le 26 décembre 2011
Très bon produit. Assez impresioné par la luminosité : permet de lire sans problèmes. Les couleurs sont belles et la télécommande est réactive.
Fonctionne très bien pour une chambre mais peut être un peu léger pour un grand salon.
Que du bon.
le 8 février 2012
On change de couleur encore plus simplement que de chemise, et selon son humeur et ses envies! Pas besoin de se déplacer grace à se télécommande!! Jolie et décorative, je suis ravie de cet objet!
le 11 octobre 2012
Une vraie bonne surprise !
Tout un tas de couleurs plus belles les unes que les autres pour choisir une ambiance !
Une luminosité qui peut être plus ou moins forte ! A savoir qu'en pleine luminosité, on peut même lire !!
Vraiment rien à redire, je conseille !!
le 6 septembre 2012
Acheter sur un coup de tête (mais en fait j'en voulais une de puis "x" temps).

Permet d'avoir des ambiances différentes et une luminosité particulière. Un choix de couleurs impressionnant.... J'adore tellement que je vais m'en prendre une autre..
le 2 juin 2012
Atmosphère variée selon les humeurs, produit au joli design, très simple d'utilisation, léger que l'on déplace partout très facilement pour n'importe quelle pièce de la maison.
le 12 janvier 2012
Super la possibilité de synchroniser vos prises, ampoules et lampes living colors sur la meme telecommande. Programmer ses ambiances et les realiser d'un simple clic
le 23 août 2012
Excellent pour éclairer en permancence une pièce un peu sombre. La nouvelle télécommande est assez géniale, sauf sa forme ronde très jolie mais on manque de repère dans la pénombre pour connaitre son orientation pour commandes.
Manque juste un peu de puissance, mais ce modèle commence à être correcte.
Possibilité de commander jusqu'à 6 luminaires, encore un effort pour fournir du 20 watts et ce sera parfait!
le 18 mai 2012
pour une fois qu'un produit disign et beau et pratique ça fait plaisir, la prise en main est ergonomique,la palette de couleur est fénoménale, le seul hic c'est que l'ancien modèle avec sont support était plus pratique pour l'orienter comme on veut et qu'il est pas donnée pour un simple éclairage d'ambiance.
le 16 décembre 2012
Très bon produit, bon éclairage, joli design, très simple d'utilisation, large choix de couleur .Seul petit bémol pour ma part la prise en main de la télécommance "tactile", mais bon rien de grave sa doit varier selon les personnes
le 18 novembre 2014
La living colors deuxiéme génération est un excellent produit, esthétique, bien fini et qui fonctionne à merveille. c'est l'accessoire déco idéal, de plus l'ambiance procurée par les différentes couleurs est génial