5.0 étoiles sur 5 Très bon produit.
Ce film de protection est de très bonne qualité et l'application ce fait très facilement.

Par contre, pour ma part, 6 ce n'est pas de trop, car j'en ai utilisé 3 au total, les deux premier ayant renfermé de la poussière entre le film et l'écran - -.

Maintenant il y a un petit moins, mais j'imagine que...
Publié le 25 août 2012 par lerogerdu37

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité
Publié il y a 2 mois par DB

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 25 août 2012
lerogerdu37 (Touraine) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran pour Apple iPod Touch 4 4G 4e Generation (8Gb 16Gb 32Gb) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires (Accessoires pour téléphone sans fil)

Maintenant il y a un petit moins, mais j'imagine que c'est communs a tous les films de protection. A savoir que les traces de doigts sont plus visible par rapport a l'écran nu. C'est vraiment un détail, mais ça oblige a nettoyer un peut plus souvent.

Dernière remarque, j'ai souvent vu écrit "dommage qu'il y est un trou qui serve a rien". Et bien c'est faux, il ne sert pas a rien, ce trou dans le film, c'est l'emplacement de la cellule servant a faire le réglage automatique de la luminosité, le fabricant a du faire ce trou pour qu'il n'y est aucune incidence sur cette fonction de l'ipod.

Pour finir, je dirai qu'au vu du prix, il ne faut pas hésiter un seul instant. Et encore bravo au fournisseur qui a envoyé la commande extrêmement rapidement

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 août 2012
Ces films de protection sont géniaux pour iPod Touch. Ils se posent facilement et sans bulles, on ne voit même pas qu'on a posé un film sur l'écran. Je recommande vivement. En plus la livraison est super rapide !

5.0 étoiles sur 5 pratique et invisible, 6 juin 2012
je vous recommande cette article ainsi que ce vendeur. il y a eu des souci avec la poste il m'a demandé si je voulais être remboursé ou bien qu'il me les renvoie. Il me les a renvoyé très rapidement. en ce qui concerne les films plastique, il sont très résistant presque invisible malgé un petit trou en trop à droite.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 29 janvier 2012
Reçu rapidement après la commande : 3 jours versus 10 jours maximum annoncé.
Le produit est tout à fait conforme à la description.
La mise en place est relativement aisée, aucune bulle résiduelle après quelques repositionnements et utilisation d'une carte bancaire pour chasser les bulles (les bulles d'air, pas les bulles spéculatives ;-) ).
Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que le film est lui-même protégé par deux films, un de chaque côté.
Il y a deux petits trous en haut en haut du film. Celui qui est sur le côté n'est pas superflu ?
Il ne me reste plus qu'à commander 5 autres Ipod pour utiliser toutes les protections.

4.0 étoiles sur 5 Pas cher et facile à mettre, 16 novembre 2012
Lagasse Philippe (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce pack de 6 films me disant qu'à ce prix ils allaient vite être griffé. Mais non, les 5 autres sont dans un tiroir.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 10 février 2013
Bon produit, encore un bon rapport qualité prix, il y a surement mieux mais plus cher ! Je recommande de produit

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 janvier 2013
Tout est dans le titre. Le seul inconvénient c'est qu'il ne sont pas livrer avec une petite raclette pour pousser les bulles.

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 janvier 2013
simple poser sur l'appareil, protege bien de toute rayure et les petite bulle apparaissant apres collage son tres facile a enlever!

4.0 étoiles sur 5 Recommande !, 15 septembre 2012
Produit livré très rapidement (3j.), pose relativement facile, quelques bulles se forment mais on peut les chasser à l'aide d'une carte bancaire, produit repositionnable. Seul inconvénient, laisse plus de traces de doigts que sur l'écran d'origine.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 7 août 2014
J'ai acheté ce produit pour le prix inférieur au produit que j'achète régulièrement : j'ai eu tord ! La qualité est médiocre, le film se décolle très vite dès que l'on met une coque ou qu'il fait chaud. Le paquet contient 6 films : c'est très nécessaire vu qu'il faut au moins 3 essais pour trouver un produit correct. Je ne recommande pas ce produit et vais recommander mon produit habituel.