5.0 étoiles sur 5 Super !
Enceinte pour telephone vraiment super , son extra et volume au taquet fort , je le recommande vivement a tous ceux qui veulent ecouter de la musique forte et la faire partager :)
Publié il y a 23 mois par XDustingX

3.0 étoiles sur 5 Petit, pratique, mais fragile
Publié il y a 17 mois par Thierry

3.0 étoiles sur 5 Petit, pratique, mais fragile, 14 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure :Mini Enceinte portable extrême avec connecteurs pour lecteurs MP3, iPod, iPhone, iPad-Black (Appareils électroniques)
Cette mini enceinte est très pratique. De petite taille, légère, elle ne prend pas de place, et rentre dans la poche. Le son pour une petite enceinte est correct, mais ne vous attendez pas à la qualité d'une chaîne hifi ou d'une base. La prise jack est pratique, vous pourrez l'utilisez sur un ipod, un mp3 classique, un téléphone, un ordinateur, bref sur tout ! Pas de problème de compatibilité.
Seul bémol, l'objet est fragile. On sent en le manipulant qu'il faut faire attention. Le système d'ouverture en soufflet n'apporte rien de plus, et le problème est lorsqu'on essaie de le refermer, ça casse très vite. Mais pas d'impact sur le fonctionnement, il n'est tout simplement plus possible de le refermer.

2.0 étoiles sur 5 ne l'achetez pas!!!!!, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour ma part ce produit me plaisait beaucoup par son prix très très attractif et son esthétisme malheureusement au bout d'une seule utilisation il n’émettait plus aucun son, j'ai donc envoyé un mail au vendeur qui a fait preuve de professionnalisme en m'en renvoyant un neuf gratuit en moins d'une semaine.Tres contente je l'essaye , aucun problème,,mais au bout de 3 fois pareil que pour le premier produit plus aucun son!!!
malgré le tres bon contact avec le vendeur(qui est etranger) et son amabilité je ne conseil pas du tout ce produit, passer votre chemin et achetez en un plus cher qui aura plus de chance de fonctionner sur le long terme.
c'est dommage

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 Mini enceintes pour MP3 ou PC, 29 novembre 2011
Romera "icebaby" (France) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit pour l'usage, le petit +, c'est qu'on peut le rétracter et le glisser sans problème dans le sac à main, la poche.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, léger et pas encombrant, il balance un son parfait ! Ca change du volume de mon téléphone !

Je le recommande !

1.0 étoiles sur 5 trop fragile, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'enceinte a fonctionné moins de 10 secondes. Dès que j'ai modifié le volume, elle s'est éteinte et ne fonctionne plus du tout...
Par contre le design est très sympa, et elle tient dans la paume d'une petite main, donc toute mini pratique.

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi cette note, car c'est un petit bijou qui le vaut bien.

J'ai aimé sa forme, le son, petit, mais très maniable, il se faufile partout, je ne suis pas déçue, au contraire je le recommande à tous les amateurs de mp3, il est très fiable.

5.0 étoiles sur 5 Petit, pratique, bon son, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A peine plus gros qu'une balle de golf, un bon son, le cordon est pratique. Je suis très satisfait, surtout pour son prix

5.0 étoiles sur 5 très pratique par sa petite taille, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique par sa taille minuscule mais le son est au rendez-vous. Donc, le rapport qualité/prix est très attractif. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 plutôt bon, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
toute petite mini-enceinte qui se recharge avec prise usb fournie (mini rallonge jack et usb -dès que ça grésille un peu on la brancher,idem quand c'est chargé !).
Le son est plutôt bon vu la taille et le prix...je utilise pour mon ordi qui fait TV, seul souci, à la longue (6 mois...) le son devient un peu sourd...

ARRAY(0xb270d2b8)