le 9 décembre 2015
Les deux positions (variante en intensité lumineuse) est idéale. JE le place à 50 cm de mes yeux, au petit dejeuner, 30 minutes en position max. Idéal pour traiter la dépression saisonnière. Appareil peu pratique de part son encombrement, mais ça fonctionne.
le 28 novembre 2013
exactement ce que j'attendais ; le matin lorsqu'il fait encore nuit dehors, cette lampe est devenue indispensable... Elle remplace la lumière habituelle (lustre) et surtout apporte une luminosité qui manque durant cette période de l'année.
le 10 novembre 2013
J'utilise cette lampe de luminothérapie depuis environ 3 semaines et les effets se sont faire rapidement sentir. Je prends mon petit déjeuner avec le puissance maxi et je reste 1/2 heure devant. Je constate que j'ai moins de coups de barre dans la journée j'ai moins l'impression d'être fatiguée par la grisaille ambiante.
Reste à voir sur la durée si la déprime hivernale sera moins marquée cette année.
La lampe est assez encombrante et le cordon d'alimentation un peu court, mais je ne regrette absolument pas cet achat, pour moi c'est un très bon rapport qualité / prix.
le 13 avril 2014
Pas trop de changement sur le moral.
Cependant la lumière est superbe donc pour se préparer le matin, cette lampe c est le top même si je ne l avais pas acheté dans ce but là.
le 23 février 2014
Très bonne lampe de luminothérapie mais elle est vraiment grande. Achetée pour ma fille, je l'ai installé sur son bureau et elle prend tout de même beaucoup de place!
le 5 mars 2014
Bon produit mais je dirai qu'il manque une poignée de transport car assez encombrant et pas facile à déplacer.
Sinon au niveau luminosité parfait.
le 19 août 2014
avons été surpris de la qualité de la lumière, nous passé un hiver sans trop de souci ce produit a peut être contribué à cela
le 28 février 2014
Plein de lumière pour faire le plein de bonne humeur...
Bon rapport qualité / prix, un peu difficile à transporter.
le 23 mai 2014
Je n'ai pas la place de disposer ce truc énorme chez moi. Même si ça a l'air très bien je l'ai retourné.
le 25 février 2012
Cette lampe sert de lampe principale à un de mes proches , logé dans un petit studio mal éclairé: une sorte de nouvelle fenêtre.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.