undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 février 2014
Ne cherchez pas plus loin, à ce prix là, c'est le meilleur casque que vous puissiez trouver. Vraiment au top!
le 22 février 2012
Très bon rapport qualité/prix pour un mélomane soucieux de la qualité du son et d'un prix accessible;
Très agréable à porter, léger, utilisable sur tous média avec un égal bonheur; Pas de mauvaises surprises;
le 25 mai 2013
Livraison parfaite Amazon.
Produit de très haute qualité, je cherchais un casque audio confortable et de bonne qualité pour mes sessions ciné/jeux vidéo/musique et clairement je ne suis pas décu. La finition est à la hauteur de la marque, le confort est total. Et pour finir, le plus important, le son est d'excellente qualité. On prends plaisir à (re)découvrir les pistes sonores des films et des jeux (les moindres petits détails deviennent audibles...du pur bonheur....), et le casque se révèle être polyvalent quel que soit le style musical écouté.
Petite astuce, pour maximiser le niveau des basses que je trouve un peu faible de base, à brancher sur une source en optique ou encore mieux, en coaxial.
Du très bon boulot par Sennheiser et au final un excellent rapport qualité/prix....je conseille :)
le 14 avril 2016
Le son de ce casque est absolument splendide !
J'ai déjà eu des casques Sennheiser, ainsi que d'autres marques (Sony, Philips, Samsung, Panasonic, etc.), mais alors celui-la: WOOOOW!
C'est vraiment le meilleur !!!
Il est parfaitement équilibré et la profondeur du son est immense !
TRES TRES bon produit.
Reste à voir comment il vieillira.
le 9 août 2014
Son au top, équilibré, neutre, avec de vraies basses riches et profondes, toutes les fréquences sont là. Je redécouvre ma musique
le 19 août 2012
Acheté pour de la réalisation studio,
Branché sur une bonne carte son (M-Audio), un son cristallin,
un équilibrage sur la voix de la perfection, bref, une bonne grosse surprise :)

Seul hic relativement gênant, l'insonorisation du casque qui est complétement absente.
Vous montez un poil dans les volumes et la personne d'à coté entend tous.
Très gênant pour de l'enregistrement audio...

Je le déconseille fortement pour de l'enregistrement Studio !

Sinon pour le reste c'est une merveille.
le 9 novembre 2014
Sorry, I'm not speaking French, but all I want to say is that this headphones are really high class: amazing sound and comfortable to wear. Just what I need - a headphones with high quality sound both for listening to music and for gaming. 5 stars!
le 19 avril 2016
Le produit est arrivé en bon état et à temps.Malheureusement au bout de quelques minutes d'utilisation une des deux voies ne fonctionnait plus...J'ai donc renvoyé l'objet et on me l''a remboursé.Dommage
le 27 décembre 2012
au vu des différents commentaires,le produit correspond tout à fait autant d'un point de vue esthétique que plaisir d'utilisation
un plus ; le service amazon toujours au top!!!
le 13 février 2014
Je recommande ce casque haut de gamme, de très bonne facture avec des matériaux de très bonne qualité.
Aucun grincement lors du port de ce casque, contrairement à d'autres marques.
Très belle qualité sonore et très bonne restitution du son, sans le déformer (à l'inverse des casques Beats qui favorisent les basses).
Préférez une utilisation en salon, le casque est un peu volumineux pour utilisation avec un baladeur MP3.
Seul petit bémol, l'isolation des bruits extérieurs.

A conseiller aux fanatiques d'un son pure.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.