le 8 novembre 2013
Cette enceinte a un son surpuissant !!!
Je suis très étonné et très content de mon achat (: !
Je la recommande car on peut en plus l'emporter partout et le prix n'est franchement pas élevé.
j'ai mis 4 étoiles car rien n'est parfait.
Elle a un bon son global mais il y a mieux .
Bon produit.
le 7 février 2013
L'enceinte a fonctionné moins de 10 secondes. Dès que j'ai modifié le volume, elle s'est éteinte et ne fonctionne plus du tout...
Par contre le design est très sympa, et elle tient dans la paume d'une petite main, donc toute mini pratique.
le 3 août 2015
Ce produit tient ses promesses, il ne prend pas de place, et peut être emporté partout. C'est un bon rapport qualité/prix avec la diffusion d'un son correct. Une bonne enceinte d'appoint.
le 12 mai 2013
pour ma part ce produit me plaisait beaucoup par son prix très très attractif et son esthétisme malheureusement au bout d'une seule utilisation il n’émettait plus aucun son, j'ai donc envoyé un mail au vendeur qui a fait preuve de professionnalisme en m'en renvoyant un neuf gratuit en moins d'une semaine.Tres contente je l'essaye , aucun problème,,mais au bout de 3 fois pareil que pour le premier produit plus aucun son!!!
malgré le tres bon contact avec le vendeur(qui est etranger) et son amabilité je ne conseil pas du tout ce produit, passer votre chemin et achetez en un plus cher qui aura plus de chance de fonctionner sur le long terme.
c'est dommage
le 14 mai 2012
Enceinte pour telephone vraiment super , son extra et volume au taquet fort , je le recommande vivement a tous ceux qui veulent ecouter de la musique forte et la faire partager :)
le 28 décembre 2015
Bonjour,

J'ai commandé cette mini-enceinte, qui s'avère ne pas être très robuste à mon grand regret. Colis bien reçu et rapidement mais...à l'ouverture, les câbles à moitié dessertiés/dénudés, une qualité de son atroce et des grésillement constant. Bien-sûr, testé sur plusieurs équipements mais le resultat reste le même

Très décevant (On en a pour son argent !)
le 29 novembre 2011
Très bon produit pour l'usage, le petit +, c'est qu'on peut le rétracter et le glisser sans problème dans le sac à main, la poche.
le 14 novembre 2012
Cette mini enceinte est très pratique. De petite taille, légère, elle ne prend pas de place, et rentre dans la poche. Le son pour une petite enceinte est correct, mais ne vous attendez pas à la qualité d'une chaîne hifi ou d'une base. La prise jack est pratique, vous pourrez l'utilisez sur un ipod, un mp3 classique, un téléphone, un ordinateur, bref sur tout ! Pas de problème de compatibilité.
Seul bémol, l'objet est fragile. On sent en le manipulant qu'il faut faire attention. Le système d'ouverture en soufflet n'apporte rien de plus, et le problème est lorsqu'on essaie de le refermer, ça casse très vite. Mais pas d'impact sur le fonctionnement, il n'est tout simplement plus possible de le refermer.
le 18 décembre 2013
J'utilisais ce produit de manière occasionnelle en remplacement de mon haut-parleur de mon PC portable qui m'avait lâché.

Il fait bien son travail, bonne puissance pour la taille de l'objet. Il inclut une prise USB utile au chargement de la petite batterie intégrée et une prise jack pour la connexion au périphérique. Après chargement, l'enceinte est utilisable sans USB pendant 1 à 2h en fonction de la puissance désirée.

Le son est correct, ne fait pas des merveilles mais son job. Ne pas pousser à fond, cela grésille.

Un bon achat pour une petite poignée d'euros, en dépannage.
le 5 août 2013
L'article est conforme à la description du vendeur.
En deux mots, compact et puissant. L'enceinte peut être branché à un ordi portable, un mobile, lecteur mp3, par la prise jack.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.