Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:39,90 € - 79,99 €

le 23 mars 2012
Fight night Champion est encore mieux fait que fight night round 4, donc je ne suis pas déçu.Les graphismes sont biens et la jouabilité aussi.
le 7 septembre 2012
Très bon jeu, excellent pour se détendre en fin de journée :-)
J'avais été un peu déçu par le précédent, celui-ci m'a conquis.
le 1 avril 2012
Ces le type de jeux au quel on reste des heure à jouer decu et que on amuse à vouloir finir le mode histoire au plus vite
le 28 janvier 2012
le mode carriere est très prenant, combat très realiste. Le mode créer son boxeur est aussi très bien fait, rien a dire
le 23 août 2012
Ce jeux est très technique voir difficile mais une fois pris en main ce n'ai que du plaisir. ( pour public averti )
le 18 novembre 2012
Super jeux !!! À conseiller pour les fan de boxe de nombreuse heure garanti entre tous les mode de jeux .
le 28 août 2014
je recommande a tout le monde de l'acheter ca en vaut le coup

foncez , c'est du tout bon ca
le 8 juillet 2011
exellent jeu , sur cette nouvelle opus , graphisme super , mobiliter flagrante ,techniquement cava c'est pas mal , texture des personnages boxers très bien realiseé , la carrière est magnifique et pour finir l'histoire est extraordinaire et en plus il y a très rarement des histoires dans les jeux de sports ,mais par contre il y a quelques petits points négatif a ce jeu c'est le bruitage que je ne trouve pas exellent , on dirait que l'on frappe dans des bidons vide , et encore un petit autre défaut pas très grave mais a signaler quand même que l'arbitre n'est pas très bien placé dans le ring , il a tendance a se mettre devant les boxers , ce qui veut dire qu'il cache la vu , mais bon a part ca ce jeu est vraiment fabuleux , pour ceux qui hésite a l'acheter , n'hésiter pas , vous le regrèterait pas , croyer moi . Donc voila si vous voulez mon adresse de playstation 3 pour construire un gymnase en ligne avec moi et jouer contre d'autre adversaire c'est : ber6567
aurevoir a tous et bon jeu pour ceux qui ont ce jeu .
le 1 avril 2011
Digne successeur de fight night 4 ce nouvel épisode remet la barre encore plus haut.
appréciable le retour des boutons pour les differents coups car dans le precedent F.N on avai que le stick droit pas toujours o point sur certaines manip, celui ci etant toujours present et ameliorer pour ceux qui l'avaient adopté précédemment.
Le mode palmares est toujours aussi complet avec des nouveautés pour une évolution personnalisée de votre boxeur tout au long d'une longue carriere pour devenir the world's greatest.
Arriver du mode champion qui nous sert un scénario correct et palpitant peut etre un peu court mais qui est le bienvenu car suivre la vie d'André Bishop sera sans nul doute vous séduire.
Pour le on line, championnat du monde, combat de classement et nouveauté la possibilité de cree un gymnase avec d'autres joueur pour défier d'autres gymnases, ce qui crée de véritable communauté de boxeurs.
Pour finir, le casting est toujours assez complet on y retrouve les principales pointures de la boxe.
Beau, réaliste, complet ne cherchez plus Fight Night Champion c'est la référence de la simulation de boxe sur console.
le 4 juillet 2011
Toujours aussi beau.
C'est vif, intuitif et technique à la fois.
Un mode histoire très bien ficelé.
Bref ce nouvel opus m'a pleinement satisfait.

Voir 1 question avec réponse

11,95 €-40,00 €