Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 4 janvier 2012
Je trouve qu'ils devrais regardé dans le dictionnaire le mot INTEGRALE car c'est loin d'etre l'integrale car il manque beaucoup de sketches je l'ai avais tous vu et il y en a pour beaucoup plus de 20h de sketches et ils parlent d'integrale en 7dvd et aussi en 5dvd.C'est de l'arnaque.A ceux qui aiment cette serie n'acheté pas ce coffret car ils sont loin de savoir ce que veut dire le mot INTEGRALE.Je suis enormement deçu car je me souviens de pas mal de sketches qui ne sont pas sur ce soit disant integrale.Je suis fan et croyez moi c'est loin d'etre un integrale.Ce mensonge est juste pour faire acheter.Je vous met en garde qu'avec ce coffret vous aurez un peu plus de la moitié de la serie et encore.J'en ai plein en tete,des sketches,qu'il n'y a pas sur ce soit disant integrale.TRES TRES DECEVANT.
0Commentaire|55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 septembre 2013
il y a marqué intégral sur la boite , visiblement les éditeurs doivent avoir du mal à comprendre ce terme et l'utilise à tord et à travers
car il manque la moitié de la série
chose que j'ai déjà vu auparavant , notamment avec camera café
le 23 février 2012
ce n'est pas l'intégrale, je suis très déçue. Je m'attendais vraiment a tous les episodes. il y a qu'un quart de tous les episodes.
le 8 février 2012
Ceci est tout simplement de la publicité mensongère. Acheter un coffret "intégral" signifie qu'il y'a l'intégralité des épisodes de la série et ce n'est pas le cas il en manque la moitié. Payer 25 euros et ne pas être satisfait est tout simplement révoltant. De quoi attaquer en justice production et vendeurs!
le 29 juillet 2014
Bonjour,

FAUX !!!!!
L'intégrale des DVD de la série " Un Gars une Fille " est de 50 DVD et je les possède.
Je me suis fait avoir en achetant ce coffret au début .... grosse déception .....
Obligé d'acheter les autres sur eBay ( je cite et espère que Amazon publiera mon com )

N'achetez pas ce coffret .... il en manque énormément !!!!
Cordialement.
le 22 mars 2015
à éviter car ce n'est pas du tout un intégral.

il manque pleins d'épisodes !!! au moins la moitié !!