5.0 étoiles sur 5 genial
Super appareil beau et solide!!
Je le pratique 20mn par jour et je vois déjà mes muscles se transformer c est genial
Je recommande donc cet article sans aucun soucis
Publié il y a 7 mois par tibout

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Le rameur est très bien et la conception est solide. Mon problème vient je pense de l’électronique. En effet, ce rameur mesure la distance parcourue et le nombre de coups de rame. Il faut 35 mn pour parcourir 1600 m ! C'est moins rapide qu'un marcheur.

Du coup tous les exercices sont faussés, la fonction course est...
Publié il y a 4 mois par Redge

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKN R400 Rameur aéro-magnétique Gris/Noir 241 x 56 x 100 (Sport)
Super appareil beau et solide!!
Je recommande donc cet article sans aucun soucis

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 décembre 2014

Du coup tous les exercices sont faussés, la fonction course est inutilisable, les paliers durent beaucoup trop longtemps puisqu'ils sont liés à la distance, bref les fonctions du rameur sont dans leur ensemble bien moins intéressantes.

J'ai contacté DKN. J'ai échangé deux mails et reçu un appel téléphonique mais ils ne m'ont apporté aucune réponse satisfaisante. Ni, "c'est normal votre rameur fonctionne correctement" ni, "effectivement le calcul est faux, renvoyer nous la console". Je n'ose imaginer ce qu'il se passerait en cas de panne pure et simple. Le SAV n'est pas à la hauteur.

C'est bien dommage, ce rameur pourrait être génial si les calculs se faisaient normalement.

4.0 étoiles sur 5 Avis rameur, 31 janvier 2014
Du matériel solide et performant. Le fait de pouvoir le mettre en position vertical pour le stockage est un plus