5.0 étoiles sur 5 très bon choix
Publié il y a 8 mois par David

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu
Publié le 29 décembre 2011 par Guillaume D.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 29 décembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : UFC PERSONAL TRAINER + LEG STRAP INCLU (Version Francaise) (Jeu vidéo)
Je suis un peu déçu car je trouve que les mouvements du ps move manquent un peu de précision globalement. On ne voit pas de profil virtuel à l'écran ni son corps, donc quand on donne des coups dans le sac de frappe, ils ne sont pas forcément à la même hauteur que ce que l'on a donné. D'autre part, je trouve que les programmes d'entrainement durent longtemps par rapport aux calories brûlées, je ne trouve pas les exercices de début très rentables !
J'aurais aimé plus de variété dans le jeu, plus de programmes d'entrainements avec pompes, abdos, etc... Là il n'y a quasiment que du travail de frappe, or je trouve qu'avec le ps move la précision n'est pas parfaite. De plus, on n'a pas la possibilité de faire des "faux" combats virtuels à 2, juste un mode compétition en faisant des exercices/entrainement mais pas en agissant l'un envers l'autre.

3.0 étoiles sur 5 Un entrainement intensif...mais pas trop, 9 avril 2013
J'ai acheté ce jeu, dans l'optique de pouvoir faire du sport de chez moi, de manière assez intensive. Le but est bien acquis, cependant, le système Playstation Move, est assez limité pour capter les mouvements, ce qui fait que parfois, les gestes ne sont pas bien enregistrés par la machine.
L'avantage est que les mouvements, en règle générale, doivent être exécutés parfaitement, et voire de temps en temps plusieurs fois, donc un travail relativement important.
Donc au final un jeu intéressant, mais je me suis remis à la course à pied pour suer....

5.0 étoiles sur 5 très bon choix, 5 septembre 2014
Adapté à ma condition physique. Après quelques séances, on voit déjà des résultats et on sent bien que les muscle ont travaillés. Les étirements sont un peu long mais indispensables. Il faut juste être assidu et bien faire les mouvements même si la manette n'est pas utilisée. Je le couple généralement avec un autre jeux pour compléter l'entrainement.

Aucun regret!

4.0 étoiles sur 5 bon produit mais problème de détection, 26 juin 2013
Le jeu est très bien pour ceux qui veulent transpirer. Cependant, il y a parfois des problèmes de détection du move par la caméra. De plus, les sous-titres sont très petit du coup parfois quand on fait l'exercice, on ne voit pas très bien ce que nous dit le coach

3.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite prix, 9 février 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Menus complets avec possibilité de créer ses propres entrainements. Interface pratique et mouvements variés. Il est parfois difficile de faire reconnaître les.mouvements avec le play move c'est le seul point faible du jeu.

2.0 étoiles sur 5 je ne serai jamais champion de UFC, 29 décembre 2012
préférez un sac de frappe, un poire et une corde à sauter plutôt que ce jeu... c sur que pour quelqu'un venant d'un petit village, et n'ayant aucun club autour de chez lui, c'est un bon moyer pour ce défouler SEUL!

5.0 étoiles sur 5 Un jeu au premier abord très dur, 23 septembre 2013
Un jeux parfait pour l'entrainement et la remise en forme.
Il en demande beaucoup en effort, mais cela vaut la peine lorsque l'on souhaite être aussi bien dans sa tête que dans son corps.

5.0 étoiles sur 5 UFC PERSONAL TRAINER + LEG STRAP INCLU (Version Francaise) THQ, 26 mars 2014
UFC PERSONAL TRAINER + LEG STRAP INCLU (Version Francaise) THQ est un super jeu de coaching sportif et est à ce prix un très bon plan.
Merci Amazon.

4.0 étoiles sur 5 entrainement intensif, 23 novembre 2012
Franchement efficace en utilisation régulière.
Beaucoup de problème de détection, au final on laisse les manettes de coté pour certain exercice.

3.0 étoiles sur 5 ufc trainer, 4 février 2013
bien mais langage en anglais sous titre en français mais écrit en trop petit il faut etre proche de la tv pour reussir a lire les instructions.

UFC PERSONAL TRAINER + LEG STRAP INCLU (Version Francaise)