le 19 février 2011
LISEZ LE MODE DEMPLOI FOURNI SUR CD.
pour faire reconnaitre votre clavier,activer le recepteur bluetooth,cest le long boutton noir tout en haut a droite des 2 led rouge pour la charge et bleu pour bluetooth.
-je men sers sur ps3,et il est tres bien reconnu,il faudra pour les ps3 francaises changer les parametres accessoires/type de clavier en ANGLAIS STANDARD pour ne pas avoir les touches mélangées.
-mon pc sous vista le reconnait tres bien mais je nai pas encore trouvé comment lui faire reconnaitre que cest un clavier qwerty,je trouverai bientot pour le moment je viens juste de l'avoir.
-je viens de le tester avec mon telephone portable a ecran tactile windows mobile6....cest nikel.
-test avec ipod generation 3....parfait.
pour ce prix la...bah je ne suis pas décu.
-il est du meme gabari que mon telephone et ipod.
-les touches sont en gomme,tres leger en effet 60gr.
-la durée d'autonomie de la batterie est tout simplement incroyable,je ne lai pas rechargé depuis 2 semaines et je men sers tous les jours.
-en conclusion ce clavier pourra aussi convenir aux personnes ayant de gros droits et qui ne peuvent utiliser le clavier sans fil pour manette de sony.
-attention aux interférences avec d'autres appareils dont le bluetooth est activé.
voila pour ce test.
le 18 septembre 2013
J'ai commandé ce clavier pour ma PS3. Je l'ai reçu dans les temps, donc pas de soucis par rapport au vendeur. Par contre, il ne fonctionne pas du tout sur la PS3.
D'une, pas de mode d'emploi, juste un mini cd avec des pdf en anglais pour une utilisation sur smartphone, mobile Nokia, .... mais rien sur la PS3 alors qu'il est spécifié dans la désignation du produit.
De deux, la PS3 reconnait le clavier mais impossible de l'utiliser après de multiples tentatives.
Pour me rassurer que le clavier n'était pas hors service, je l'ai donc testé avec mon smartphone et là miracle il fonctionne (mais pas sur ce que je voulais à la base).
Je décide donc de le retourner et de me faire rembourser. Après 2 voir 3 échanges avec le SAV du vendeur, je finis par le garder et ils m'ont remboursé le prix du produit sans les frais de port. Et oui, car les frais de port sont à la charge du client et donc si je le renvoyais j'aurais payé au total 2 fois les frais de port.
Résultat, je me retrouve avec un clavier bluetooth dont je n'ai pas l'utilité et j'ai perdu 5 Euros.

Je m'étais dit qu'il n'y avait que les gens mécontents qui postaient des avis et donc j'ai voulu tenté et bien j'aurai dû m'abstenir.
Donc réfléchissez bien avant de faire cet achat.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2011
il marche bien mais a chaque fois il faut configurer le bluetooth avec le code. par contre pas besoin de plus d'une fois de configuration pour la ps3
le 12 mai 2014
Peu cher, fonctionne très bien mais le plastique autour ne tient pas donc bon ce n'est pas un achat pour le long terme.
le 26 février 2013
L'article reçu, bien que reconnu par la PS3 comme accessoire bluetooth, est inutilisable avec ma console. Aucune touche ne réagit lorsque j'essaye de saisir du texte.
Il fonctionne avec mon smartphone android mais je ne l'ai pas acheté pour cela, ce que l'on peut facilement comprendre en lisant l'intitulé de l'article !
Le service client propose un remboursement mais les frais de retour sont bien entendu à la charge du client (plus de 4 euros).
le 21 février 2012
on paye cela 20 euros ,pas de notice ecrit sur papier , obliger de forcé pour brancher le cable sur le clavier , le cable a pété des la premiere utilisation super !! et pourtant j'ai pas bcp forcé . la ps3 a du mal a le reconaitre et livraison trop longue alors que j'ai choisis rapide ( 15 jours pour arrivé ) , trop decu , n'hesitez pas a rajouter 10 euros de plus pour avoir quelque chose de qualité
le 30 mars 2013
Le clavier est reconnu par ma PS3 mais aucune touche ne fonctionne. Il est inutilisable. En regardant sur internet je me suis rendue compte que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que sur certaines consoles il fonctionne et sur d'autres pas... Mystère...
Bref, je déconseille cet article à moins que vous ne soyez joueur et choisissiez de prendre le pari sur votre PS3... Dommage, le concept était sympa.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus