5.0 étoiles sur 5 C'est bien une cartouche XL
Certains shmocks crient au scandale "on m'a vendu une cartouche normale pour une XL ! Je vois bien qu'elles font la même taille !". Sauf que (CF les photos que je m'apprête à mettre en ligne) il a une différence de 8 grammes (d'encore donc) d'une cartouche à l'autre.
Soyez donc rassurés : il s'agit bien de cartouches XL.

Pour...
Publié le 4 juillet 2012 par StJean

3.0 étoiles sur 5 hp 364xl noire
L'encre est de qualité, malheureusement, la capacité des cartouches CN684XL est insuffisante, et toujours trop cher...
Rendez-nous les anciennes cartouches CB321E qui étaient plus grandes!
Publié le 5 février 2012 par Amjulo

3.0 étoiles sur 5 hp 364xl noire, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : hp HP Cartouche jet d'encre noir XL N°364/CN684EE (anciennement CB321EE) (Fournitures de bureau)
Rendez-nous les anciennes cartouches CB321E qui étaient plus grandes!

5.0 étoiles sur 5 C'est bien une cartouche XL, 4 juillet 2012
StJean - Voir tous mes commentaires
Soyez donc rassurés : il s'agit bien de cartouches XL.

Pour le reste, rien à dire. Cartouches d'origine HP vendues moins chères qu'en passant directement par le site de vente HP... mais comme d'habitude, on est (en normal ou en XL) largement en dessous des chiffres annoncés à moins d'imprimer en économo-beurk

2.0 étoiles sur 5 La cartouche fait 1.5cm de large au lieu de 2.5cm en XL, 21 septembre 2011
Idem, déception quant à la version XL de l'article.
J'avais acheté précédemment une cartouche XL, elle faisait 2.5 cm de large ; celle que j'ai reçue aujourd'hui n'en fait qu'1.5 cm !!!
Les chiffres parlent d'eux-mêmes...
Rien à dire à part ça.

4.0 étoiles sur 5 Elle fait ce que on lui demande., 1 mai 2011
C'est une cartouche grande contenance et il n'y a pas a dire, c'est plus cher à l'achat, mais elle fait bien l'équivalant de 2 cartouches normales, donc au final on gagne, pour ce qui est de l'impression, c'est de l'encre d'origine hp, et sur ce point c'est toujours de la bonne qualité.

2.0 étoiles sur 5 550 pages, à voir, 2 décembre 2012
cette cartouche est annoncée pour produire 550 pages. Avec la dernière rame de papier A4 (500 pages de texte à 50% de remplissage et quelques logos couleur sans aplat) j'ai utilisé 3 de ces cartouches, sans compter les cartouches couleurs. Peut-être que les tests réalisés sur des cartes de visite !
J'ai donc l'impression d'être floué.

2.0 étoiles sur 5 DUREE LIMITEE POUR UNE CARTOUCHE XL NOIRE, 16 octobre 2012
Je ne pense pas avoir édité 500 pages avec cette cartouche , pourtant annoncée XL
Je suis donc assez déçue
Avez vous d'autre réclamations dans ce sens ?

5.0 étoiles sur 5 Prix et prestation, 23 avril 2012
Une cartouche d'encre originale donc avec la meilleure garantie de vieillissement, dans la capacité maximale pour impressions noir et blanc économiques en mode brouillon largement suffisant.

1.0 étoiles sur 5 cartouches presque vides, 5 décembre 2012
pour la deuxième fois, j'achète ce produit, une fois couleurs et une fois noir et au bout de 40 pages, on ne voit plus rien !
je me sers de ma photocopieuse en dépannage seulement car mes photocopies sont faites au travail pour mon travail, or cette cartouche est déjà vide, je ne rachèterai donc plus ce produit et cela sent l'arnaque !
B.Dunand-frare

2.0 étoiles sur 5 cartouche gourmande, 22 mars 2012
les cartouches 364 de chez HP s'épuisent très vite c'est un gouffre financier ! sinon je ne vois aucune différence de qualité avec d'autres marques

3.0 étoiles sur 5 euh vraiment XL, 14 janvier 2012
bien reçu le produit et oh surprise en ouvrant, la cartouche est bien marquée XL mais elle fait 2 fois moins large que celle commandée en mai.
Une question, comment HP peut appeler XL une cartouche 2 fois moins large que celle de mai?
Quid de la durée de vie?

Merci