le 28 février 2013
Chaussettes très confortables. La qualité est au rendez-vous (pas de problème de couture ou d'usure pour l'instant). Chaussettes qui tiennent chaud. Esthétiques et pratiques.
le 20 mars 2014
Ce produit correspond complètement
Le prix est bien sûr intéressant . Il convient simplement de ne pas être difficile pour les couleurs
le 3 décembre 2013
c'est un cadeau fait à un proche qui adore cette marque pour son look
malgré un doute sur la taille je ne suis pas déçue par la qualité
le 1 septembre 2014
je suis super déçu j'en ai pris quatres paires et au bout d'une dizaine d'utilisation maximum elles sont trouées au talon!!!!!!
le 27 décembre 2012
J'ai offert ces chaussettes à mon père qui en raffolle. Et puis il ne met que des Burlington.
C'est un produit qui de plus s'entretient très facilement
le 19 octobre 2013
Passe-partout, elles peuvent être mises 3 saisons sur 4. Elles sont confortable, élégantes et sportives a la fois.
Pour leur durabilité, on verra...