4.0 étoiles sur 5 Superbe Réveil
Publié le 16 décembre 2012 par Emmanuel.P

3.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes
le réveil storm trooper était destiné à être le cadeau d'anniversaire d'une nièce fan de Star Wars. Le produit est esthétiquement tout à fait conforme aux attentes... et fonctionne bien en tant que réveil.
Publié il y a 22 mois par desaintm

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Superbe Réveil, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars Stormtrooper Figurine Réveil Digital - 9002137 (Montre)
Un très beau réveil, facile à régler il s'éclaire lorsqu'on appuie sur la tête du Trooper, seul déception la sonnerie ne joue pas une petite musique star wars mais un bip bip assez énervant de bon matin.. il y a aussi une fonction "snooze" pour reporter la sonnerie quelques minutes après quand on n'a pas envie de se lever tout de suite.

3.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 1 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 RAS, 12 mai 2013
Parfait. Correspond à la description donnée. Pratique: la lumière de l'afficheur qui s'allume en appuyant sur la tête. Rien à dire ...

5.0 étoiles sur 5 Star Wars revient en force ... dès le matin !!!, 24 mai 2015
Très joli réveil, bien fini, d'apparence plutôt solide et, ce qui n'est pas le cas de certains réveils, la lecture de l'heure est facile car le cadran est suffisamment grand. Le concepteur n'a pas oublié que c'était d'abord un réveil sur lequel l'enfant (ou l'adulte) allait regarder l'heure !!!
A recommander pour les fans de Star Wars, objet qui deviendra peut-être "collector"

5.0 étoiles sur 5 Trop sympa!, 22 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai cette reveil Storm Trooper depuis presque 3 ans & je n'ai jamais changé les piles alors il ne consume pas trop d'energie. C'est rigolo & ça reveil vraiment. Il faut pousser sa tête pour le "snooze" ou glisser le bouton derrier pour le désactiver & c'est très facile à programmer. C'est le "must" pour tous les fans de Star Wars!

5.0 étoiles sur 5 très joli, 24 juillet 2014
super article que mon fils adore.
Nous avons déjà le modèle Dark Vador pour mon fils ainé, ce sont de très jolis articles.
seul bémol la sonnerie un peu dure mais on peut dire qu'elle réveille vite ...

5.0 étoiles sur 5 Fan content 😊, 26 juillet 2015
J'attendais un gros reveil Légo Stormtrooper et c'est ce que j'ai reçu 😊.
Belle finition, pas "cheap", vraiment ça fait plaisir.
le réveil est efficace, mais franchement, si je mets ça pour me réveiller, ma femme me tue ! On a maintenant une palanquée de sonneries plus cool 😜. Mais tout à fait content de mon achat.
Si vous le voulez, sachez juste que la qualité est bien là, vous n'achetez pas un gadget en porcelaine.

4.0 étoiles sur 5 Très joli et fonctionnel, 16 juillet 2015
10 mois plus tard le réveil fonctionne toujours. Je viens de changer les piles.
Mon fils sait désormais qu'il doit rester dans son lit jusqu'à ce que le réveil sonne et il le programme lui même.
Acheté moins de 30 euros, il est très joli, fonctionnel et très au gout de mon fils

5.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2015
mon fils de 11 ans adore et nous aussi!!!! vraiment cadeau sympa a faire!!!!
ce que j adore c'est qu il fonctionne avec des piles ! pas besoin d avoir une prise a coté du lit et il peut l emmener partout avec lui!
très fonctionnel!!!

5.0 étoiles sur 5 Un reveil original pour les petits et les grands enfants, 6 juin 2015
J ai offert ce reveil a mon neveu sachant que j allais faire 2 heureux (lui... mais surtout son père- bientôt quarantenaire). Le personnage lego est super beau (deco de reve dans une chambre d enfant) et les focntionnnalités basiques.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›