5.0 étoiles sur 5 Excellence acoustique
Reproduction sonore tout à fait sublime. Des basses extraordinaires, un médium doux et précis et des aigus ciselés mais jamais agressifs. La spatialisation est remarquable, tout comme l'équilibre sonore global. Je possédais auparavant le Sennheiser HD 555 que je trouvais déjà très bon. Là, on franchit...
Publié le 22 juillet 2011 par Fred

3.0 étoiles sur 5 Précision du son
Le rendu sonore de ce casque correspondra au mélomane qui écoute plutôt de la musique classique. Si vous aimez les basses et la dance, la techno, etc...vous serez forcément déçu.
Le son est précis dans les aigus et les médiums, mais insuffisant au niveau des basses. Dommage.
Vous pourrez améliorer le son des...
Publié il y a 7 mois par Patrice

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire (Appareils électroniques)
Ne cherchez pas plus loin, à ce prix là, c'est le meilleur casque que vous puissiez trouver. Vraiment au top!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2014
tres bon son pour se casque que je branche sur le piano et qui me laisse dans mon monde sans embetter les autres.
pour la hifi ou la tele meme combat.
l'avantage c'est qu'on ne se fatigue pas de l'avoir sur les oreilles!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2013
Encore un peu mieux en qualité sonore que le HD 555, Sennheiser a frappé fort. Très confortable, un son précis, avec du volume dans les aigus et un peu plus même dans les graves. Une sonorité vraiment très plaisante, avec une bonne présence des graves, bien secs, jusque dans le bas du spectre, sans pour autant d’envahir la scène sonore comme quelques casques DJ (Dr Dre,…). Aussi les aigus sont précis et bien présents. Par rapport au HD 598, les médiums sont à mon avis un poil trop présent, mais sans être gênant (c’est aussi une question de goût). Il faut noter que la construction ouverte n’atténue presque pas les bruits ambiant -> ce n’est pas un casque nomade. Et toute l’entourage profite de votre musique. Un point important (comme toujours): Il faut des CD ou des enregistrements numériques de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juillet 2013
Excellent confort, bon son. Dommage que le connecteur est très gros. Mais très areable a porter! Je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 Vivez votre musique avec ce petit bijoux!, 26 avril 2013
Que dire si ce n'est que ce casque Hi-Fi est EXCELLENT! Design sérieux, robuste et assez esthétique. Il ne fait pas cheap car le plastique utilisé est de bonne facture et les coussinets en velours + la mousse de l'arceau sont très agréables et serrent suffisamment pour que le casque ne tombe pas de la tête si on bouge, mais sans tenir chaud :)
Le son est dynamique, très neutre et sublime tous les styles musicaux (on peut toujours favoriser une fréquence en particulier : basses, médiums ou aïgus, via l'égaliseur pour les plus exigeants!).

5.0 étoiles sur 5 cr sennheiser hd 558, 27 décembre 2012
au vu des différents commentaires,le produit correspond tout à fait autant d'un point de vue esthétique que plaisir d'utilisation
un plus ; le service amazon toujours au top!!!

5.0 étoiles sur 5 casque HD 558, 23 août 2012
Très bon casque, au début j'ai longtemps cherché un casque avec du bon son, et je suis tombé sur celui-ci, c'est un très bon casque rapport qualité/prix, je ne suis pas du tout déçu d'avoir mis un prix comme ça dans un casque audio, ce casque ma fais "redécouvrir" la musique et le son.

4.0 étoiles sur 5 Trés bon casque d'écoute, 19 août 2014
Bon écoute, le son est mélodieux et clair.
On distingue bien chaque son avec précision.
La tenu du casque est excellente et confortable.
Petit bémol pour les basses qui manque un petit peu de punch.

5.0 étoiles sur 5 Une richesse de son incroyable, 11 août 2014
Rien a voir comparé a mon HD435 que je considérais pourtant comme plutôt bon.
Le son est extrèmement détaillé, très bien équilibré également.
Je redécouvre ma discothèque.

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 22 février 2012
Très bon rapport qualité/prix pour un mélomane soucieux de la qualité du son et d'un prix accessible;
Très agréable à porter, léger, utilisable sur tous média avec un égal bonheur; Pas de mauvaises surprises;

Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire