Mon téléphone Siemens Gigaset SL78H, après 3 ans d'utilisation normale, ne tenait dernièrement plus la charge. J'ai donc décidé de remplacer sa batterie rechargeable par la Weiss - 2059. Depuis, plus de problème, tout fonctionne à nouveau parfaitement.
A noter : je possède parallèlement, depuis près de 8 ans, deux autres combinés Siemens de conception plus ancienne (Gigaset 4015) dont les batteries rechargeables ne sont encore jamais tombées en panne (batteries de type AA)
le 17 juillet 2013
La batterie de mon Gigaset SL78H m'a lamentablement laché, cette batterie permet de lui sauver la vie. Le seul petit bémol, c'est sa capacité légèrement inférieure à celle d'origine (700 mAh contre 830 mAh, donc moins d'autonomie à première vue), mais a priori ça n'est pas gênant, à moins peut-être de l'utiliser pendant des heures ...
le 26 août 2013
Livraison très rapide mais surtout produit conforme à mes attentes. Après un bon mois d.utilisation, je dirai simplement : pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de commander cette batterie qui tient la charge parfaitement.
le 23 janvier 2013
Remplace très efficacement les batteries d'origine pour un coût nettement plus abordable,
J'ai remplacé les batteries de 3 téléphones Gigaset et en suis très content pour l'instant.
le 23 juillet 2012
fonctionne bien sur le telephone SL78H, beaucoup mieux que la batterie fournie en serie
livraison rapide
donc content d'avoir achete ce produit
le 23 juin 2014
La batterie marche bien, elle offre légèrement moins d'autonomie que la batterie originale neuve.
Néanmoins elle rempli très largement son rôle.
le 4 septembre 2012
Fonctionne parfaitement avec la paire de Siemens Gigaset SL78H. Tenue de charge impeccable, surtout que je fais beaucoup de réunions téléphoniques.
le 3 avril 2013
Elle correspond bien à mon gigaset et le prix est tellement abordable qu.il ne faut pas hésiter...j'espère qu'elle aura une looooongue vie.
le 19 août 2013
Ne tiens pas la charge apres 24h, le telephone SL78H reste eteint, la batterie ne se recharge plus.
Produit retourné
le 1 mars 2014
bonne batterie mais ne vaut pas l' original marque gigaset le prix est tout à fait correct autonomie un peu juste