4.0 étoiles sur 5 Bien
Bien pratique et simple à mettre en place, très utile, bon aspect et de bonne qualité , à ce prix ne pas hésiter
Publié il y a 21 mois par Quoi de Neuf

2.0 étoiles sur 5 Strap Grip à main
Cet article ne correspond pas à mes attentes, La main n'est pas assez maintenue et la position du doigt sur le déclencheur n'est pas pratique, mais au prix de l'article on en a pour son argent.
Publié il y a 8 mois par collange pascal

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strap Grip à main pour Nikon Canon Sony Olympus Pentx Appareil photo reflex numérique (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 août 2013
conforme à mes attentes, fixation excellente pour droitier ou gaucher et on peut adapter dessus sa fixation du trépied,je suis très comptant de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 strap grip, 21 avril 2012
bon produit, rapport qualité/prix, rien a redire mis a part cette odeur de plastique ou peut-être même produit chimique qui envahi tout mon sac photo et est vraiment incommodante et persistante...

4.0 étoiles sur 5 tres pratique ..., 6 août 2014
super pratique mais galère et mettre en place, le pas de vis tiens bien malgré un aspect plastique qui ne m'a pas vraiment rassuré au début, objet un peu galère a mettre en place (doublage de la sangle pour s'assurer de la solidité) perso je garde la sangle de tour de cou en permanence .... mais l'objet parait de bonne qualité, il faut se faire à la prise en main (utilisé sur un nikon d90 pour ma part).

2.0 étoiles sur 5 Strap Grip à main, 13 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien et pas cher, 26 décembre 2013
Expédié depuis Hong-Kong. Très pratique, permet une bonne prise en main et en sécurité de l'APN.
La qualité semble être là. Finition soignée.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2013
Ergonomique, simple, pratique, que dire de plus...
Quand je pense qu'en boutique à Dijon on me le proposait à 90,00€... Cherchez l'erreur...

3.0 étoiles sur 5 grip, 3 septembre 2014
Odeur très désagreable du produit qui persiste au bout de plusieurs semaines. Obligé de dévisser pour placer un pied ou sortir la batterie. côté pratique à revoir!

3.0 étoiles sur 5 Très pratique malgré l'odeur du plastic..., 15 août 2014
Pratique et très utile lorsque l'on fait beaucoup de photos...
L'odeur du plastic est gênante mais on s'en accommode petit à petit.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, et pas cher., 13 juin 2012
J'équipe toujours mes gros boîtiers de ce genre de strap: il évite les torticolis des sangles de cou et permet une bonne prise en mains de l'appareil. Formant ainsi une anse, on peut aussi porter l'appareil comme un sac.