Format: CD|Modifier

le 11 novembre 2010
Cet album était attendu et malgré une première écoute qui ne plait pas pour tout les morceaux au fur et à mesure on apprécie jusqu'a totalement adoré les morceaux interprétés,on ne s'éloigne pas du premier opus à savourer,il faut ètre patient pour savourer un bon moment.
Merci Mme Bareilles.
le 5 décembre 2010
J'ai vraiment beaucoup apprécié cet album. J'avais absolument adoré 'Little Voice', et j'attendais donc avec beaucoup d'attention ce nouvel album. Je ne suis pas déçu, au contraire. C'est vrai qu'au départ il y a certaines chansons que l'on adore pas immédiatement, mais après plusieurs écoutes, je peux vous garantir qu'on se rend compte de la beauté de l'album. Les arrangements sont superbes. Sara a su mêler des chansons un peu plus up-tempo et des ballades envoutantes.. A savourer.
le 14 janvier 2013
Si vous avez adoré les précédents opus je ne peux que vous conseillez cet album!
je n'ai mis q 4 étoiles car pour moi, il reste en dessous du premier :)
le 18 mai 2012
Super album, aussi envoutant que le premier, et tout comme celui-ci j'espère encore l'écouté 5ans après. ^^ *bave* Je ne regrette pas mon achat.