4.0 étoiles sur 5 simple mais réglages à tester avant utilisation
Cet appareil permet en fait de faire des photos 8Mpixel (4032x3024).
Publié il y a 19 mois par Lafaye

3.0 étoiles sur 5 Un appareil sans prétention mais efficace
Un petit appareil sans prétention mais sympa.

Je l'ai acheté pour pouvoir prendre des photos de mon fils à la piscine ou à la mer.

Les photos sont tout à fait convenables, à condition de ne pas enclencher la fonction "stabilisateur d'images" qui, paradoxalement, les rend floues.

A savoir...
Publié il y a 14 mois par Ourse blanche

3.0 étoiles sur 5 Un appareil sans prétention mais efficace, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique 5 Mpix Étanche Bleu (Appareils électroniques)
Un petit appareil sans prétention mais sympa.

A savoir :
1. L'appareil ne fonctionne que sur piles.
2. Il ne possède pas de mémoire propre. Il faut donc acheter une carte SD en plus de l'appareil pour pouvoir prendre des photos.

En résumé, on ne fait vraisemblablement pas de photos "artistiques" avec le Rollei sportline, mais on peut tout de même prendre des jolies photos "aquatiques" ou "familiales".

Bon rapport qualité-prix.

4.0 étoiles sur 5 simple mais réglages à tester avant utilisation, 13 décembre 2012
Lafaye (France) - Voir tous mes commentaires
Cet appareil permet en fait de faire des photos 8Mpixel (4032x3024).
Il est très facile d'utilisation et fait de bonne photo à partir du moment où il est bien réglé, surtout le bouton pour la distance (portrait ou paysage). Il y a eu plein de photos flous à cause de ce réglage pour sa première utilisation mais aussi de très belles photos classiques et sous l'eau. Il n'a pas de fonction contre jour, donc il faut choisir le bon angle parfois.
Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique 5 Mpix Étanche Bleu

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 28 février 2013
Pas de souci au niveau de la livraison, mais je ne recommande pas cet appareil photo. Les photos sont de qualité médiocre, le menu n'est pas très intuitif, et il faut changer les piles TRES TRES souvent.

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 14 mai 2013
Pas de chargeur fourni avec l'appareil (jamais vu çà !)
Les piles ne tiennent pas une demi-heure, j'ai donc acheté des piles rechargeables (chargées une nuit entière) : idem
Qualité des photos minables (en plus elles sont blanches)
Bref je l'ai renvoyé et attend le remboursement avec impatience

5.0 étoiles sur 5 photos de rèves, 16 décembre 2012
les prise de vues des paysages et des fonds marins sont magnifiques. Seul bémol les portraits, en général les photos de près ne sont pas pas claires elles sont granuleuses.
Question qualité prix je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Gourmand, 13 juillet 2014
MONTIGNY (France) - Voir tous mes commentaires
Bof bof !
extrêmement gourmand en pile et qualité de photo médiocre . Même pour les enfants ça vaut pas le coup.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 avril 2014
Offert à mon fils pour son anniversaire il est très content, les photo sont très correctes pour ce genre d'appareil. A voir dans le temps. Il manque juste un petit cordon pour attacher au poignet ça aurait eté pratique . Sinon je dis bon rapport qualité/prix

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 9 janvier 2014
Pour le tarif l’article est satisfaisant (résiste aux chocs, fonctionne sous l'eau, ...)
Mais il y a aussi les inconvénients :
- les piles se déchargent très rapidement,
- si les enfants sont ravis de voir leurs images, la qualité est somme tout assez médiocre.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 5 juillet 2013
à la différence des autres app de photo étanches celui ci ne consomme pratiquement pas de piles et fait de bonnes photos

5.0 étoiles sur 5 Petit et sympa, 23 décembre 2012
La photo du site le faisait plus grand. En le découvrant, il est petit, ce qui n'est pas sans intérêt, il tiendra bien dans son étui Duragadget acheté avec. Par contre, son fonctionnement sera manipulé par un enfant de 10 ans. A cet age, l'utilisation de ce genre de produit est... un jeu d'enfant!

Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique 5 Mpix Étanche Bleu
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours