5.0 étoiles sur 5 Câble pour casques nomades
Câble de bonne facture. La longueur est idéale pour des casques ayant des câbles audio détachables, parfait pour un Philips SHB-9000 de par ses dimensions (slim). Prise en compte rapide de la commande par le vendeur.
Publié il y a 19 mois par bbruno

3.0 étoiles sur 5 OK
Câble tout à fait convenable pour le prix, un peu court mais c'était clair dans l'annonce.
Il correspond au produit
Publié le 6 mai 2013 par Anne R

5.0 étoiles sur 5 Câble pour casques nomades, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com MU3MMS Câble audio stéréo Slim 0,9 m - Straight (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 11 décembre 2014
Pas de problème avec le produit câble stéréo 0,9m
De bonne finition il tient toujours après plusieurs mois d'utilisation.
Bonne finition.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 novembre 2013
emballage soigné, produit de qualité etlivraison rapide. le cable est assez souple et fin pour les coques de tel a petit trou

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 décembre 2013
Ce cable est utilisé pour brancher un mp3 dans un véhicule
Aucun problème à l'utilisation
Il est de bonne qualité

3.0 étoiles sur 5 OK, 6 mai 2013
Il correspond au produit

3.0 étoiles sur 5 remplit sa fonction, 26 mai 2014
la qualité n'est pas exceptionnelle, mais je cherchait un connecteur avec un diamètre extérieur (embout plastique noir) n'étant pas trop gros car passage casque étroit... demande simple mais difficile à trouver ! ce produit répond à cet usage, la qualité étant somme toute moyenne

3.0 étoiles sur 5 câble mini jack, 13 mars 2014
Câble qui fait très bien l'affaire, je branche mon Iphone pour écouter des enregistrements directement sur la sortie casque de mon système 2.1 ou sur mon autoradio et il n'y a aucun problème.

2.0 étoiles sur 5 petits problemes, 4 février 2014
Après 1 mois d'utilisation , quand je branche mes écouteurs l'oreillette droite ne marche plus. Je vais en acheter un autre chez un autre fabriquant...

4.0 étoiles sur 5 Fait son job !, 4 juillet 2014
Câble de qualité standard, pas de surprise.
Les fiches sont "slim" (étroites), et peuvent s'adapter par exemple à des appareils qui ont une coque de protection, comme ma tablette Galaxy 3 10", dont les écouteurs d’origine ne s'adaptent plus.
Livraison rapide et soignée, je recommande.

2.0 étoiles sur 5 pas cher mais le cable ce dénude rapidement, 3 mai 2015
livrée dans les temps et pas cher mais le cable et vite sorti de sa protection avec une utlisiation quotidienne et "normale" et qui peu provoquer des beug de la musique, je vais continué à l'utilisé mais je pense acheté une qualitée supérieure pour le prochain