4.0 étoiles sur 5 Trés correct
C'était un cadeau pour ma nièce de 10 ans, elle est ravie , elle n'a pas osé le mettre dans l'eau encore (en meme temps la saison ne s'y prête pas!).
Un petit bémol, il n'y a pas de carte mémoire livré avec , du coup on était déçu de ne pouvoir l'utiliser des l'ouverture car on n'avais pas anticipé.
Publié il y a 16 mois par commandré myriam

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour une fille de 5 ans
Offert à ma filleule de 5 ans, cet appareil sert régulièrement.

Le seul défaut majeur (d'où les 3 étoiles), l'autonomie exécrable, des piles se déchargent très rapidement, des piles rechargeables même de 2700 mah c'est encore pire ... prévoyez le truc donc ...

Solidité...
Publié il y a 8 mois par ptilion

4.0 étoiles sur 5 Trés correct, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique 5 Mpix Étanche Rose (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour une fillette de 8 ans, débrouillarde ? Oui sans hésitation..., 17 décembre 2012
J'ai choisi cet appareil pour ma petite fille et c'est vraiment un excellent choix...
Je voulais un vrai apn car elle grandit vite et sa passion pour la photo en extérieur le justifie : il est étanche ! Certes les boutons camouflés sous une couche caoutchouc les rend un peu plus fermes mais pour l'avoir testé, ce n'est pas une gène du tout... les menus sont logiques et faciles à gérer même pour une gamine aussi jeune... Les subtilités des réglages plus fins, elle les découvrira plus tard, cette partie là c'est nous les adultes qui les avant préréglés pour elle...
Petit bémol : je n'avais pas vu que la carte n'était pas incluse donc il a fallu que je repasse une commande, il faut donc penser à cet accessoire indispensable sinon le cadeau est incomplet.. Donc un très bon achat et complété par la trousse compacte de la même couleur, la voici parée pour de beaux reportages en randonnée...

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 11 août 2013
Point Fort : Appareil photo conforme et sympathique pour l'apprentissage des plus jeunes (expériences réalisée par un enfant de 5 ans) les photos sont assez belles même sous l'eau de plus il offre un menu assez complet et intuitif le rendant ainsi facile d'utilisation.Son étanchéité idéale pour les enfants leur permet de s'amuser avec: en piscine, lac et eau salé bien veiller à le rincer fermer. Ensuite sa couleur harmonieuse fera de nos petits de véritables apprentis photographes ^^) .

Important : La carte mémoire est une micro sd non incluse mais il n'a jamais été fait mention appareil + carte + Lire la notice avant mise sous marine car passer les 5m, le joint d'étanchéité tient peu de temps il me semble.

Point faible d'ou 4/5* : Grosse consommation de piles.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 décembre 2013
je l'ai un peu manipulé mais pas trop encore car c pour ma fille pour noël alors je l'ai vite remballé. j'en voulais un qui aille sous l'eau depuis un moment alors j' ai profité de l'occasion. pour le prix je pense que c très correcte, je pense pas qui faille espéré mieux.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour une fille de 5 ans, 5 novembre 2013
Offert à ma filleule de 5 ans, cet appareil sert régulièrement.

Solidité remarquable.

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 21 janvier 2013
Dès que j'ai ouvert la boite j'ai été déçu. Pour le prix je m'attendais à mieux. Cet appareil fait vraiment plastoc. Les photos sont de piètre qualité et pas facile d'utilisation. Je l'ai vite retourné.
Bine trop cher pour un tel appareil photo

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre des photos, 14 juin 2013
Nous avons commandé cet appareil pour notre fille de 9 ans qui partait en classe de mer et le côté étanche nous a attiré. Nous l'avons retourné immédiatement car la qualité des prises de vue ne nous a pas convenu. Vraiment médiocre. Par contre cet appareil est esthétiquement très joli.