undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Ce film de protection est de très bonne qualité et l'application ce fait très facilement.

Par contre, pour ma part, 6 ce n'est pas de trop, car j'en ai utilisé 3 au total, les deux premier ayant renfermé de la poussière entre le film et l'écran - -.

Maintenant il y a un petit moins, mais j'imagine que c'est communs a tous les films de protection. A savoir que les traces de doigts sont plus visible par rapport a l'écran nu. C'est vraiment un détail, mais ça oblige a nettoyer un peut plus souvent.

Dernière remarque, j'ai souvent vu écrit "dommage qu'il y est un trou qui serve a rien". Et bien c'est faux, il ne sert pas a rien, ce trou dans le film, c'est l'emplacement de la cellule servant a faire le réglage automatique de la luminosité, le fabricant a du faire ce trou pour qu'il n'y est aucune incidence sur cette fonction de l'ipod.

Pour finir, je dirai qu'au vu du prix, il ne faut pas hésiter un seul instant. Et encore bravo au fournisseur qui a envoyé la commande extrêmement rapidement
le 11 août 2012
Ces films de protection sont géniaux pour iPod Touch. Ils se posent facilement et sans bulles, on ne voit même pas qu'on a posé un film sur l'écran. Je recommande vivement. En plus la livraison est super rapide !
le 29 janvier 2012
Reçu rapidement après la commande : 3 jours versus 10 jours maximum annoncé.
Le produit est tout à fait conforme à la description.
La mise en place est relativement aisée, aucune bulle résiduelle après quelques repositionnements et utilisation d'une carte bancaire pour chasser les bulles (les bulles d'air, pas les bulles spéculatives ;-) ).
Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que le film est lui-même protégé par deux films, un de chaque côté.
Il y a deux petits trous en haut en haut du film. Celui qui est sur le côté n'est pas superflu ?
Il ne me reste plus qu'à commander 5 autres Ipod pour utiliser toutes les protections.
le 6 juin 2012
je vous recommande cette article ainsi que ce vendeur. il y a eu des souci avec la poste il m'a demandé si je voulais être remboursé ou bien qu'il me les renvoie. Il me les a renvoyé très rapidement. en ce qui concerne les films plastique, il sont très résistant presque invisible malgé un petit trou en trop à droite.
le 21 mars 2016
Produit conforme à la description. Le colis est arrivé 5 jours avant la date prévu.
Il contenait :
- 6 films
- les instructions imagées en anglais et traduite en français plus bas
- un tissu pour nettoyer
- une carte pour aider à chasser les bulles
- un autocollant pour dépoussiérer
- deux autocollants pour soulever le film sans l'abimer.

Une lingette imbibée d'alcool aurait été parfaite pour compléter le kit et nettoyer soigneusement l'écran avant la pose. J'en avais déjà mais c'est vrai qu'il en manque une au kit.

Très facile à installer, on peut soulever le film dans le cas ou une poussière se serait glissée ou une bulle, il se remet en place sans soucis, pas la peine d'en utiliser un deuxième comme avec la plupart des films de ce genre.. Je ne pense pas que j'aurai besoin des 6 films.
Le rendu tactile est le même pas de gêne à signaler.

2 trous sont présents en haut du film alors qu'un seul n'est nécessaire pour l'objectif avant.
1 trou en bas donne accès au bouton home.
le 16 novembre 2012
J'ai acheté ce pack de 6 films me disant qu'à ce prix ils allaient vite être griffé. Mais non, les 5 autres sont dans un tiroir.
le 15 septembre 2012
Produit livré très rapidement (3j.), pose relativement facile, quelques bulles se forment mais on peut les chasser à l'aide d'une carte bancaire, produit repositionnable. Seul inconvénient, laisse plus de traces de doigts que sur l'écran d'origine.
le 19 septembre 2012
Pour ma part, en ayant lu les avis, je n'ai pas hésiter...et pourtant, j'ai mal fait ! Les protections ne correspondait pas, il s'agissait de protec' pour Iphone 4 ! Mais quelle arnaque, il m'a fallut découper puisque c'était trop grand; le trous pour la camera ne correspond pas et il y a le trou du son des Iphones en trot ! Ca m'énerve vraiment de ne pas avoir reçu le même produit que les autres mais au moins avec chacune des 6 protec' il y a un petit tissus pour essuyer l'écran ! Quelle malchance après tout !
(j'ai mis une étoile car je ne peux pas noter moins mais c'est une calamité !)
le 15 janvier 2013
simple poser sur l'appareil, protege bien de toute rayure et les petite bulle apparaissant apres collage son tres facile a enlever!
le 21 janvier 2013
Tout est dans le titre. Le seul inconvénient c'est qu'il ne sont pas livrer avec une petite raclette pour pousser les bulles.