5.0 étoiles sur 5 Très bon produit.
Ce film de protection est de très bonne qualité et l'application ce fait très facilement.

Par contre, pour ma part, 6 ce n'est pas de trop, car j'en ai utilisé 3 au total, les deux premier ayant renfermé de la poussière entre le film et l'écran - -.

Maintenant il y a un petit moins, mais j'imagine que...
Publié le 25 août 2012 par lerogerdu37

1.0 étoiles sur 5 C'est une arnaque !
Publié le 19 septembre 2012 par LECTURE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 25 août 2012
lerogerdu37 (Touraine) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran pour Apple iPod Touch 4 4G 4e Generation (8Gb 16Gb 32Gb) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires (Accessoires pour téléphone sans fil)

Maintenant il y a un petit moins, mais j'imagine que c'est communs a tous les films de protection. A savoir que les traces de doigts sont plus visible par rapport a l'écran nu. C'est vraiment un détail, mais ça oblige a nettoyer un peut plus souvent.

Dernière remarque, j'ai souvent vu écrit "dommage qu'il y est un trou qui serve a rien". Et bien c'est faux, il ne sert pas a rien, ce trou dans le film, c'est l'emplacement de la cellule servant a faire le réglage automatique de la luminosité, le fabricant a du faire ce trou pour qu'il n'y est aucune incidence sur cette fonction de l'ipod.

Pour finir, je dirai qu'au vu du prix, il ne faut pas hésiter un seul instant. Et encore bravo au fournisseur qui a envoyé la commande extrêmement rapidement

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 août 2012
Ces films de protection sont géniaux pour iPod Touch. Ils se posent facilement et sans bulles, on ne voit même pas qu'on a posé un film sur l'écran. Je recommande vivement. En plus la livraison est super rapide !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 29 janvier 2012
Reçu rapidement après la commande : 3 jours versus 10 jours maximum annoncé.
Le produit est tout à fait conforme à la description.
La mise en place est relativement aisée, aucune bulle résiduelle après quelques repositionnements et utilisation d'une carte bancaire pour chasser les bulles (les bulles d'air, pas les bulles spéculatives ;-) ).
Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que le film est lui-même protégé par deux films, un de chaque côté.
Il y a deux petits trous en haut en haut du film. Celui qui est sur le côté n'est pas superflu ?
Il ne me reste plus qu'à commander 5 autres Ipod pour utiliser toutes les protections.

5.0 étoiles sur 5 pratique et invisible, 6 juin 2012
je vous recommande cette article ainsi que ce vendeur. il y a eu des souci avec la poste il m'a demandé si je voulais être remboursé ou bien qu'il me les renvoie. Il me les a renvoyé très rapidement. en ce qui concerne les films plastique, il sont très résistant presque invisible malgé un petit trou en trop à droite.

4.0 étoiles sur 5 Pas cher et facile à mettre, 16 novembre 2012
Lagasse Philippe (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce pack de 6 films me disant qu'à ce prix ils allaient vite être griffé. Mais non, les 5 autres sont dans un tiroir.

4.0 étoiles sur 5 Recommande !, 15 septembre 2012
Produit livré très rapidement (3j.), pose relativement facile, quelques bulles se forment mais on peut les chasser à l'aide d'une carte bancaire, produit repositionnable. Seul inconvénient, laisse plus de traces de doigts que sur l'écran d'origine.

1.0 étoiles sur 5 C'est une arnaque !, 19 septembre 2012
Pour ma part, en ayant lu les avis, je n'ai pas hésiter...et pourtant, j'ai mal fait ! Les protections ne correspondait pas, il s'agissait de protec' pour Iphone 4 ! Mais quelle arnaque, il m'a fallut découper puisque c'était trop grand; le trous pour la camera ne correspond pas et il y a le trou du son des Iphones en trot ! Ca m'énerve vraiment de ne pas avoir reçu le même produit que les autres mais au moins avec chacune des 6 protec' il y a un petit tissus pour essuyer l'écran ! Quelle malchance après tout !
(j'ai mis une étoile car je ne peux pas noter moins mais c'est une calamité !)

1.0 étoiles sur 5 extremement décue, 28 décembre 2013
je dois dire que dans un premier temps j'etait heureuse de trouver des ecrans de protections pour mon iPod sans pour autant me ruiner... quelle betise! les ecrans ne tiennent pas ! ou alors ils tiennent seulement deux jours... pourtant je sais comment m'y prendre j'en ai utiliser des objets necessitant des ecrans de protections et meme les bas prix sont meilleurs que ceux ci... je ne les recommandes absolulent pas à moins de penser que l'argent ca pousse dans des arbres.

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 janvier 2013
simple poser sur l'appareil, protege bien de toute rayure et les petite bulle apparaissant apres collage son tres facile a enlever!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 janvier 2013
Tout est dans le titre. Le seul inconvénient c'est qu'il ne sont pas livrer avec une petite raclette pour pousser les bulles.