le 25 juin 2011
il n'y a pas de notice en francais mais facile à comprendre pour l'assemblage
livrée avec 2 meules différentes par contre je n'ai pas trouvé où se vendent celles de rechange pour plus tard
livraison très rapide site très sérieux
le 12 janvier 2011
demarre au quart de tour.petits soucis avec le doigt d'avancement de la chaine..usé au bout d'une semaine,sinon bon produit ,les meules ne s'usent pas rapidement ;ce n'est pas de cas de certain produit en vente ...
le 25 février 2014
fini le repassage de biais, pratique et maniable, réglage facile pour les deux cotés de la chaine. L'affutage devient un plaisir avec cette machine.
le 9 mai 2014
nous somme un peu dessus de la machine car elle est en piece detacher c est a nous de la monter ensuite pour le reglage c est galere car la notice est en anglais
le 23 avril 2014
Le produit est pas mal un petit peu de jeu dans le doigt pour indexer la dent à affûter, je pense que dans le temps cela doit s'emplifier).
le 12 mai 2014
outil facile à utiliser , efficace seul petit souci pas de notice en francais ,mais pas trés génant pour mettre en oeuvre