5.0 étoiles sur 5 Super produit
Publié il y a 24 mois par Jean-Michel

1.0 étoiles sur 5 n'éclaire pas
ce projecteur ne s'éclaire même pas lui-même. Je l'ai acheté pour pouvoir y voir quelque chose dans ma cave. mais ça ne change presque rien, avec ou sans. en fait il y a bien un faible faisseau lumineux, mais il éclaire très loin.
Publié il y a 11 mois par Naima

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LiteXpress LXL60000R9 LXSP101 Projecteur manuel à batterie 1 LED Cree forte puissance jusqu'à 124 lumens Rechargeable Performances aux normes ANSI Orange/noir (Outils et accessoires)
Une superbe lampe rechargeable. Je recherchais un projecteur rechargeable sur secteur ou batterie de véhicule pour des safaris photo de nuit. L'important pour moi était que le projecteur offre au moins 4 heures d'autonomie, celui-ci est donné pour 11 heures, ce qui revient à dire qu'il peut sans problème tenir deux sorties de 4 quatre heures. Autre point important, le projecteur doit produire une lumière puissante jusqu'à 200 mètres au moins, le LiteXpress répond parfaitement à cette attente. Bref un excellent produit au rapport qualité prix imbattable. Si je devais lui trouver un petit défaut, se serait l'étroitesse du faisceaux lumineux, mais je sais que plus il est concentré plus le projecteur éclaire loin, alors on ne peut pas tout avoir...

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 février 2014
La charge tient bien.
Il éclaire très bien et très loin.
Bien conçu, pratique, tient bien en main.
Je recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Le produit parfait!, 27 mai 2014
Un objet robuste (il pèse son poids!), qui dégage un faisceau de plus de 500m (testé à l'instant). A voir si l'autonomie annoncée est au rendez-vous, mais la première impression est excellente, et je fais confiance à nos amis d'Outre-Rhin pour la conception d'objets techniques.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 octobre 2013
Ce produit présente de nombreux avantages. Très compact il est également très facile à manier et son autonomie est très intéressante. Produit de qualité que je conseille vivement

4.0 étoiles sur 5 un peu lourde mais puissante, 4 janvier 2015
commandée chez Amazon ..reçue en 4 jours ..parfait , mise en charge 2 heures et essayée le même soir projecteur très puissant ,éclaire à plus de 300 mètres et aussi de près , seul bémol l'interrupteur "est dur " ..il faut appuyer fort ..mais on s'y fait vite , je la recommande .

4.0 étoiles sur 5 Pour y voir plus clair, 2 novembre 2013
J'ai principalement utilisé cette lampe pendant les vendanges mécaniques de nuit, biensur, pour indiquer les rangs en bout de parcelle au conducteur de la machine, c'était parfait, de par son éclairage mais aussi de par sa robustesse et sa maniabilité. Facile à recharger et bonne autonomie.
Je trouve que la puissance compense bien le fait que le faisceau lumineux soit étroit.

1.0 étoiles sur 5 n'éclaire pas, 14 février 2014
Naima - Voir tous mes commentaires