5.0 étoiles sur 5 Excellence acoustique
Reproduction sonore tout à fait sublime. Des basses extraordinaires, un médium doux et précis et des aigus ciselés mais jamais agressifs. La spatialisation est remarquable, tout comme l'équilibre sonore global. Je possédais auparavant le Sennheiser HD 555 que je trouvais déjà très bon. Là, on franchit...
Publié le 22 juillet 2011 par Fred

2.0 étoiles sur 5 Casque neutre.
Acheté pour remplacer un vieux SONY CD 550(que j'ai acquis en 1992),l'équilibre médium/grave n'y est pas (casque ouvert?...)donc rendu chez Amazon ,retour+remboursement rapide et sans problème.
Publié il y a 20 mois par eric 621

5.0 étoiles sur 5 Une richesse de son incroyable, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire (Appareils électroniques)
Rien a voir comparé a mon HD435 que je considérais pourtant comme plutôt bon.
Le son est extrèmement détaillé, très bien équilibré également.
Je redécouvre ma discothèque.

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 22 février 2012
Très bon rapport qualité/prix pour un mélomane soucieux de la qualité du son et d'un prix accessible;
Très agréable à porter, léger, utilisable sur tous média avec un égal bonheur; Pas de mauvaises surprises;

5.0 étoiles sur 5 High class headphones, 9 novembre 2014
Levan Kekelidze (Tallinn, Estonia) - Voir tous mes commentaires
Sorry, I'm not speaking French, but all I want to say is that this headphones are really high class: amazing sound and comfortable to wear. Just what I need - a headphones with high quality sound both for listening to music and for gaming. 5 stars!

4.0 étoiles sur 5 Une excellence au dépit de l'insonorisation !, 19 août 2012
Acheté pour de la réalisation studio,
Branché sur une bonne carte son (M-Audio), un son cristallin,
un équilibrage sur la voix de la perfection, bref, une bonne grosse surprise :)

Seul hic relativement gênant, l'insonorisation du casque qui est complétement absente.
Vous montez un poil dans les volumes et la personne d'à coté entend tous.
Très gênant pour de l'enregistrement audio...

Je le déconseille fortement pour de l'enregistrement Studio !

Sinon pour le reste c'est une merveille.

5.0 étoiles sur 5 Du pour bonheur, 9 août 2014
Son au top, équilibré, neutre, avec de vraies basses riches et profondes, toutes les fréquences sont là. Je redécouvre ma musique

2.0 étoiles sur 5 Casque neutre., 16 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 L'excellence Sennheiser, 25 mai 2013
Livraison parfaite Amazon.
Produit de très haute qualité, je cherchais un casque audio confortable et de bonne qualité pour mes sessions ciné/jeux vidéo/musique et clairement je ne suis pas décu. La finition est à la hauteur de la marque, le confort est total. Et pour finir, le plus important, le son est d'excellente qualité. On prends plaisir à (re)découvrir les pistes sonores des films et des jeux (les moindres petits détails deviennent audibles...du pur bonheur....), et le casque se révèle être polyvalent quel que soit le style musical écouté.
Petite astuce, pour maximiser le niveau des basses que je trouve un peu faible de base, à brancher sur une source en optique ou encore mieux, en coaxial.
Du très bon boulot par Sennheiser et au final un excellent rapport qualité/prix....je conseille :)

5.0 étoiles sur 5 comparaison au HD 555, 22 août 2012
Je ne suis pas encore persuadée de la supériorité du HD 558 :
Le HD 555 fabriqué en 2005 était la perfection même pour la spatialité et la richesse des sons.
L'écoute me transportait dans l'univers, dans la fosse d'orchestre
ou simplement à l'intérieur du piano de Rubinstein ou d'Alfred Brendel.
Je n'ai pas retrouvé le même enchantement avec les derniers
quatuors de Mozart. En revanche même plaisir DANS le piano
de Maria Joao Pires lorsqu'elle joue les sonates d' Amadeus.

Le casque, et c'est visible sur l'image, est plus rigide (plus solide aussi)
mais il s'appuie sur le lobe des oreilles tandis que le précédent
les enveloppait sans pression.

Les temps changent. La qualité d'hier n'est plus celle d'aujourd'hui.

3.0 étoiles sur 5 Précision du son, 7 janvier 2014
Le rendu sonore de ce casque correspondra au mélomane qui écoute plutôt de la musique classique. Si vous aimez les basses et la dance, la techno, etc...vous serez forcément déçu.
Le son est précis dans les aigus et les médiums, mais insuffisant au niveau des basses. Dommage.
Vous pourrez améliorer le son des hauts-parleurs en démontant les oreillettes et en enlevant la bande collée sur la grille : si vous craignez de faire une fausse manip., vous trouverez toutes les explication sur internet.
Attention, le casque est "ouvert" : votre entourage bénéficiera de votre musique...

2.0 étoiles sur 5 bon casque malgré tout, 15 juin 2013
je l'avais acheté pour la tv uniquement, pas de bouton de réglage, ce fil au milieu.
je l'ai renvoyé gratuitement et j'en remercie amazon (félicitation pour le service, je deviens adepte, bon de retour envoyé aussitôt, ).
je l'ai changé pour un Sennheiser RS 160 , qui lui m'a comblé.

Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire