5.0 étoiles sur 5 Excellence acoustique
Publié le 22 juillet 2011 par Fred

2.0 étoiles sur 5 Casque neutre.
Acheté pour remplacer un vieux SONY CD 550(que j'ai acquis en 1992),l'équilibre médium/grave n'y est pas (casque ouvert?...)donc rendu chez Amazon ,retour+remboursement rapide et sans problème.
Publié le 16 avril 2013 par eric 621

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellence acoustique, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire (Appareils électroniques)
Reproduction sonore tout à fait sublime. Des basses extraordinaires, un médium doux et précis et des aigus ciselés mais jamais agressifs. La spatialisation est remarquable, tout comme l'équilibre sonore global. Je possédais auparavant le Sennheiser HD 555 que je trouvais déjà très bon. Là, on franchit encore une étape ; la musique est envoutante avec un tel bijou et l'on redécouvre ses morceaux préférés. Le casque vaut son prix et ne décevra pas le mélomane. Le HD 558 est tout aussi à l'aise pour la reproduction musicale qu'en environnement home cinéma où je retrouve en écoute casque la puissance des basses de mon caisson Focal. A noter également, et ce n'est pas négligeable : casque confortable (y compris sur de longues séances d'écoute), bons matériaux et câble de 3 m. Du très bon Sennheiser. Satisfaction totale! Conseil : éviter le modèle HD 518 (erreur que j'ai commise initialement) qui est très nettement en dessous.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait remarquable, 15 mai 2014
je viens de tester le casque sur un morceau de Bach à l'orgue , Toccata and Fugue, BMV 565 . Je redécouvre . Quelle pureté dans le son . Je ne suis pas un spécialiste , loin de là , mais l'oreille seule ma fait applaudir des 2 mains et des 2 pieds .
Un seul petit bémol , le câble de 3m est un peu juste ,prévoir une rallonge .
En fonction home cinéma , rien à dire , on est en plongée profonde .

5.0 étoiles sur 5 Très satisafit, 24 octobre 2014
Le son est bon, un beau medium (peut être un peu trop mis en avant au profit des aigus). Attention les premières minutes d'écoutes ne sont pas du tout représentatives de ce que délivre le casque après quelques heures de rodage. J'ai eu un peu peur au début :).
Le son est naturel, très limpide. Les basses sont très bien retranscrites (pas trop ronde, suffisamment sèche pour avoir des impacts). On distingue très bien les différents plans sonores (voix, guitare, musique de fond).
Je m'attendais par contre a un son un peu plus aéré (de fait de sa conception).

Un très beau casque, bien fini, câble de 3 m (pas suffisant pour moi) avec système anti-arrachement bien pensé.
Mais le Sennheiser HD 558 est surtout d'un confort juste exceptionnel (je pèse mes mots). Les mousses sont ultra confort. Le touche du velours est amazing (j'adore le toucher ^^). C'est parfait pour des écoutes prolongés, visionnage de films, aucune douleur aux oreilles (le casque entoure l'oreille et ne repose pas dessus).

Du très très bon matos à un prix raisonnable je trouve.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 18 avril 2012
On m'avait offert un Sennheiser HD 415 qui me donnait entière satisfaction. L'âge aidant, il m'a fallu le remplacer. Je croyais avoir un bon casque avec le précédent mais avec celui-là on touche à la perfection pour un prix extrêment raisonnable. Un réel confort à tous les points de vue. Il sublime le son des films diffusés en HD comme celui des DVD. Et dire que j'ai failli essayer une autre marque ?!?! Que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2013
Encore un peu mieux en qualité sonore que le HD 555, Sennheiser a frappé fort. Très confortable, un son précis, avec du volume dans les aigus et un peu plus même dans les graves. Une sonorité vraiment très plaisante, avec une bonne présence des graves, bien secs, jusque dans le bas du spectre, sans pour autant d’envahir la scène sonore comme quelques casques DJ (Dr Dre,…). Aussi les aigus sont précis et bien présents. Par rapport au HD 598, les médiums sont à mon avis un poil trop présent, mais sans être gênant (c’est aussi une question de goût). Il faut noter que la construction ouverte n’atténue presque pas les bruits ambiant -> ce n’est pas un casque nomade. Et toute l’entourage profite de votre musique. Un point important (comme toujours): Il faut des CD ou des enregistrements numériques de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Ne se fait pas vraiment oublier niveau confort..., 12 mai 2015
Excellent comme le hd 555 pour hom cinéma, basses profondes sans exploser les tympans, spacialisation incroyable, bien mieux que les casques "dédiés 5.1" une précision bluffante,ne nécessite aucun ampli, tv,smartphone,hom cinéma etc... Très polyvalent, très bon en musique, possibilité de le débrider en 5 minutes pour en faire un hd598,seul reproche, sert beaucoup trop niveau oreilles (je n,ai ni oreilles décollées ni grande,tour de tête 59 cm) Impossible d'oublier cette pression, il aurait été mieux en ayant des écouteurs arrondis type akg k550... Vraiment dommage qu'il soit trop serré car son exceptionnel pour cinéma et très bon en musique,surtout sur dvd... Abandonné pour inconfort (très loin du confort souvent vanté et cité).

5.0 étoiles sur 5 Vivez votre musique avec ce petit bijoux!, 26 avril 2013
Que dire si ce n'est que ce casque Hi-Fi est EXCELLENT! Design sérieux, robuste et assez esthétique. Il ne fait pas cheap car le plastique utilisé est de bonne facture et les coussinets en velours + la mousse de l'arceau sont très agréables et serrent suffisamment pour que le casque ne tombe pas de la tête si on bouge, mais sans tenir chaud :)
Le son est dynamique, très neutre et sublime tous les styles musicaux (on peut toujours favoriser une fréquence en particulier : basses, médiums ou aïgus, via l'égaliseur pour les plus exigeants!).

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 février 2014
Un casque super, un son magnifique, pur et puissant ! Une qualité sonore excellente. Très bon produit, un bon design, très agréable à porter, il me recouvre les oreilles en entier ce qui est très bien. Pas de problème on en a vraiment pour son argent. J'ai longtemps hésité à cause du prix, je suis très satisfait de l'investissement. A conseiller aux mélomanes. Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 juste incroyable, 12 novembre 2014
Tant au niveau sonore que confort, ce casque est génial. J'y perçois des sons que je n'avais jamais entendu avant malgré ma bonne installation son. Grâce au "gros jack", on peut le brancher directement sur un ampli de guitare. Je joue désormais à fond la caisse en tout confort et sans emm*** les voisins !

5.0 étoiles sur 5 Un casque avec un son superbe, 16 novembre 2014
Un casque semi-ouvert d'une qualité sonore indéniable, d'un confort surprenante avec les mousses, seul bémol c'est la mauvaise isolation du bruit extérieur mais le casque étant semi-ouvert c'est plutôt normal. Une qualité de fabrication et une qualité sonote à ne pas louper pour le prix !!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire