le 26 octobre 2013
Aucun souci avec cette carte mémoire. Je l'utilise dans un Blackberry Curve et elle n'a montré aucun dysfonctionnement pour l'instant.
le 16 novembre 2014
Une livraison rapide, une carte très facile à utiliser grâce aussi à son adaptateur et une qualité fidèle à la marque SanDisk, voilà qui me permet de dire que si j'en avais besoin d'en acheter une autre, je n'hésiterai pas.
le 14 mars 2015
Achetée pour être installée dans un MP3 de la même marque, donc pas de problème. Attendons l'usage qu'en fera ma petite fille de 8 ans...