5.0 étoiles sur 5 Un remplacement bénéfique !
Mon téléphone Siemens Gigaset SL78H, après 3 ans d'utilisation normale, ne tenait dernièrement plus la charge. J'ai donc décidé de remplacer sa batterie rechargeable par la Weiss - 2059. Depuis, plus de problème, tout fonctionne à nouveau parfaitement.
A noter : je possède parallèlement, depuis...
Publié le 2 novembre 2011 par Franchi Robert

3.0 étoiles sur 5 batterie pour téléphone
bonne batterie mais ne vaut pas l' original marque gigaset le prix est tout à fait correct autonomie un peu juste
Publié il y a 4 mois par GERARD JULHES

5.0 étoiles sur 5 Un remplacement bénéfique !, 2 novembre 2011
Franchi Robert - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : WEISS - Batterie Ni-MH de rechange pour Siemens Gigaset SL78H / SL400 / SL400A / SL400H /SL 780 / SL785 / SL788 (700 mAh) (Accessoire)
A noter : je possède parallèlement, depuis près de 8 ans, deux autres combinés Siemens de conception plus ancienne (Gigaset 4015) dont les batteries rechargeables ne sont encore jamais tombées en panne (batteries de type AA)

4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, 23 juin 2014
La batterie marche bien, elle offre légèrement moins d'autonomie que la batterie originale neuve.
Néanmoins elle rempli très largement son rôle.

3.0 étoiles sur 5 batterie pour téléphone, 1 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 26 août 2013
Livraison très rapide mais surtout produit conforme à mes attentes. Après un bon mois d.utilisation, je dirai simplement : pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de commander cette batterie qui tient la charge parfaitement.

1.0 étoiles sur 5 Defectueux, 19 août 2013
Ne tiens pas la charge apres 24h, le telephone SL78H reste eteint, la batterie ne se recharge plus.
Produit retourné

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 17 juillet 2013
La batterie de mon Gigaset SL78H m'a lamentablement laché, cette batterie permet de lui sauver la vie. Le seul petit bémol, c'est sa capacité légèrement inférieure à celle d'origine (700 mAh contre 830 mAh, donc moins d'autonomie à première vue), mais a priori ça n'est pas gênant, à moins peut-être de l'utiliser pendant des heures ...

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 avril 2013
Elle correspond bien à mon gigaset et le prix est tellement abordable qu.il ne faut pas hésiter...j'espère qu'elle aura une looooongue vie.

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que les batteries originales, 23 janvier 2013
Remplace très efficacement les batteries d'origine pour un coût nettement plus abordable,
J'ai remplacé les batteries de 3 téléphones Gigaset et en suis très content pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 Supoer, 4 septembre 2012
Fonctionne parfaitement avec la paire de Siemens Gigaset SL78H. Tenue de charge impeccable, surtout que je fais beaucoup de réunions téléphoniques.

5.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 23 juillet 2012
fonctionne bien sur le telephone SL78H, beaucoup mieux que la batterie fournie en serie
livraison rapide
donc content d'avoir achete ce produit