undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Litte Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Je suis ravi de cette tondeuse que je trouve très performante et relativement peu bruyante pour son diamètre de coupe. Je l'ai trouvé agréable à utiliser, légère et maniable. Je pensais que le bac rigide serait inconvénient mais en fait c'est un avantage. Ça se lave plus facilement qu'un bac souple et c'est plus facile à vider. La manette de sélection de la hauteur de coupe est très facile à utiliser.
J'avais hésité à prendre ce modèle car je ne comprenais pas ce qui clochait : une tondeuse à petit prix avec un grand bac et une grande largeur de coupe, je pensais que ce serait de la mauvaise qualité mais après renseignement il s'avère que cette marque est connue et réputée en Allemagne, alors je me suis laissé tenter. Je ne regrette pas du tout.

Il y a tout de un seul petit inconvénient mais qu'on oublie vite quand on voit que la concurrence propose des tondeuses de cette qualité à 50% plus cher : il est impossible de régler l'inclinaison du guidon et il n'y a que deux positions de longueur en sachant que la plus petite correspond déjà à quelqu'un de bonne taille (je l'ai réglé sur la taille plus petite et je fais 1,82 m).

EDIT : un an après, je suis toujours aussi content de ma tondeuse et j'ai découvert avec plaisir que le bac avait la forme parfaite pour être vidé sans effort dans la poubelle "verte" des déchets végétaux ! Voir la photo
review image
Ayant un jardin un peu grand pour une tondeuse électrique (j'en avais une avec une lame de 36cm) et n'ayant pas envie d'une thermique, j'ai cherché celle qui offrait la plus grande largeur de coupe, 43cm, et pour l'instant j'en suis content, elle coupe bien, la puissance est bonne, ça passe bien même dans l'herbe un peu haute et humide, le bac est grand et le temoin de remplissage étonnament efficace pour un principe aussi rudimentaire.
Quelques bémol sur le montage par contre, emboîter les parties du coffre n'est pas évident, certaines goupilles pour les roues sont trop serrées ou trop lâches, et il manquait un collier plastique pour tenir le fil (sur les trois).
J'ai acheté cette tondeuse en remplacement d'une Bosch, tombée en panne au bout de 3 ans ...

Celle-ci, bien que d'une marque que je ne connaissais pas jusqu'alors, remplit complétement son rôle.

Le tarif est très attractif, la tondeuse en elle-même est très bien pensée avec quelques petits détails intéressants comme le témoin de bac plein ou encore le réglage centralisé de la hauteur de coupe.

Enfin, elle est très puissante et facile d'entretien, le bac assez grand permet une bonne autonomie et la largeur de coupe est importante compte tenu du prix serré. Vraiment, je la recommande.

De plus, la livraison s'est faite en avance sur le délai prévu, par DHL. C'est parfait.
le 27 mai 2016
Commandé hier à 9h reçu aujourd'hui à 10 heures que demander de mieux.
Sitôt arrivé sitôt monté et au boulot. Je dois dire que j'ai acheté cette tondeuse suite aux bons commentaires lu ici et je ne suis pas déçu de mon achat.J'avais un petit doute sur le fait qu'elle ne soit pas tractée mais poussée (par nos petits bras) et bien le diamètre des roues et la légèreté de cette machine m'a vite fait oublier ce détail.
Pour une première tonte je ne lui ai pas facilité la vie vu la hauteur des mauvaises herbes et bien elle n'a pas bronché et le résultat est à la hauteur .( voir photo)
L'indicateur du niveau de remplissage est incroyable de simplicité vraiment génial.
Bon je n'en suis qu'à la première tonte mais je suis confiant pour la tenue dans le temps.
review image
le 9 septembre 2015
Facile à monter.
Aussi performante qu'une thermique lourde, arrive à couper des pousses d'arbustes.
Par contre la lame et un peu fine, une motte de terre dure mal égalisée et elle se tord.
Elle pèse tout de même son poids
le 4 mars 2016
Ce modèle m'a été recommandé par un ami jardinier. Pas déçue ! Fonctionne bien. J'attends le printemps pour la réutiliser sans problèmes
le 12 juin 2015
Colis arrivé dans les délais, en bon état, il y a une séance de montage a prévoir avec une bonne attention a porter a la notice.
Essayée de suite, elle est legere, maniable. Le panier qui récupère l'herbe fonctionne bien.
Reste avoir ce quelle donne dans le temps.
le 1 mai 2016
tout et bien parfait je recommande cette tondeuse qui est tres maniable et fonctionne a la perfection avoir dans le temps merci
le 22 juin 2016
Matériel vraiment bas de gamme, notice de montage incomplète, et je ne suis pas encore arrivé à tondre
Ce produit je n'ai pas pu l'utiliser

Jean Jacques Closet
le 5 juin 2016
très bel objet... très pratique et semble assez solide... pas de problème pour le moment j'espère que cela va continuer... je recommande...