5.0 étoiles sur 5 Un jeu d'enfant ou presque!
Publié il y a 2 mois par malherx

1.0 étoiles sur 5 Gros poblème et SAV DKN à et service commercial DKN à fuir
Voilà après 3 mois d'utilisation mais surtout 3 mois à me battre avec le SAV en vain, je déconseille fortement d'acheter ce rameur, voire un produit de cette marque.
Je m'explique, après 1h de rameur, le compteur m'indique que j'ai parcouru moins de 3 km (le SAV me dit que c'est normal et que le leur donne la même chose)...
Publié il y a 1 mois par LEURIDAN Frédéric

5.0 étoiles sur 5 Un jeu d'enfant ou presque!, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKN R400 Rameur aéro-magnétique Gris/Noir 241 x 56 x 100 (Sport)
La diversité des programmes proposés rend l'utilisation du DKN- R 400 attrayant car elle permet de renouveler l'intérêt pour un mouvement forcément répétitif qui pourrait devenir vite ennuyeux. La remise en forme est adaptée à chaque individu avec des niveaux parfois difficiles. Une mention spéciale au programme de course contre la machine qui permet de se dépasser tout en conservant un caractère ludique à cet exercice. Je regrette juste que la notice d'emploi ne spécifie pas quels sont les programmes les plus adaptés selon les niveaux de forme.
Au final un très bon investissement.

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 24 mai 2015
Ce matériel a l'air résistant. Nous verrons à l'usage mais il est bien conçu et solidement.
Facile à assembler, agréable à utiliser.
Ramons !

5.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 26 juillet 2015
Très bon appareil ! Il est facile à monter, je l'utilise tous les jours 30 min, très bon achat que je recommande

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 décembre 2014
Le rameur est très bien et la conception est solide. Mon problème vient je pense de l’électronique. En effet, ce rameur mesure la distance parcourue et le nombre de coups de rame. Il faut 35 mn pour parcourir 1600 m ! C'est moins rapide qu'un marcheur.

Du coup tous les exercices sont faussés, la fonction course est inutilisable, les paliers durent beaucoup trop longtemps puisqu'ils sont liés à la distance, bref les fonctions du rameur sont dans leur ensemble bien moins intéressantes.

J'ai contacté DKN. J'ai échangé deux mails et reçu un appel téléphonique mais ils ne m'ont apporté aucune réponse satisfaisante. Ni, "c'est normal votre rameur fonctionne correctement" ni, "effectivement le calcul est faux, renvoyer nous la console". Je n'ose imaginer ce qu'il se passerait en cas de panne pure et simple. Le SAV n'est pas à la hauteur.

C'est bien dommage, ce rameur pourrait être génial si les calculs se faisaient normalement.

1.0 étoiles sur 5 Gros poblème et SAV DKN à et service commercial DKN à fuir, 3 juin 2015
Autant dire qu'en marchant même très lentement je parcourrai plus de distance. Après une heure , il m'indique que j'ai brulé à peine 100 calories, autant que si j'étais resté allongé sur mon canapé à regarder la TV (sur leur site il est précisé qu'un individu de 60 kg brule en 30 minutes 280 calories avec une rameur à vitesse et résistance modérée ssoit 560 en 1h, c'est très très loin de ce que j'obtiens..)
Et là encore le SAV me dit que c’est normal car ils obtiennent la même chose avec le leur.
Le résultat de tout cela c'est que le mode Race est inutilisable car le bateau concurrent a fini la course que même en ramant comme un malade à 38-39 coups de rame par minute, je ne fais même pas la moitié de la distance.
Bref vu le prix du rameur, je regrette mon achat et je le déconseille à tous car si vous avez un soucis vous aurez du mal à avoir un retur de DKN France
les modes fixant une distance ou un nombre de calories à atteindre sont également sans intérêt car loin de toute réalité

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 septembre 2014
Super appareil beau et solide!!
Je le pratique 20mn par jour et je vois déjà mes muscles se transformer c est genial
Je recommande donc cet article sans aucun soucis

4.0 étoiles sur 5 Avis rameur, 31 janvier 2014
Du matériel solide et performant. Le fait de pouvoir le mettre en position vertical pour le stockage est un plus