5.0 étoiles sur 5 Mini enceintes pour MP3 ou PC
Très bon produit pour l'usage, le petit +, c'est qu'on peut le rétracter et le glisser sans problème dans le sac à main, la poche.
Publié le 29 novembre 2011 par Romera

2.0 étoiles sur 5 ne l'achetez pas!!!!!
Publié il y a 22 mois par tamARA

2.0 étoiles sur 5 ne l'achetez pas!!!!!, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure :Mini Enceinte portable extrême avec connecteurs pour lecteurs MP3, iPod, iPhone, iPad-Black (Appareils électroniques)
pour ma part ce produit me plaisait beaucoup par son prix très très attractif et son esthétisme malheureusement au bout d'une seule utilisation il n’émettait plus aucun son, j'ai donc envoyé un mail au vendeur qui a fait preuve de professionnalisme en m'en renvoyant un neuf gratuit en moins d'une semaine.Tres contente je l'essaye , aucun problème,,mais au bout de 3 fois pareil que pour le premier produit plus aucun son!!!
malgré le tres bon contact avec le vendeur(qui est etranger) et son amabilité je ne conseil pas du tout ce produit, passer votre chemin et achetez en un plus cher qui aura plus de chance de fonctionner sur le long terme.
c'est dommage

3.0 étoiles sur 5 Petit, pratique, mais fragile, 14 novembre 2012
Cette mini enceinte est très pratique. De petite taille, légère, elle ne prend pas de place, et rentre dans la poche. Le son pour une petite enceinte est correct, mais ne vous attendez pas à la qualité d'une chaîne hifi ou d'une base. La prise jack est pratique, vous pourrez l'utilisez sur un ipod, un mp3 classique, un téléphone, un ordinateur, bref sur tout ! Pas de problème de compatibilité.
Seul bémol, l'objet est fragile. On sent en le manipulant qu'il faut faire attention. Le système d'ouverture en soufflet n'apporte rien de plus, et le problème est lorsqu'on essaie de le refermer, ça casse très vite. Mais pas d'impact sur le fonctionnement, il n'est tout simplement plus possible de le refermer.

5.0 étoiles sur 5 Mini enceintes pour MP3 ou PC, 29 novembre 2011
Romera "icebaby" (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Super !, 8 novembre 2013
Cette enceinte a un son surpuissant !!!
Je suis très étonné et très content de mon achat (: !
Je la recommande car on peut en plus l'emporter partout et le prix n'est franchement pas élevé.
j'ai mis 4 étoiles car rien n'est parfait.
Elle a un bon son global mais il y a mieux .
Bon produit.

1.0 étoiles sur 5 trop fragile, 7 février 2013
L'enceinte a fonctionné moins de 10 secondes. Dès que j'ai modifié le volume, elle s'est éteinte et ne fonctionne plus du tout...
Par contre le design est très sympa, et elle tient dans la paume d'une petite main, donc toute mini pratique.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 mai 2012
Enceinte pour telephone vraiment super , son extra et volume au taquet fort , je le recommande vivement a tous ceux qui veulent ecouter de la musique forte et la faire partager :)

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 24 février 2014
J'ai choisi cette note, car c'est un petit bijou qui le vaut bien.

J'ai aimé sa forme, le son, petit, mais très maniable, il se faufile partout, je ne suis pas déçue, au contraire je le recommande à tous les amateurs de mp3, il est très fiable.

5.0 étoiles sur 5 Petit, pratique, bon son, 27 décembre 2013
A peine plus gros qu'une balle de golf, un bon son, le cordon est pratique. Je suis très satisfait, surtout pour son prix

4.0 étoiles sur 5 SUPER malgré défaut, 16 septembre 2013
Très pratique, petite et puissante
Dommage qu'elle ne soit jamais refermée, le cran de fermeture ne tient pas mais je suis quand meme contente de mon achat

3.0 étoiles sur 5 pratique, 12 septembre 2013
l'enceinte ne prenant pas de place, on peut vraiment l'avoir tout le temps sur soi, même dans un petit sac à main...
un petit étui en tissu pour la protéger et c'est parti !
le cable est sensible, donc y faire attention, sinon ça "scratch"...