undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Commentaires client

Affichage de 1-10 sur 639 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 11 décembre 2011
Il faut bien faire la différence entre la cartouche HP 364 XL NOIR 550 pages (REF : CN684EE) et la cartouche HP 364 XL NOIR 800 pages (REF : CB321EE)... La première cartouche est le modèle "normal" et la deuxième est le modèle "Grande Capacité". Les deux modèles n'ont rien à voir entre eux, sinon qu'il s'agit toujours de la cartouche HP 364 XL Noir. Et le prix est différent. Trop de vendeurs jouent sur ce point litigieux... Penser à demander au vendeur la référence avant d'acheter
44 commentaires262 sur 272 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2013
MAIS Dieu que ces cartouches ne tiennent pas longtemps.
On a vraiment l'impression d'être les vaches à lait de HP
Oui, l'imprimante est pas chère... mais on la paye 10 fois après avec les cartouches
11 commentaire26 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 juillet 2012
Certains shmocks crient au scandale "on m'a vendu une cartouche normale pour une XL ! Je vois bien qu'elles font la même taille !". Sauf que (CF les photos que je m'apprête à mettre en ligne) il a une différence de 8 grammes (d'encore donc) d'une cartouche à l'autre.
Soyez donc rassurés : il s'agit bien de cartouches XL.

Pour le reste, rien à dire. Cartouches d'origine HP vendues moins chères qu'en passant directement par le site de vente HP... mais comme d'habitude, on est (en normal ou en XL) largement en dessous des chiffres annoncés à moins d'imprimer en économo-beurk
review image review image review image
0Commentaire23 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 septembre 2011
Très bon produit. La qualité de l'encre est parfaite. Mais comme tout les utilisateurs je déplore le prix bien trop élevé de ce produit. Ce n'est pas une remarque propre à HP, non, car toutes les autres marques d'impprimantes pratiquent des prix abusifs pour leurs cartouches d'encre. Bien sûr à l'achat vous ne payez pas cher une imprimante, mais avec le coût des cartouches que vous acheterez, son prix se verra très nettement réajusté dans l'intérêt de la Marque !!!
33 commentaires22 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2012
n'ayant pas fait attention à la mention photo sur l'emballage de la cartouche d'encre, je l'ai déballée et n'ai pas pus m'en servir. en fin de compte j'ai été obligé de racheter une nouvelle cartouche dans le commerce traditionnel. bien que conscient que je ne peux m'en prendre qu'a moi même, je regrette que le vendeur n'ai pas insisté sur le fait que se soit une cartouche photo. tant pis pour moi.
cordialement
le 13 décembre 2014
Les produits reçus sont conformes à la description (XL).
La date limite d'utilisation, pour prise en charge garantie HP, est établie sur 2016 (ce qui est une marge de sécurité respectable si on ne souhaite pas utiliser la cartouche de suite - cartouche de réserve par exemple).
1) noir photo : cette cartouche noire spéciale photo pour imprimante 5 cartouches apporte un plus significatif pour l'impression des photos sur papier adapté
2) pack 4 couleurs : livré avec quelques papiers photo + enveloppes

Comme déjà signalé dans d'autres commentaires, le nombre de pages imprimables renseigné par le fabricant me semble pour le moins optimiste ... voire surréaliste ... mais comme il l'indique sur l'emballage "le rendement exact varie en fonction de l'imprimante utilisée, des images imprimées et d'autres facteurs.". Ce qui peut laisser présager du pire comme du meilleur ...
On appréciera cependant la qualité d'impression avec ces cartouches d'origine, la facilité d'installation (reconnaissance automatique dans un AIO) et le prix pratiqué sur Amazon vs autres points de vente.
Ce modèle XL est bien plus économique que le modèle standard et l'encre du fabricant d'imprimante est parfaite pour les photos, ce qui est assez rarement le cas avec les encres génériques dont la colorimétrie n'est pas toujours correcte et la tenue à la lumière souvent douteuse. J'utilise les encres de marque pour les photos (sur une imprimante dédiée) et les encres génériques pour les documents bureautiques (avec une vieille imprimante) car leur prix est quand même nettement plus doux!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 novembre 2013
Produit conforme, strictement identique à ceux que l'on trouve dans les autres commerces ou sur les autres site mais moins chère... Je connaissais le produit pour en avoir acheté ailleurs, ce sont les même sauf le prix.

Sinon conseil, avec les imprimantes HP, vous pouvez quasiment doublé la durée de vie des cartouches en configurant vos impressions en mode brouillon ou normal rapide (selon les modèles)... ça suffit largement pour les impressions de tous les jours.
le 23 avril 2012
Une cartouche d'encre originale donc avec la meilleure garantie de vieillissement, dans la capacité maximale pour impressions noir et blanc économiques en mode brouillon largement suffisant.
le 22 septembre 2011
bonjour
depuis quelques temps , je n'achete des cartouches d'encre HP364 XL que chez AMAZONE c'est une question de prix et de qualité d'envoie + rapidité.
de plus , retour et remboursement rapide si erreur de commande.
cartouches d'origine HP à prix compétitif , donc , rien à redire sur ce produit.
les cartouches compatibles m'ont fait perdre de l'argent et du temps car refusées par l'imprimante

Voir 1 question avec réponse