5.0 étoiles sur 5 Excellence acoustique
Publié le 22 juillet 2011 par Fred

3.0 étoiles sur 5 Précision du son
Le rendu sonore de ce casque correspondra au mélomane qui écoute plutôt de la musique classique. Si vous aimez les basses et la dance, la techno, etc...vous serez forcément déçu.
Le son est précis dans les aigus et les médiums, mais insuffisant au niveau des basses. Dommage.
Vous pourrez améliorer le son des...
Publié il y a 7 mois par Patrice

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellence acoustique, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire (Appareils électroniques)
Reproduction sonore tout à fait sublime. Des basses extraordinaires, un médium doux et précis et des aigus ciselés mais jamais agressifs. La spatialisation est remarquable, tout comme l'équilibre sonore global. Je possédais auparavant le Sennheiser HD 555 que je trouvais déjà très bon. Là, on franchit encore une étape ; la musique est envoutante avec un tel bijou et l'on redécouvre ses morceaux préférés. Le casque vaut son prix et ne décevra pas le mélomane. Le HD 558 est tout aussi à l'aise pour la reproduction musicale qu'en environnement home cinéma où je retrouve en écoute casque la puissance des basses de mon caisson Focal. A noter également, et ce n'est pas négligeable : casque confortable (y compris sur de longues séances d'écoute), bons matériaux et câble de 3 m. Du très bon Sennheiser. Satisfaction totale! Conseil : éviter le modèle HD 518 (erreur que j'ai commise initialement) qui est très nettement en dessous.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!!, 19 octobre 2012
Le son est excellent et permet d’écouter de la musique avec des basses parfaites et des aiguës qui ne vous attaque jamais les oreilles. Une spatialité du son qui vous arrive comme si vous étiez dans une salle de concert. Un confort extra, grâce aux velours et au casque qui vous entoures les oreilles vous pouvez écouter votre musique préféré pendant des heures sans gène!
Je le conseille pour chez soi pour profiter au maximum du son sur une chaîne Hifi mais jamais en nomade ou en studio.

La description du produit est conforme a ce qu'il propose.
Rapport Qualité/prix excellente.

Je regrette juste l'isolation, même qui aurait pu être minime mais qui est complètement absente, la longueur du câble qui n'est pas ajustable comme sur certain casque de plus de la taille de la prise jack qui fais quasiment 7 cm. Mais sa c'est en utilisation Ipod donc la conception du casque est bien adapter au chaîne Hifi comme décrit pas sennheiser. Aussi une garantie constructeur 2 ans qui n'est pas mentionné par amazone mais qui a sont importance est appliquer a ce produit par sennheiser.

Donc comme d'habitude du Grand sennheiser!!!

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur jack, 20 novembre 2012
Très bonne qualité audio, confortable.
Je regrette seulement que l'adaptateur pour jack 3,5 mm soit rigide en effet, ça fait un jack très long et très fragile, surtout sur un appareil mobile. Un petit câble adaptateur 6,35 / 3,5 mm est beacoup plus commode et moins fragile.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait remarquable, 15 mai 2014
je viens de tester le casque sur un morceau de Bach à l'orgue , Toccata and Fugue, BMV 565 . Je redécouvre . Quelle pureté dans le son . Je ne suis pas un spécialiste , loin de là , mais l'oreille seule ma fait applaudir des 2 mains et des 2 pieds .
Un seul petit bémol , le câble de 3m est un peu juste ,prévoir une rallonge .
En fonction home cinéma , rien à dire , on est en plongée profonde .

3.0 étoiles sur 5 Précision du son, 7 janvier 2014
Vous pourrez améliorer le son des hauts-parleurs en démontant les oreillettes et en enlevant la bande collée sur la grille : si vous craignez de faire une fausse manip., vous trouverez toutes les explication sur internet.
Attention, le casque est "ouvert" : votre entourage bénéficiera de votre musique...

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 18 avril 2012
On m'avait offert un Sennheiser HD 415 qui me donnait entière satisfaction. L'âge aidant, il m'a fallu le remplacer. Je croyais avoir un bon casque avec le précédent mais avec celui-là on touche à la perfection pour un prix extrêment raisonnable. Un réel confort à tous les points de vue. Il sublime le son des films diffusés en HD comme celui des DVD. Et dire que j'ai failli essayer une autre marque ?!?! Que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Une excellence au dépit de l'insonorisation !, 19 août 2012
Acheté pour de la réalisation studio,
Branché sur une bonne carte son (M-Audio), un son cristallin,
un équilibrage sur la voix de la perfection, bref, une bonne grosse surprise :)

Seul hic relativement gênant, l'insonorisation du casque qui est complétement absente.
Vous montez un poil dans les volumes et la personne d'à coté entend tous.
Très gênant pour de l'enregistrement audio...

Je le déconseille fortement pour de l'enregistrement Studio !

Sinon pour le reste c'est une merveille.

4.0 étoiles sur 5 CASQUE TRES OUVERT, 25 mars 2014
Ne vaut pas un HD 650, mais pour le prix ... et après un petit tweak... cela devient un excellent rapport Q/P, il est plein partout.

4.0 étoiles sur 5 Casque haut de gamme., 13 février 2014
Je recommande ce casque haut de gamme, de très bonne facture avec des matériaux de très bonne qualité.
Aucun grincement lors du port de ce casque, contrairement à d'autres marques.
Très belle qualité sonore et très bonne restitution du son, sans le déformer (à l'inverse des casques Beats qui favorisent les basses).
Préférez une utilisation en salon, le casque est un peu volumineux pour utilisation avec un baladeur MP3.
Seul petit bémol, l'isolation des bruits extérieurs.

A conseiller aux fanatiques d'un son pure.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 février 2014
Un casque super, un son magnifique, pur et puissant ! Une qualité sonore excellente. Très bon produit, un bon design, très agréable à porter, il me recouvre les oreilles en entier ce qui est très bien. Pas de problème on en a vraiment pour son argent. J'ai longtemps hésité à cause du prix, je suis très satisfait de l'investissement. A conseiller aux mélomanes. Je le recommande vivement !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire