le 12 octobre 2013
Utilisateur depuis 3 ans de Coyote, son efficacité n'est plus à prouver.
Mais attention à la fiabilité du boitier, de plus le sav est carrément lamentable.
Vous devrez faire preuve d'une grande patience, sans nouvelles ni aucunne réelle considération du fabriquant.
Vous voilà prévenu.Coyote Mini Coyote Plus Assistant d'aide à la conduite Noir
le 23 décembre 2013
Le concept est excellent, mais les mises à jour très nettement lacunaires sur ne nombreuses routes de la région PACA, notamment des axes importants où la limitation est passée de 110 km/h à 90 km/h depuis de nombreux mois
le 18 février 2015
J'ai acheté en 2010 un Coyote Nav V2 avec mises à jour à vie gratuites pour 300€. Petit problème: Coyote a tout d'un coup arrêté définitivement ses mises à jour sans prévenir. L'engin devient alors sans utilité. J'ai réclamé en vain en évoquant une rupture de contrat. J'ai envoyé une lettre recommandée à laquelle Coyote n'a même pas daigné répondre. Donc si un jour vous avez un problème, voila ce qui vous attend. C'est pourquoi je déconseille formellement Coyote.
le 5 juillet 2011
ultra-commode, sécurisant! pratiquement plus la peine d'avoir l'oeil rivé sur le bas-côté, les arbres, les piles ou les parapets de pont. On retrouve une conduite intelligente, adaptée aux réalités techniques de la voie empruntée et non aux pièges qui y sont tendus.
le 14 mars 2013
Au bout de 3 jours, il est parti en SAV Coyote. Aucun suivi de réception, ni de l'avancement ni de retour ... J'ai reçu un deuxième par Coyote dans une boite ou il avait rien d'autre, aucun papier / compte rendu... Et surprise, le deuxième ne marche pas non plus. Le service client Coyote n'est pas capable de rien ... c'est à moi de payer de fdp en colissimo toutes les 15 jours pour leur produit défectueux ...

Marre de cet "made in France" j'ai pris contact avec Amazon pour un remboursement. Amazon envoi l’étiquette prépayé de colissimo, un plus par rapport à Coyote. Amazon a un vrai suivi de retour et de remboursement, puis c'est rapide !

Au revoir Cpyote!

BRAVO Amazon !
le 24 juin 2013
Et bien après un mois de fonctionnement c'est la panne !
Désolation du côté du SAV de coyote : je n'ai toujours pas réussit à les joindre malgré plusieurs mails.

Quand au fonctionnement le reste du temps et bien regardez bien les forums qui indique des problèmes de réception que j'ai rencontré.
La mise à jour des éclaireurs fonctionnent de façon aléatoire (les éclaireurs se sont les autres possesseurs de Coyote qui ouvre la route devant vous).
Il y a aussi tout un sujet sur les forums là dessus et sur le mutisme de coyote.

Donc, matériel de mauvaise qualité du coup je me suis tourné vers la concurrence avec un INFORAD CI.
Et là très bonne surprise et en plus l'abonnement est gratuit et l'appareil semble de qualité.

En tout cas je ne conseil plus le Coyote.
le 30 novembre 2013
Cependant 3 petites critiques : Placé sur le tableau de bord (donc souvent en contre-jour), la luminosité de l'écran est insuffisante pour une bonne lecture de l'écran. D'autre part certains radars fixes ou radars tronçons non signalés ne peuvent être indiqués et enfin il n'y a pas de fonction permettant de signaler les voitures "flacheuses" pourtant bien visibles de haut d'un 4x4.

Pour le reste c'est parfait. Simple d'utilisation et efficace. Le coyote permet aussi de signaler des dangers sur la route et d'éviter des accidents (flaques d'eau sur l'A115 par exemple...). C'est un bon outils, efficace, au service d'une communauté active, solidaire et responsable.
le 25 juin 2011
L'intérêt pour les rêveur c'est de toujours savoir dans quelle zone de vitesse on se trouve ce qui évite les mauvaises surprises. Juste un petit défaut, si l'on porte des lunettes de soleil polaroïdes il y a des zones noires sur l'écran.
le 8 février 2011
Rien à dire si ce n'est que ce produit m'a déjà sauvé quelques points et m'a surtout averti d'un fort ralentissement. Sans cette information j'aurais vraiment été surpris. Et pour le revendeur, c'est comme d'habitude, aucun problème.
Bravo Amazone
le 17 janvier 2015
Sur la commande il est stipule 18 mois d abonnement compris.
je n ai rien vu de cela et j ai paye le premier mois 10e et n ai rien vu concernant ces mois compris avec l achat.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.