5.0 étoiles sur 5 Super
Mis à part les piles qui se coincent un peu l'appareil est très facile d'utilisation.Ma fille de 10 ans s'éclate avec.Les photos sous l'eau sont super .Il est solide .
Très bon achat
Publié il y a 9 mois par JULHE Christine

3.0 étoiles sur 5 appareil rollei
Publié il y a 21 mois par serge

3.0 étoiles sur 5 appareil rollei, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique 5 Mpix Étanche Jaune (Appareils électroniques)
Cet appareil convient par son prix pour un enfant mais reste assez technique pour une utilisation avancée - mon petit fils de 7 ans est ravi d'avoir un vrai appareil photo, mais il y a beaucoup de raté par erreur de manipulation - quand je l'utilise pour comparer avec mon réflex D3100 et même mon compact fuji F11 de 2005, je constate que les images sont d'une qualité assez médiocre, suffisante sans doute pour du tirage 10-15 cm mais pas plus. Les 12 méga pixels annoncés sont illusoires (les 6 megapixels de mon vieux fuji font nettement mieux). l'appareil devient d'une qualité désastreuse en basse lumière. bref c'est un appareil d'apprentissage et cet achat a l'avantage de ne pas représenter un risque financier quand l'utilisateur est un enfant.

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 décembre 2013
Très bon achat