Format: CD|Modifier

le 23 janvier 2014
J'ai été surpris par la qualité globale de cet album qui frise la perfection.
Ce groupe est relativement peu connu, ils font des concerts dans de petites salles, plus en Belgique qu'en France.

Très homogène dans les sonorités, plutôt chaudes, d'un rock à l'anglaise, la chaleur des amplis à lampe à peine overdrivés sur de la guitare style Telecaster, le tout en mode ballade pop le plus souvent sachant s'emballer sans jamais devenir bruyant ou agressif.
Beaucoup de musicalité, de chœurs, une basse irréprochable, une batterie propre discrète et efficace, un piano mélodieux.
Un album à écouter sur une Sono correcte ou avec un bon casque pour vraiment le savourer à sa juste valeur.

Je pense que ce groupe va monter dans les années à venir, car leur qualité musicale est tout simplement supérieure à la moyenne de ce qu'on entend à la radio actuellement.
Les publicitaires l'ont compris et plusieurs de leurs morceaux sont déjà utilisés à but commercial.

Une expérience qu'il faut tenter d'urgence !
le 6 novembre 2010
Leur 2ème album est tout aussi bon que le premier. Ce groupe a beaucoup de talent, une super énergie sur scène (vus 2 fois à Dijon). Matthew le chanteur a une voix incroyable et joue de la guitare comme un Dieu. A suivre... et longue vie à ces 3 sympathiques garçons.
le 28 septembre 2014
Très bon album Puggy et agréablement surpris, je ne connaissait pas bien ce groupe belge.
Musique multi-genre (tendance pop, rock) très agréable a écouter.

Ils sont venu en concert pas loin de chez moi, ils mettent le feu, j'aime beaucoup..

Je le conseille a tout ceux qui aime cette musique, faite vous une idée, il y a quelques chansons sur youtube.
le 10 août 2014
J'ai découvert Puggy il y a peu et ai décidé de commander leur premier album... Un régal pour les oreilles ! Les musiques sont variées et rythmées pour la plupart, tout est bon à prendre dans cet album, rien n'est à jeter !!!
le 10 juillet 2011
Puggy, un groupe de talent, voyage parmi tous les styles musicaux. Du jazz, du rock, du métal et j'en passe... un sompteux cocktail de saveurs auditives. Chaque musique a sa place et donne une petite touche perso à l'album. Du punch de A à Z, en passant par des rythmes plus doux mais plus intenses au niveau des paroles, et une touche de romantisme pur et dur. What else ?! Et pour ceux qui en veulent encore plus, something you might even like : écoutez Dubois Died Today, leur premier album, aussi explosif et attrayant que ce deuxième album.
le 16 février 2014
Puggy fait du rock qui fait plaisir à écouter, des mélodies entraînantes, une voix qui s'y accorde parfaitement, vous connaîtrez vite chaque morceau de cet album par coeur
le 18 octobre 2011
j'adore ce groupe que j'ai eu la chance de voir en concert,leur album est fidèle à ce que j'ai entendu,de la pop rock comme j'aime
ma chanson préférée:"Something you might like"mais je les adores tous,ça fait du bien au moral et ça donne envie de chanter et danser
je le recommande à tous petits et grand, chapeau à ces trois artistes
le 3 août 2010
Je les ai vu jouer aux voix du gaou dans le var, ce fut une surprise totale et enchanteresse!!! J'étais venu voir eiffel, je suis repartis pour eux!!
Bref, après quelques écoutes sur U tube et deezer, je vais m'acheter ce CD les yeux fermés, les oreilles grandes ouvertes!
le 21 décembre 2013
Moi qui ne connaissait de Puggy que le titre "when you know", cela a vraiment été une très très bonne surprise de découvrir le reste de leurs chansons! Des ballades, des morceaux qui bougent.. de belles mélodies. Un album complet et agréable qui file tout droit rejoindre ma discothèque idéale!
le 23 février 2011
Très très bon album. On l'écoute une fois, dix fois, cent fois, avec le même -et plus encore - plaisir. J'espère que ce groupe restera sur la même lignée car il est très prometteur. J'ai une tendresse particulière pour le single "empty streets".