5.0 étoiles sur 5 A regarder avec sa copine!
Voici une série très drôle avec des personnages à la "friends" qui font partie de la famille... Et une série qui met les filles et les garçons d'accord, on regarder en couple sous une couverture blottis dans le canapé...
Publié le 3 juin 2011 par Adrien

3.0 étoiles sur 5 Sans bonus... ou c'est tout comme...
Publié le 25 avril 2011 par Christophe

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A regarder avec sa copine!, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother, Saison 5 - Coffret 3 DVD (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne saison !!, 26 mars 2011
Tajar (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Excellente saison toujours dans l'esprit des précédentes.
Très fun avec un Barney au sommet de sa forme.
Chaque épisode est une source de bonne humeur et de divertissement absolue.
Je prends énormément de plaisir et je ris beaucoup avec cette saison.
Je la recommande sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais un ton en dessous, 16 mai 2011
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je commencerai par dire que les acteurs (actrices) sont toujours excellents, toutefois, il m'a semblé que les producteurs avaient voulu que le trait des personnages soit légèrement gommé, comme adoucit.
Par exemple, j'ai trouvé Barney un peu en dessous, certes le "livre des rôles" est un épisode génial (les combines de séduction du bonhomme sont quand même sacrément bien pensées), mais pour ce qui est des autres épisodes il semble un peu calme, à tout dire il apparaît comme presque "réfléchi".
C'est vraiment dommage car ce Barney est la pire des têtes à claques du monde de la série ! Et c'est du reste pour cela qu'on l'aime autant.
Cette saison est bien, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour vraiment me régaler.
PS : à noter que côté bonus c'est le vide presque total.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais inférieur aux saisons précédentes, 10 mai 2011
C'est toujours un plaisir de retrouver les protagonistes de cette série désormais culte mais après 4 saisons de très haut niveau la 5è s'essouffle un peu. Espérons qu'il ne s'agit que d'un petit coup de fatigue des auteurs et que la 6è saison repartira sur les bases qui ont fait son succès.

3.0 étoiles sur 5 Sans bonus... ou c'est tout comme..., 25 avril 2011
Est-il vraiment autorisé en France d'indiquer la présence de bonus alors qu'ils ne sont disponibles qu'en VO non sous-titrée ? Plusieurs épisodes sont en effet commentés mais point de sous-titres. Si des bonus étaient en japonais ou en swahili, ou même en allemand ou en italien sans sous-titre on ne se permettrait pas d'en faire la promotion sur la jaquette du DVD. Mais comme c'est de l'anglais, ça passe (les français sont tous bilingues ?)...
On regrette l'époque où les éditeurs apportaient du soin au contenu (sous-titrages sur les bonus) et au contenant (cohérence des packaging au fil des saisons) de leur produits.
Alors 5 étoiles pour la série que j'adore, cette saison comme les autres, et 1 étoile pour les éditeurs de DVD qui font tout pour qu'acheter des DVDs n'apporte aucune valeur ajoutée.

1.0 étoiles sur 5 attention problèmes de version, 18 juillet 2011
attention grosse erreur avec ces coffrets
le coffret bien qu'indiqué étant en français ( texte de couverture, intérieur...) ne comporte des dvd uniquement en version anglaise, allemande et autrichienne et sans les sous titres en français.

5.0 étoiles sur 5 top, 21 juin 2014
cette série est géniale
pour moi elle rivalise avec les friends
c'est vraiment de la même qualité même si friends est mon préféré

5.0 étoiles sur 5 Série Géniale, 16 mai 2014
Bande d'amis vraiment super, beaucoup d'humour, dialogues géniaux, série GÉNIALE!!!!!! Je la recommande pour toutes les personnes voulant passer un très bon moment!!!

4.0 étoiles sur 5 Bonne saison, 13 mars 2014
Bonne saison, un peu déprimante à la fin ce qui est inattendu pour une série comique mais j'ai tout même adoré. Neil Patrick Harris est tout simplement époustouflant en Barney et je ne me lasse pas de son jeu d'acteur

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met your mother - Season 5 [Import anglais] (DVD)
Je vous recommande à tous cette série qui nous fais passer d'agréables moments. Ressemble beaucoup au Friends de l'époque, mais bien plus actuel et humour poignant.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

How I Met Your Mother, Saison 5 - Coffret 3 DVD