le 29 décembre 2011
Je suis un peu déçu car je trouve que les mouvements du ps move manquent un peu de précision globalement. On ne voit pas de profil virtuel à l'écran ni son corps, donc quand on donne des coups dans le sac de frappe, ils ne sont pas forcément à la même hauteur que ce que l'on a donné. D'autre part, je trouve que les programmes d'entrainement durent longtemps par rapport aux calories brûlées, je ne trouve pas les exercices de début très rentables !
J'aurais aimé plus de variété dans le jeu, plus de programmes d'entrainements avec pompes, abdos, etc... Là il n'y a quasiment que du travail de frappe, or je trouve qu'avec le ps move la précision n'est pas parfaite. De plus, on n'a pas la possibilité de faire des "faux" combats virtuels à 2, juste un mode compétition en faisant des exercices/entrainement mais pas en agissant l'un envers l'autre.
le 9 avril 2013
J'ai acheté ce jeu, dans l'optique de pouvoir faire du sport de chez moi, de manière assez intensive. Le but est bien acquis, cependant, le système Playstation Move, est assez limité pour capter les mouvements, ce qui fait que parfois, les gestes ne sont pas bien enregistrés par la machine.
L'avantage est que les mouvements, en règle générale, doivent être exécutés parfaitement, et voire de temps en temps plusieurs fois, donc un travail relativement important.
Donc au final un jeu intéressant, mais je me suis remis à la course à pied pour suer....
le 26 août 2015
Acheté pour joueur, s'amuser et transpirer, en plus des sports de combats que nous pratiquons dans la vraie vie. Certains mouvements pas super bien détectés, d'autres très instinctifs et réels (que l'on fait lors des cours).
Place demandée pour pratiquer ce jeu (devant votre tv et selon la hauteur de l'installation) pour les pompes et coups de pieds.
D'autres mouvements allant demander pas mal de ressources physiques ou mentales : pas réservé aux petits joueurs, qui n'auraient pas l'endurance, l'explosivité et se retrouveraient vite dans la zone rouge.
le 5 septembre 2014
Adapté à ma condition physique. Après quelques séances, on voit déjà des résultats et on sent bien que les muscle ont travaillés. Les étirements sont un peu long mais indispensables. Il faut juste être assidu et bien faire les mouvements même si la manette n'est pas utilisée. Je le couple généralement avec un autre jeux pour compléter l'entrainement.

Aucun regret!
le 26 juin 2013
Le jeu est très bien pour ceux qui veulent transpirer. Cependant, il y a parfois des problèmes de détection du move par la caméra. De plus, les sous-titres sont très petit du coup parfois quand on fait l'exercice, on ne voit pas très bien ce que nous dit le coach
le 9 février 2012
Menus complets avec possibilité de créer ses propres entrainements. Interface pratique et mouvements variés. Il est parfois difficile de faire reconnaître les.mouvements avec le play move c'est le seul point faible du jeu.
le 29 décembre 2012
préférez un sac de frappe, un poire et une corde à sauter plutôt que ce jeu... c sur que pour quelqu'un venant d'un petit village, et n'ayant aucun club autour de chez lui, c'est un bon moyer pour ce défouler SEUL!
le 23 septembre 2013
Un jeux parfait pour l'entrainement et la remise en forme.
Il en demande beaucoup en effort, mais cela vaut la peine lorsque l'on souhaite être aussi bien dans sa tête que dans son corps.
le 26 mars 2014
UFC PERSONAL TRAINER + LEG STRAP INCLU (Version Francaise) THQ est un super jeu de coaching sportif et est à ce prix un très bon plan.
Merci Amazon.
le 23 novembre 2012
Franchement efficace en utilisation régulière.
Beaucoup de problème de détection, au final on laisse les manettes de coté pour certain exercice.