4.0 étoiles sur 5 Peace for ever!...
Une série que j'ai découverte par hasard et qui est une très bonne surprise!

Plusieurs vaisseaux spatiaux sont entrés sur Terre et se sont positionnés au dessus des plus grandes villes mondiales.
Une panique et une peur va alors gagner l'ensemble de la population.
L'ambassadeur des visiteurs (et surtout leur reine)...
Publié le 21 janvier 2011 par Samsam

1.0 étoiles sur 5 V ou faux...
Une série froide, lente, où les effets spéciaux sont le seul intérêt par rapport à la série originelle... et encore. Pire, on aurait pu faire tenir l'intrigue de toute cette saison dans 1 ou 2 épisodes.
Publié il y a 19 mois par Matthieu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Peace for ever!..., 21 janvier 2011
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : V - Nouvelle génération - Saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
Une série que j'ai découverte par hasard et qui est une très bonne surprise!

Une panique et une peur va alors gagner l'ensemble de la population.
L'ambassadeur des visiteurs (et surtout leur reine) est une femme qui se fait appeler : Anna (Morena Baccarin) et qui va tenter d'apaiser la peur des humains en envoyant un message dans toutes les langues disant qu'ils sont venus en paix, et que leur seul but et d'aider les humains grâce à leur formidable avancée technologique et qu'en contrepartie ils ne veulent que profiter de certaines ressources de la Terre !
Mais peu à peu on comprend que les intentions pacifiques de ces « Visiteurs », qui n'ont fait que prendre une apparence humaine pour cacher leur véritable nature, ne sont qu'un leurre qui cache un plan d'invasion et de destruction de l'ensemble de l'humanité prémédité depuis longtemps.
Va alors se mettre en place la résistance composée d'humains et de visiteurs sous le nom de « 5ème colonne »...

J'ai beaucoup aimé cette série alors qu'en général les remakes me laissent sceptique surtout lorsqu'il s'agit d'une série culte comme V dont j'ai été une grande fan!
L'intrigue est prenante, les personnages excellents dans leur rôle en particulier l'actrice (Morena Baccarin) qui joue le rôle d'Anna et que je trouve géniale, le scénario très bon avec beaucoup de suspenses et de rebondissements.
Bref j'attends donc la suite avec impatience!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa !, 1 février 2011
C'est vrai, une nouvelle érie remake en + ce n'est pas forcément une réussite.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, avec le fait que la série est un plagiat de BSG. Ces deux séries ont des univers bien distincts.
D'ailleurs, si les gens faisant ces déclarations connaissaient bin la série V d'origine, l'idée de l'union des deux races vient de V. Mai ce n'est pas un plagiat. Enormément d'histoire viennent ont des ressemblances entre elles.

Le jeu d'acteurs est vraiment bons.
Chaque épisodes se termine avec une une certaine tension, ce qui fait qu'on ttend le suivant avec impatience.
La seconde saison prend de l'intensité, dvient électrique, quand certaines réponses nous parviennent, et nous amènent vers d'autres questions.

En +, dans la seconde saison, il y a un personnage, bien connu dans la série originelle, qui fait son apparition.

Chuuut ! SUrprise !

4.0 étoiles sur 5 V au goût du jour, 24 février 2011
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Dans l'ensemble "V" nouvelle mouture est très agréable à regarder, les effets spéciaux y étant plus moderne, la façon de filmer également... Reste qu'il est inévitable de faire la comparaison et finalement c'est là que le bas blesse, je vais tenter le jeu de la comparaison :
- Diana s'appelle désormais Anna : avantage V original (Diana portait la méchanceté sur son visage, même si Morena Bacarin joue plutôt bien, elle souffre de la comparaison avec Jane Badler)
- Le journaliste est désormais un prêtre (même si les deux acteurs se ressemblent physiquement Marc Singer avait plus de charisme) : avantage V original
- La scientifique est désormais une agent du FBI (même si l'agent du FBI en question est sublime, Faye Grant avait elle aussi plus de charisme) : avantage V original
- Le jeune garçon "collaborateur", je détestais à l'époque le gamin, je dirai donc : avantage nouveau V
- La cinquième colonne : avantage V original (Willi : Robert Englund était sensationnel)
- Effets spéciaux : avantage nouveau V
Bon OK c'est pas exhaustif du tout et hyper subjectif ! Mais honnêtement si elle paraît un peu vieillote, l'ancienne série était nettement au dessus... D'autant que la nouvelle va à une vitesse incroyable au niveau de la narration, au bout du second épisode les résistants sachant déjà à peu près tout de la réalité des visiteurs (exception faite du but de leur visite, heureusement !!!)

1.0 étoiles sur 5 V ou faux..., 25 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT FABULEUX !!!, 9 avril 2011
Une première saison superbe et pleine de charme et de rebondissements... Cette nouvelle adaptation de la mini-série des années 80 nous livre un spectacle grandiose et sans prétentions...

3.0 étoiles sur 5 bande sonore, 25 juin 2013
Tout est bien sauf la bande sonore qui couvre presque tous les dialogues. On aurait voulu saboter la série que l'on ne se serait pas pris autrement.

4.0 étoiles sur 5 Belle remise à jour d'une grande série, 28 mai 2011
Fan de la première série, je trouve que cette nouvelle approche est vraiment bien à regarder dans l'ensemble. Le début est un peu mou, mais tout devient rapidement plus intéressant. Techniquement, rien à reprocher à cette édition. Vivement que la saison 2 soit disponible en dvd ... dommage qu'il n'y aura pas de saison 3.

5.0 étoiles sur 5 Un bon "remake", 8 avril 2011
Cela n'a pas grand chose de commun avec la version des années 80.
Beaucoup plus de moyens, évidemment et plus style "conspiration".
Super que la version DVD soit sortie "aussi vite". Quand on pense que la version des années 80 n'est sortie dans sa totalité que très récemment.
V - Volume 3 - La série TV

4.0 étoiles sur 5 super, 24 février 2011
cette saison était vraiment super j'ai adorée plein d'action, mais aussi des sentiments un peu trop longues a commencer a entre deans le sujet mais après c'est vraiment chouette

4.0 étoiles sur 5 Prenant !, 17 janvier 2011
Je ne voyais pas trop l'intérêt d'un remake de V, la série que j'avais appréciée dans les années 80. En fait, l'originale a pris un coup de vieux quand on la compare à cette nouvelle version, plutôt addictive. On y retrouve Elizabeth Mitchell, tout droit sortie de Lost, et on tremble pour ces pauvres humains qui n'ont a priori aucune chance contre les envahisseurs reptiliens! Heureusement que certains lézards se découvrent des sentiments humains au contact des terriens. Ce n'est pas la meilleure série de science-fiction qui soit, mais c'est sympathique, les personnages sont attachants et on se prend à attendre le prochain épisode avec une certaine impatience.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

V - Nouvelle génération - Saison 1 - Coffret 3 DVD
V - Nouvelle génération - Saison 1 - Coffret 3 DVD de Robert Duncan McNeill (DVD - 2011)