5.0 étoiles sur 5 Luminothérapie
bon produit. Format de la lampe intéressant. Utilisation facile. Deux niveaux de puissance. Bon rapport qualité - prix. Facile à déplacer car légère.
Publié il y a 21 mois par reinette1

3.0 étoiles sur 5 Efficace
J'étais sceptique et pourtant dès le début je constate que les matins sont beaucoup plus tonique. Les journées démarrent pleines d'énergie. Aucune migraine constatée.
Publié il y a 10 mois par Xavier 77600

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanaform Lumino Plus (Beauté et hygiène)
Pas trop de changement sur le moral.
Cependant la lumière est superbe donc pour se préparer le matin, cette lampe c est le top même si je ne l avais pas acheté dans ce but là.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 mars 2014
Bon produit mais je dirai qu'il manque une poignée de transport car assez encombrant et pas facile à déplacer.
Sinon au niveau luminosité parfait.

5.0 étoiles sur 5 super géniale!!!, 4 mars 2014
Super produit, je le conseil à tout ceux qui ont le blues de l hiver !! elle est vraiment génial , pas eu de manque de soleil de l hiver !!! LE TOP!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Et que la lumière soit !, 28 février 2014
Plein de lumière pour faire le plein de bonne humeur...
Bon rapport qualité / prix, un peu difficile à transporter.

4.0 étoiles sur 5 super!, 23 février 2014
Huts - Voir tous mes commentaires
Très bonne lampe de luminothérapie mais elle est vraiment grande. Achetée pour ma fille, je l'ai installé sur son bureau et elle prend tout de même beaucoup de place!

5.0 étoiles sur 5 Luminotherapie, 17 février 2014
Très satisfaite de mon achat.
Beau design, facile au montage et d'utilisation. Qualité/prix= très bien.
J'ai immédiatement essayé et après seulement 4 séances, déjà un mieux.
Je conseille vivement cet article pour toutes personnes qui souffre de dépression hivernale.

5.0 étoiles sur 5 achat pour l'hiver, 19 août 2014
avons été surpris de la qualité de la lumière, nous passé un hiver sans trop de souci ce produit a peut être contribué à cela

4.0 étoiles sur 5 Super !, 10 novembre 2013
J'utilise cette lampe de luminothérapie depuis environ 3 semaines et les effets se sont faire rapidement sentir. Je prends mon petit déjeuner avec le puissance maxi et je reste 1/2 heure devant. Je constate que j'ai moins de coups de barre dans la journée j'ai moins l'impression d'être fatiguée par la grisaille ambiante.
Reste à voir sur la durée si la déprime hivernale sera moins marquée cette année.
La lampe est assez encombrante et le cordon d'alimentation un peu court, mais je ne regrette absolument pas cet achat, pour moi c'est un très bon rapport qualité / prix.

1.0 étoiles sur 5 On ne dit pas tout!, 22 octobre 2013
Provoque des maux de tête insupportables!! que ce soit de loin ou de près même sans regarder la lumière c'est à coup sûr un mal de tête pour la journée entière d'assuré!!!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 25 février 2012
Cette lampe sert de lampe principale à un de mes proches , logé dans un petit studio mal éclairé: une sorte de nouvelle fenêtre.

Lanaform Lumino Plus