undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Commentaires client

Affichage de 1-10 sur 216 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 15 septembre 2012
EVALUATION...... ZERO

Impossible d'introduire la cartouche dans l'imprimante complètement,
cela ne peut pas s'inserer...
Après observation, il apparait qu'il manque un "téton métallique" puce de connexion
soit, c'est un défaut de fabrication soit une contrefaçon...

Pour moi, il s'agit d'une contrefaçon.

Quand je vérifie l'origine de la cartouche sur la boite je lis "Irlande'
quand je compare avec la cartouche je lis "Hongrie"
il manque la mention XL sur la cartouche...

IMPOSSIBLE DE L UTILISER

je compare avec la cartouche vide qui elle a fonctionné :

je récapitule les "défauts"

Pour la fausse cartouche
**************************
-la date de péremption est différente sur la cartouche et sur la boite
-l'origine de la boite et de la cartouche est différente également (Irlande /Hongrie
-il manque la moitié de la puce de connexion métallique (le téton rond au dessus des barres métalliques)
-sur l'étiquette de la face supérieure de la cartouche , il manque la mention XL

Dommage, il semblerait que je n'aie pas de chance avec les cartouches d'encre HP 364

-une vide dans un lot
-une contrefaite....

Terminé l'achat de cartouches à l'aveugle ....
On ne m'y reprendra pas....
55 commentaires95 sur 99 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2009
HP exagère: à chaque génération d'imprimante, sont mises en place des techniques de plus en plus sophistiquées pour contraindre le client (le zonage géographique des cartouches comme sur le DVD par exemple)

Ensuite, le prix (ramené au litre) des cartouches devient de plus en plus délirant.

Et voila que sur une même référence on se prend des augmentations de tarifs de l'ordre de 20% en moins de six mois ( prix ttc passé de 22,04 € à 26,71€)
(facile lorsque toute concurrence est rendue impossible)

Du vol qualifié!
0Commentaire113 sur 119 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2013
J ai l impression que les cartouches PHOTO dure de moins en moins longtemps.
Cela revient de plus en plus chère.

VOILA a vouloir nous faire payer UN MAX ...
Vous avez gagné maintenant je passe part Internet.
J envoie mes photos par le net et 3/4 jours après je les reçois par la poste.

Le prix est divisé par 2 et la qualité est supérieur.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2011
Je suis très décue car j'ai acheté deux cartouches qui ne correspondent pas à ce que je pensais être vrai d'après la description, il s'agit en effet d'une cartouche d'encre noire référence HP 364 mais elle est valable uniquement pour les PHOTOS ce qui n'est pas précisé dans la description du produit. De plus, évidemment, ça ne rentre pas du coup dans mon imprimante.
11 commentaire30 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2011
J'ai acheté cette cartouche pour mon imprimante Photosmart ... mais elle ne convient pas.
Manifestement bien qu'ayant la même réference 364 XL - celle-ci ne convient qu'aux imprimantes uniquement Photo... de l'argent mis à la poubelle...
Vérifier le symbole graphique qui figure sur la cartouche
11 commentaire33 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2014
je n'ai pu imprimer que trois pages format A4 en noir et blanc en impression ordinaire et puis plus d'encre! j'ai nettoyé les tètes d'impression mais rien n'a changé malgré le retrait et la remise en place de la cartouche. Je suis contrains de la remplacer, aussi je considère cet achat comme une véritable escroquerie de la part du vendeur. Je demande le remplacement sans délais de ce produit.
le 23 octobre 2011
Même avis que d'autres clients, HP n'a rien trouvé de mieux que de donner la même référence à ses cartouches pour des imprimantes différentes, si bien que cette cartouche qui porte pourtant un nom correct n'est pas compatible avec les dernières imprimantes HP Photosmart Plus e-All-in-One! Du grand art, on se demande à quoi pense les gens qui travaillent au service marketing de ces grandes marques! En fait ils ne pensent à rien, et c'est justement bien ça le problème...
11 commentaire23 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2014
J'ai acheté chez Amazone Une cartouche HP 364 XL noire et un pack de 4 cartouches Noir, Cyan Magenta et Jaune. J'ai voulu les utiliser dans mon imprimante HP comme je le fais depuis 5 ans .....et là rien ne fonctionnait avec toujours le même message d'erreur : erreur encre !!!
La cartouche Noire XL s'est complètement vidée dans la tête d'impression.
Tout a été nettoyé et nous avons réitéré l'opération : toujours le même message d'erreur : problème cartouches encre !!
Suite à ces divers incidents, et dans l'obligation d'avoir une imprimante, nous avons dû rapidement en racheter une nouvelle sur laquelle nous avons installé les cartouches achetées chez Amazone....et là sur notre NOUVELLE IMPRIMANTE HP qui utilise des cartouches 364 HP ....toujours le même problème avec une indication supplémentaire et " surprenante " : Merci d'utiliser des cartouches HP 364 AUTHENTIQUES !!!! Quelle fut notre surprise. J'ai donc racheté de " vraies " cartouches HP 364 en magasin et là tout marche impeccablement !! Pouvez vous m'expliquer ce mystère sachant que vos cartouches coutent 2 fois moins cher que partout ailleurs ......ce serait un super avantage si elles fonctionnaient !! Cela m'a couté le prix d'une nouvelle imprimante alors que le problème venait exclusivement des cartouches Amazone......cela laisse à réfléchir ! Je compte sur vous pour au moins un remboursement des cartouches sachant que, de mon côté, j'ai racheté une imprimante pour rien ! Cordialement Patricia Bossu
le 13 juillet 2011
Bien que la référence de cartouche soit 364, telle que m'indique le site de HP, la mention "photo" fait qu'elle n'est pas compatible avec mon type d'imprimante. Attention aux futures acheteurs de vérifier la compatibilité. Je l'ai appris à mes dépends. Il est inadmissible qu'une référence soit aussi "obscure"...
0Commentaire31 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2011
La cartouche obtenu est bien nommée XL mais elle est à peine plus grande que les cartouches de couleurs et ne correspond pas au plus grand format existant... la photo est très trompeuse!
0Commentaire23 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse