5.0 étoiles sur 5 Luminothérapie
bon produit. Format de la lampe intéressant. Utilisation facile. Deux niveaux de puissance. Bon rapport qualité - prix. Facile à déplacer car légère.
Publié il y a 17 mois par reinette1

3.0 étoiles sur 5 Efficace
J'étais sceptique et pourtant dès le début je constate que les matins sont beaucoup plus tonique. Les journées démarrent pleines d'énergie. Aucune migraine constatée.
Publié il y a 6 mois par Xavier 77600

5.0 étoiles sur 5 Luminothérapie, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanaform Lumino Plus (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Une fenêtre sur l extérieur, 24 février 2013
Depuis que j ai goûté à la lumino thérapie, je me demande comment j ai pu m en passer ! Cette lampe est belle, puissante, a deux nivaux d intensité, et d un intérêt certain ! C est un produit de très belle facture, qui arrive dans un colis sérieux ce qui assure son bon acheminement. Et en plus, c est bon pour le moral ! Les résultats se font sentir très vite ! Magnifique !

4.0 étoiles sur 5 lumière blanche !, 17 mars 2013
très bon appareil, bien vu le bouton de position 1 et 2 ! au niveau encombrement un peu grand pour le rangement !sinon ,une fois que l'on s'habitue a la lumière blanche ( d'ou le bouton 1 et 2 ) on sent au bout d'une semaine un léger plus en énergie et on dort
mieux :) super merci.

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Septique converti, 20 octobre 2013
Bon bein il faut l'avouer, c'est le genre de truc qui franchement me faisait marrer. Mais après plusieurs mois d'utilisations et bien il y a bien une amélioration et une efficacité démontré. Bref cet appareil est efficace et rempli parfaitement son contrat. Le seul hic, c'est la place pour le mettre!

5.0 étoiles sur 5 très bonne lampe, 18 janvier 2014
Très bonne lampe qui fait bien son office, utilisation agréable grâce à l'intensité réglable et à l'inclinaison réglable également.

Bref très satisfait de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 bien, mais un peu encombrante, 6 mars 2014
Note sur 5:
Livraison +++++
Puissance de la lampe +++++
Facilité d'Utilisation +++++
Design ++
Dimension ++

Cette lampe diffuse sans problème une source de lumière bien blanche.

Un peu surpris par la taille de l'appareil, impossible à mettre sur mon bureau pour ma part.
Je compter la mettre pas loin de ma fenêtre pour le matin tôt, mais la lampe cache la moitié de cette dernière !
Je l'ai mise à l'opposé du coup, mais à plus d'1 mètre...

5.0 étoiles sur 5 Lanaform Lumino Plus, 28 novembre 2013
exactement ce que j'attendais ; le matin lorsqu'il fait encore nuit dehors, cette lampe est devenue indispensable... Elle remplace la lumière habituelle (lustre) et surtout apporte une luminosité qui manque durant cette période de l'année.

1.0 étoiles sur 5 Enorme, 23 mai 2014
Je n'ai pas la place de disposer ce truc énorme chez moi. Même si ça a l'air très bien je l'ai retourné.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 13 avril 2014
Pas trop de changement sur le moral.
Cependant la lumière est superbe donc pour se préparer le matin, cette lampe c est le top même si je ne l avais pas acheté dans ce but là.

Lanaform Lumino Plus