5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !
Publié le 14 octobre 2004

3.0 étoiles sur 5 Pas mal avril!!!
Je suis pas un grand fan de AVRIL LAVIGNE mais j'avoue que j aime bien son style.Son nouvel album est dans la lignée de son premier;toujours du bon p'tit rock "together","he wasn't" ou encore "freak out" mais il'y a aussi des chanson plus calme que dans le précédent "how does it feel" "forgotten".Un album a écouté!!
Publié le 25 juin 2004 par berurier52

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !, 14 octobre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under My Skin (CD)
Ce second album d'Avril Lavigne est vraiment extraordinaire ! Après l'album "Let go" je ne m'attendais pas à un album encore mieux mais Miss Lavigne a réussi un grand challenge... Cet album reste toujours très rock avec des titres prédéfini pour faire un tube comme "Don't telle me", "My happy ending", "Together".. Sinon la superbe balade "Slipped away" m'as agréablement surpris de la part d'Avril Lavigne.. Pour finir je voudrais juste ajouter que les textes sont beaucoup plus réfléchi que dans le premier opus, cela est sans doute dû au fait qu'Avril Lavigne a co-écrit la plupart des titres avec Chantal Kreviazuk, une géniale interprete !

5.0 étoiles sur 5 Avril lavigne un album deux fois mieux!, 28 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under My Skin (CD)
Avril Lavigne revient, on prends la meme équipe qui a fait le succès du premiere album et on l'améliore et ça donne Under my skin!
Un album rock pop, génial, chaque titre peut etre un single.
Je suis plutot pop et pas très rock, mais Mme Lavigne, donne a son rock un coté plus pop, qu'Alanis Morissette avait perdu dans ces derniers albums (écouter le nouveau disque il est plus pop et mieux que le rock au sonorité indinienne, des deux précédents albums).
On écoute cet album en boucle sans se lasser, les chansons passent et elles restent en tete.
Un album a acheté à toute vitesse

5.0 étoiles sur 5 écoutez surtout "Slipped Away" !!, 7 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under My Skin (CD)
j'avoue qu'Avril Lavinge est plutot bien en avance par rapport aux differents artistes de sa génération !!
ce second album est certes plus mature ,mais pas aussi pop qu'on le pense!!
bref,pour moi la perle de l'album est sans doute la chanson "Slipped Away"!! les paroles sont si profondes,touchantes,fragiles,réalistes,...et surtout des paroles lacrymogènes...qui provoquent nos glandes lacrymales et poussent nos larmes a s'échouer sur les rives de notre visage!!
toutes les chansons sont cool ,mais celle_là est bien spéciale!!!
elle me fait sombrer et planner en meme temps...elle me fait voler sans ailes!!
et la voix d'Avril sur ce titre est tres jolie!!!
si elle sort cette chanson en single ,je ne serais pas surpris qu'elle l'a propulse a un autre niveau de l'echelle...un rang bien superieur !!
bonne chance pour la suite Avril !!

5.0 étoiles sur 5 Surprenant!, 24 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under My Skin (CD)
J'ai l'habitude d'écouter de la pop, parfois même très commerciale... C'est pour ça que j'ai été surprise de bien aimer le titre 'Complicated', puis 'I'm with you'. Mais, trop peur d'être déçue par un style plus rock, je n'ai pas acheté le premier album. Ensuite, j'ai bien aimé 'Don't tell me' mais je n'ai pas acheté le CD... Heureusement j'ai vu le clip de 'Nobody's home' et j'ai adoré! Je me suis donc laissée tenter par le second album. Et je ne suis pas déçue! C'est beaucoup plus rock que ce que j'ai l'habitude d'écouter, mais c'est génial!
Il n'y a aucun titre que je n'aime pas sur l'album. J'aime bien 'Don't tell me', 'He wasn't', 'My happy ending', 'Fall to pieces' et 'Freak Out'. 'How does it feel' est plus douce mais super. J'aime beaucoup les titres très rock comme 'Take me away', 'Together' et 'forgotten'. Mes deux titres préférés sont 'Slipped away' (aux superbes paroles) et 'Nobody's home'. D'ailleurs, les paroles sont très bien et elles sont toutes écrites ou co-écrites par Avril Lavigne.
En ce qui concerne la voix, ce n'est pas la plus belle du monde, mais elle est finalement très jolie comme elle est et colle parfaitement aux titres. Cette jeune chanteuse a du talent et elle n'utilise pas la provocation comme presque toutes les autres pour vendre des disques: elle ira loin!
Finalement, je crois que je vais acheter le premier album!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magique !, 21 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under My Skin (CD)
Cet album est à mon gout l'un des meilleurs que l'on trouve dans le commerce ces temps ! Avril Lavigne a eu une très bonne stratégie d'attaque : le ROCK !! et ça marche ! La preuve il n'y a que des titres très rock'n'roll sauf une merveilleuse ballade "Slipped away" qui ressemble beaucoup à "My immortal" d'Evanescene, mais en mieux bien-sur ! Autrement j'ajouterais que "Together", "Nobody's home", "Who knows" ou encore "Fall to pieces" sont simplement magique ! Chapeau bas à Avril Lavigne ! Qu'elle reste comme elle est : naturelle et non-provocante !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 13 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under my skin, nouvelle version (inclus 1 DVD) (CD)
J'avais déjà acheté l'album Under My Skin en édition simple il y a un an, mais maintenant que l'album sort en édition spéciale avec un DVD et des chansons live je ne pouvais me priver de l'acheter ! Résultat : les chansons sont parfaites !!! Je suis bouche-bée en entendant Nobody's home en live ! Premièrement la chanson est beaucoup plus sombre et triste que dans la version studio mais 2e on se rend compte qu'Avril a une vraie voix !!! D'ailleurs sont concert était une pure merveille !
Ensuite, en regardant le DVD, j'ai été heureux de voir l'intergralité des clips de l'album et en bonus deux superbes reportages !
Bref, que vous ne connaissiez pas Avril Lavigne ou que vous l'aimiez, courez l'acheter !

4.0 étoiles sur 5 Deuxième album ..., 3 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under My Skin (CD)
Avril Lavigne nous offre un deuxième album ... plus rock. Néanmoins même si cet album n'est pas mauvais, on sent au fond que c'est du " déjà entendu ". La recette du rock a été trouvé, mais elle a été trop utilisé dans cet album. Néanmoins, il n'est pas mauvais et les amateurs de pop/rock sont servis.

5.0 étoiles sur 5 Ange punk, 23 avril 2007
Moonlight on the waters "YHAO8" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Punk ou grunge ou rock, il s'agit de musique électrique, quelque fois acoustique, dynamique quelque fois plus tendre et tout cela bien arrangé, bien produit.
C'est un jet d'énergie, d'émotion et de charme.
De plus comme il peut se voir Avril est très mignonne, adorable et cela ajoute le plaisir des yeux à la musique.
Le "rock and roll" est là pour rester et un de ses futurs les plus brillants et séduisants s'appele Avril Lavigne.

5.0 étoiles sur 5 Génialissime!!, 15 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under My Skin (CD)
Encore meilleur que le premier, qui m'avait quelque peu déçu celui la en revanche est vraiment génial, ça déménage!! Les paroles sont co-écrites par Avril Lavigne contrairement au premier album et c'est un régal, particulièrement "Together" "Nobody's home" "Take me away" et "Slipped away". Aucune des chansons n'est à mettre de coté elles sont toutes bien!! Il faut croire qu'Avril est comme le vin, elle se bonifie avec le temps! J'attends impatiament le nouvel album...

5.0 étoiles sur 5 Extase, 31 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under My Skin (CD)
Avril Lavigne nous signe un album de treés grande qualité digne de son prédécesseur "Let Go". Des titre aussi magnifique que percuttant comme "Take me Away" Together" ou "Nobody's Home" .Et il y aussi les Titres plus cool comme "Don't Tell Me"My Happy Ending"Slipped Away" qui vous laisserons sans voix tellement ils vous pénètre dans le coeur .Enfin pour en dire du mal un petit peu il ressemble à "Let Go" ...mais avec la maturité et la perfection en plus

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Under My Skin
Under My Skin de Avril Lavigne (CD - 2010)