4.0 étoiles sur 5 Sérieux et précision
Franchement, c'est le jour et la nuit avec certains autres jeux que j'ai achetés pour le Kinect (je pense à Fighters Uncaged entre autres).

Dans UFC P.T., le Kinect est exploité avec grande précision. Ca fait plaisir de voir que certains éditeurs se donnent la peine de gérer cette merveille avec soin.
Je peux vous...
Publié le 20 juillet 2011 par Olivier V.

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais...
Je ne doute pas que ce programme soit efficace, mais attention, il faut beaucoup de place, c'est très répétitif, tout en demandant plus, assez vite...

Bref, si on est pas prêts à s'ennuyer, mieux vaut essayer autre chose.
Publié il y a 22 mois par ChrissB

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sérieux et précision, 20 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : UFC Personal trainer (jeu Kinect) (Jeu vidéo)

Je peux vous dire que les entrainements sont complets, variés, peuvent même gérer du lever de poids si vous en avez.
Les séquences d'échauffement avant exercice, puis d'étirement après, sont prévues.
Ce jeu est très complet.
Je sens déjà les effets.

Un conseil, ne vous fiez pas seulement à mon commentaire. Pour les jeux utilisant le Kinect, pour ne pas être TRES décu comme je l'ai été avec d'autres pièges à pigeons, faites un large tour sur le web. Il existe suffisamment de sites spécialisés dans le jeu vidéo qui vous indiquent, en dehors de l'intérêt du jeu, si le Kinect est bien exploité ou pas. Car quand il ne l'est pas et que vos mouvements ne sont pas détectés, la sensation de s'être fait avoir est franchement désagréable.

Je vous conseille vivement UFC P.T.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 août 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Pour ceux qui veulent s'entraîner sérieusement chez eux, ce jeu est parfait... mais difficile.

Le Kinect perçoit bien vos mouvements, et c'est un réel plaisir que de faire les exercices ou de taper aux paos.
Si comme moi vous êtes un fan et un pratiquant de MMA, je vous le conseille, il est très complet !

Vous avez un très grand nombre d'entraînement possible, axé sur la force, l'endurance ou la perte de poids.
Vous pouvez vous fixer un programme de 30 ou 60 jours, vous avez de multiples activités (Taper au sac de frappe, enchainements aux paos, musculation, assouplissements en fin de séance...)

Par contre, c'est un jeu pour un entraînement sérieux, si vous êtes motivés et n'avez pas peur de faire des pompes, des abdos, du squat, des flexions de jambe, des sauts, des seances de frappe, etc... ce jeu est fait pour vous !

Moi j'en suis fan, on travaille vraiment. Par exemple j'ai fait une séance endurance hier soir, et bien je peux vous dire que j'ai mal aux jambes aujourd'hui ! ^^

5.0 étoiles sur 5 Effets immediats!, 7 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu correspond exactement a mes attentes. Il y en a pour tout les gouts aux niveau des entrainements(programme cardio,perte de poids ou endurance sur 30 ou 60 jours).Pour moi qui ne pratique plus de sport depuis un petit moment j'ai ressenti les effets des le debut de l'entrainement.

4.0 étoiles sur 5 bon jeux, 17 septembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Conseillers a ceux qui aime l'univers UFC, très bonne expérience, les programmes d'entraînement sont bien conçu,seul bémol la langue, en anglais sous titré français .

5.0 étoiles sur 5 Jeu au top, 2 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
très bon jeu, la reconnaissance des coups parfois est décalé mais sinon dans l'ensemble très réactif seul point négatif la langue...car quand vous êtes en plein exercice vous êtes obligé de tourner la tête afin de voir que le temps est écoulé! mis à part sa , jeu très bien réussi, endurant, vous sentez que sa travaille après une séance !! ^^

4.0 étoiles sur 5 Physique, 23 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un excellent jeu.Ce qui doutait de l'efficacité d'un entrainement via un jeu vidéo seront convaincus par cet UFC PERSONNAL TRAINER.Ce jeu met en place une gamme d'exercice trés complet,et trés physique.Il y en a pour tous les gouts et surtout les entrainements sont vraiment bien organisés avec les séances d'échauffement et les séances d'étirement.Néanmoins,certaines fois,et c'est le cas pour les exercices au sol,le Kinect ne détecte pas les mouvements.Alors ,il y a une certaine frustration à constater que sur les 20 pompes effectuées le jeu n'en a comptabilisé que 7.Pareil pour la séance de gant,faut pas être trop rapide car les coups risquent de ne pas être enregistrés.
Néanmoins j'y trouve mon compte en dépit de ces petits inconvénients.L'essentiel est de faire les exercices après tout.Mais peut être faut il avoir une pièce suffisamment vaste pour que le kinect donne son maximum d'efficacité.
Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 A essayer, 17 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jeux sans attentes particulieres, mais au bout de deux sceances, je commence a transpirer, je sens le travail et l'effort sur les muscles. L'article a été envoyé en peu de temps, du coup, je n'ai pour l'instant rien a redire

1.0 étoiles sur 5 langue, 16 mai 2014
dommage que tout soit en anglais.il y a bien un sous titrage en français mais ce n'est pas pratique de lire et de regarder l'exercice en même temps

2.0 étoiles sur 5 trop de latence, 16 mars 2014
les exercices proposés sont bien mais il y a trop de latence, certains de nos mouvement ne sont pas reconnus.

2.0 étoiles sur 5 pas le meilleur, 24 février 2014
J'avais lu de nombreux commentaires enthousiastes... mais je suis déçue. Chaque phase d'entraînement de 15 minutes reprend les mêmes 5 minutes d'échauffement et les mêmes 5 minutes d'étirement... Quand on veut enchaîner toutes les phases, ça n'a pas de sens. Il aurait été plus judicieux de prévoir une séance d'échauffe et une séance d'étirement indépendantes des exercices. Il faut donc réaliser son propre programme ce qui n'est pas forcément évident quand on débute.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

UFC Personal trainer (jeu Kinect)