4.0 étoiles sur 5 Contenu excellent mais ce n'est pas l'intégrale des sketchs
Ce coffret contient les 5 DVDs de la précédente intégrale + les DVDs "Pour le meilleur & pour le pire" ( épisodes qui vont de la rupture entre Alex & Jean jusqu'à leur mariage ) & le DVD des voyages du couple.
Publié le 18 août 2011 par Garseb

1.0 étoiles sur 5 non integrale
Publié le 4 janvier 2012 par choupinou

4.0 étoiles sur 5 Contenu excellent mais ce n'est pas l'intégrale des sketchs, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Un Gars Une Fille l'intégrale 7 DVD (DVD)
Tous les sketchs sont évidemment excellents mais ce coffret ne contient toujours pas la totalité des épisodes. Il manque, par exemple, "A l'animalerie", "Le chien d'un gars, une fille", "Un gars, une fille marchent la nuit" ou l'hilarant "Un gars, un fille chez l'oenologue"

Un coffret à acheter les yeux fermés même s'il est frustrant de ne pas avoir l'intégralité des épisodes.

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais ..., 16 juin 2011
Très bien, mais on reste sur sa faim quand on se souvient des nombreux épisodes qui ne sont PAS dans cette pseudo "Integrale" ... A quand une intégrale qui en sera vraiment une ?

1.0 étoiles sur 5 non integrale, 4 janvier 2012
Je trouve qu'ils devrais regardé dans le dictionnaire le mot INTEGRALE car c'est loin d'etre l'integrale car il manque beaucoup de sketches je l'ai avais tous vu et il y en a pour beaucoup plus de 20h de sketches et ils parlent d'integrale en 7dvd et aussi en 5dvd.C'est de l'arnaque.A ceux qui aiment cette serie n'acheté pas ce coffret car ils sont loin de savoir ce que veut dire le mot INTEGRALE.Je suis enormement deçu car je me souviens de pas mal de sketches qui ne sont pas sur ce soit disant integrale.Je suis fan et croyez moi c'est loin d'etre un integrale.Ce mensonge est juste pour faire acheter.Je vous met en garde qu'avec ce coffret vous aurez un peu plus de la moitié de la serie et encore.J'en ai plein en tete,des sketches,qu'il n'y a pas sur ce soit disant integrale.TRES TRES DECEVANT.

2.0 étoiles sur 5 L'"INTEGRALE" DE Un GARD UNE FILLE ?, 12 avril 2012
DESOLEE D'AVOIR FAIT CET ACHAT INUTILE. JE ME SUIS RENDUE COMPTE TROP TARD QU'IL EXISTE "LA TOTALE EN DVD" DE LA SERIE "UN GARS UNE FILLE", SOIT 51 DVD D'ENVIRON 52' CHACUN. ALORS, DE NOUVEAU LA MEME QUESTION : QUE VEUT DIRE LE MOT "INTEGRALE 7 DVD" ???

1.0 étoiles sur 5 décevant, 23 février 2012
ce n'est pas l'intégrale, je suis très déçue. Je m'attendais vraiment a tous les episodes. il y a qu'un quart de tous les episodes.

1.0 étoiles sur 5 publicité mensongère, 8 février 2012
Ceci est tout simplement de la publicité mensongère. Acheter un coffret "intégral" signifie qu'il y'a l'intégralité des épisodes de la série et ce n'est pas le cas il en manque la moitié. Payer 25 euros et ne pas être satisfait est tout simplement révoltant. De quoi attaquer en justice production et vendeurs!

4.0 étoiles sur 5 coffret un gars une fille, 16 avril 2012
série géniale et à moindre frais pour ce coffret! merci alex et jean qui font passer de très bons moments!

5.0 étoiles sur 5 pour info, 21 avril 2011
ce n'est pas un intégrale, c'est vrai qu'il y a pas mal d'épisode mais il en manque pas mal d'épisode pour un intégrale

1.0 étoiles sur 5 F A U X ....., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GARS, UNE FILLE - L'INTÉGRALE - COFFRET 7 DVD (DVD)
Bonjour,

FAUX !!!!!
L'intégrale des DVD de la série " Un Gars une Fille " est de 50 DVD et je les possède.
Je me suis fait avoir en achetant ce coffret au début .... grosse déception .....
Obligé d'acheter les autres sur eBay ( je cite et espère que Amazon publiera mon com )

N'achetez pas ce coffret .... il en manque énormément !!!!
Cordialement.

1.0 étoiles sur 5 nul, 27 septembre 2013
il y a marqué intégral sur la boite , visiblement les éditeurs doivent avoir du mal à comprendre ce terme et l'utilise à tord et à travers
car il manque la moitié de la série
chose que j'ai déjà vu auparavant , notamment avec camera café

Coffret Un Gars Une Fille l'intégrale 7 DVD
Coffret Un Gars Une Fille l'intégrale 7 DVD de Alexandra LAMY (DVD - 2011)