Style: Capucine + Clémence + BarnabéModifier

le 24 décembre 2011
Les tut tut bolides sont un des passe temps préférés de mon fils de 12 mois.
Très solides et peu consommatrices!
le volume n'est ni trop fort, ni trop bas.

Super, dommage que le prix soit encore un p)eu élevé pour mon budget!
le 15 février 2011
ma fille de 3 ans adore les tut tut bolides elle passe des heures a les faires rouler et chanter plusieurs sons et phrases . il y a un bouton marche arret. bien pensé !je les conseillent elles tiennent bien dans leurs petites mains et quand on les fait rouler la musique se met en marche
Mon fils est ravi et les chansons changeantes sont appréciables pour les parents.
Le toucher est agréable et les formes très sympas.
Le son est un "poil" trop fort.
Le prix de ce produit varie beaucoup donc achetez le au bon moment ;-)
Je l'ai payé 14 euros mais le lendemain, il est passé à 18 euros !!
le 7 mai 2014
Pour le prix (toujours plus en hausse - et oui, je les rachète au fur et à mesure que "le disque se raye"), les voitures présentent un rapport qualité/prix moindre. En effet, les voitures sont manipulées par des petits qui peuvent facilement les faire tomber, altérant rapidement le circuit électronique.
Cela est peut-être dû à la fabrication, ancienne, de certains modèles dont l'interrupteur est en dessous ( je parle des modèles présentés ici).
Les nouveautés (tracteur/tractopelle et autres TutTut'Animo) dont l'interrupteur est présent sur les côtés, n'ont pas l'air aussi fragile.
Je ne rachèterai pas ceux-là.
le 4 décembre 2013
Ces petites autos sont idéales pour les plus petits. De jolies mélodies quand elles roulent. Les enfants sont enchantés avec ce jouet.
Très solide, de bonnes compositions.
Ces voitures sont compatibles avec les modules vtech comme les pompiers, la station reconnaît le prénom de la voiture lorsque celle-ci s'y stationne.
le 28 février 2012
Mon petit garçon aime beaucoup ces voitures, il est encore petit pour les faire rouler mais il a bien comprit où appuyer pour écouter les chansons. Les chansons sont faciles à retenir et la prise en main des véhicules aisée.
Juste un petit bémol, une des voitures ne fonctionnait pas, il a fallut ressouder un fils à l'intérieur (mais je pense que cela s'est passé durant le transport avec le froid).
le 17 mars 2012
Depuis que mon fils a ces petites voitures, il ne les quitte plus. Très jolies et aussi très résistantes, je ne peux que les conseiller.
le 9 septembre 2011
jouets très sympas qui plait beaucoup aux enfants les chansons et les bruits des petits bolides sont très vite mémoriser
le 6 mars 2013
Mes garçons (1 et 2 ans) ont reçu chacun une de ces voitures pour Noel. Devant le succès remporté, notre petit a reçu pour son anniversaire ce petit lot très mignon. Nous sommes toujours satisfaits de ces petites voitures qui sont jolies et faciles à prendre en main pour les tout-petits, mais nous avons un petit regret : la mélodie est la même pour toutes les voitures. Seules les paroles varient. C'est dommage, des musiques différentes seraient plus intéressantes. A force d'entendre la même mélodie, les voitures perdent de leur attrait.
le 22 juillet 2012
3 petites voitures de très bonne qualité que mon fils de 9 mois adorent. Les mélodies et chants peu bruyants pour les parents sont appréciés. Bonne prise en main par les petites mains de nos bambins, ces voitures ont un pare brise sympa avec éclairage clignotant. Jouets à recommander