5.0 étoiles sur 5 Légo éternel Légo
Toujours aussi sympa sauf leur politique commerciale qui a changé, on doit sortir plus le porte monnaie pour avoir un ensemble qui nous permet de monter une petite maison... c'était pas comme ça avant mais bon.... le produit est de bonne qualité
Publié il y a 9 mois par BENARD

3.0 étoiles sur 5 beaucoupnde petite piece
Il s' amuse bien avec, je regrette juste qu'il est beaucoup de petites pieces donc moi facile pour faire une maison
Publié il y a 2 mois par BASSOMPIERRE

5.0 étoiles sur 5 Légo éternel Légo, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Briques - 5529 - Jeu de Construction - Boîte de Complément - 325 Briques (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 beaucoupnde petite piece, 30 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
difficile a trouver en commerce j'ai été ravie de cette achat on a toujours besoin de pièces en plus livraison rapide et rapport qualité prix super

5.0 étoiles sur 5 Lego briques, le jouet de tout enfant, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un petit garçon de 4 ans a reçu ce cadeau à Noël et a déjà passé des heures à bâtir. Excellent moyen de développer sa créativité ! Ces briques me rappellent celles de mon enfance : que de bons moments passés à la construction de maisons !

5.0 étoiles sur 5 des heures de jeu!!!, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un très bon rapport qualité prix, mes enfants ont adoré, ils ont l'habitude des boîtes de jeux légo plus "figuratives" et une fois qu'ils ont fait le modèle, ils n'ont plus envie de le démonter.Là, ce sont des possibilités par milliers et des heures de jeux... Très bien!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De quoi faire une maison.
Pensez à prendre des plaques de base de construction en complement si votre enfant n'en a pas déjà.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 7 août 2013
Dorothée (Midi Pyrénées France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super lot pour pas très cher. Permet aux enfants de pouvoir dévolepper leur imagination et de construire un peu plus de choses !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lot de légos aux couleurs vives, classiques, qui permet de multiples constructions libres et complète bien les boîtes thématiques. Ravie de mon achat.

ARRAY(0xabd2b888)