5.0 étoiles sur 5 BIEN
Pas mal mais faire attention à la compatibilité avec le vidéo projecteur. 2 câbles existent composites et composants(équivalant HDMI). Utilisation facile prévoir une sacoche car encombrant.
Publié le 24 septembre 2011 par RICHARD30340

2.0 étoiles sur 5 Cable pour le moment sans intérêt
Je m'attendais à une véritable utilité, mais sans veritable info pour le moment déçu car cela ne marche mas pour passer ma musique de l'ipod su la télé, dommage
Publié il y a 12 mois par sylwin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 24 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MC748ZM/A Câble Composite AV pour iPod/iPhone/iPad (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Prévu pour une mazda pour piloter un iphone4 : parfait ! Son, pilotage iphone de l'écran tactile de la voiture etc...
Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 avril 2013
Accessoire indispensable original pour brancher iPod et iPhone sur un téléviseur et/ou ampli tout en rechargeant. Top qualité. Son incomparable par rapport à la prise jack. Sans hésitation !!!

2.0 étoiles sur 5 Cable pour le moment sans intérêt, 1 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Câble très complet, solide... certes un peu encombrant mais j'en avais assez des câbles incompatibles ou trop fragiles ! Celui-ci fonctionne enfin bien.

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 10 avril 2011
cet article répond à mes attentes, c'est à dire, profiter de mon i-pod touch sur mon ampl, sans perdre de qualité sonore et en le chargeant simultanément

5.0 étoiles sur 5 Très bien, mais nécessite un jailbreak !, 11 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est très bien, de bonne facture et semble assez robuste (plus que les cables de recharges fournis avec les iAppareil).

Cependant, bien que le cable soit bien, seul les applications compatibles fonctionnent, on ne peut pas l'utiliser pour dupliquer le iPad par exemple.

Pour cela, il faut avoir jailbreaker le iAppareil, et installer TV2OUT.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, j'ai acheté ce cable en souhaitant qu'il fonctionne correctement et je ne me suis pas trompée. Il est parfait. Je possède un "ipad écran retina wifi/3G" et c'est top. Le cablage est simple. Je le laisse en place sur "ma TV HDtnt".
Je peux donc visonner mes videos et photos contenues sur l'ipad, ainsi que des films en streaming(ça c'est top...).
Cependant êtant client orange , j'ai la TV d'orange sur l'ipad , mais n'ayant pas de parabole je ne l'ai pas sur ma tv. Je pensais donc que celà fonctionnerait aussi, mais nannnnn. Le seul repproche à faire , on ne peux brancher l'ipad sur secteur en même temps, donc veillez à ce qu'il soit chargé à bloc.
Je recommande toutefois cette article.

5.0 étoiles sur 5 C'EST APPLE!, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de qualité, (vu le prix çà vaut mieux) très bien fini et fonctionne à merveille.
Que vous dire de plus C'EST APPLE.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 13 janvier 2014

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›