elles parlent. Autre point les musiques sont assez répétitives, j'aurai aimé que les musiques changent pour chaque modèle de voiture hors là ce n'est pas vraiment le cas même si les paroles changent.

5.0 étoiles sur 5 A acheter !!!, 17 mars 2012
Depuis que mon fils a ces petites voitures, il ne les quitte plus. Très jolies et aussi très résistantes, je ne peux que les conseiller.

4.0 étoiles sur 5 rigolos, 7 avril 2014
les petits bolides sont rigolos; dommage qu'il n'y ait pas une version toute simple, sans sons, sans musique (et du coup, moins chers)

5.0 étoiles sur 5 Jouet très chouette, 4 décembre 2013
Ces petites autos sont idéales pour les plus petits. De jolies mélodies quand elles roulent. Les enfants sont enchantés avec ce jouet.
Très solide, de bonnes compositions.
Ces voitures sont compatibles avec les modules vtech comme les pompiers, la station reconnaît le prénom de la voiture lorsque celle-ci s'y stationne.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, avec un petit mais..., 6 mars 2013
Mes garçons (1 et 2 ans) ont reçu chacun une de ces voitures pour Noel. Devant le succès remporté, notre petit a reçu pour son anniversaire ce petit lot très mignon. Nous sommes toujours satisfaits de ces petites voitures qui sont jolies et faciles à prendre en main pour les tout-petits, mais nous avons un petit regret : la mélodie est la même pour toutes les voitures. Seules les paroles varient. C'est dommage, des musiques différentes seraient plus intéressantes. A force d'entendre la même mélodie, les voitures perdent de leur attrait.

3.0 étoiles sur 5 Un autre genre de voiture, 28 février 2012
Mon petit garçon aime beaucoup ces voitures, il est encore petit pour les faire rouler mais il a bien comprit où appuyer pour écouter les chansons. Les chansons sont faciles à retenir et la prise en main des véhicules aisée.
Juste un petit bémol, une des voitures ne fonctionnait pas, il a fallut ressouder un fils à l'intérieur (mais je pense que cela s'est passé durant le transport avec le froid).