5.0 étoiles sur 5 DOUCE NUIT
enfin une bonne nuit passée sans douleur dans la nuque pourquoi n'y ai-je pas pensé avant car tous les matins je me levais avec mal dans le cou et l'impression de n'avoir pas dormi enfin un achat utile.
Publié le 24 juin 2011 par LUIS

1.0 étoiles sur 5 Une qualité qui laisse autant à désirer que le service client
Je n'ai plus mal au cou en me levant, cet oreiller est vraiment très agréable à utiliser et je ne peux plus m'en passer, je l'emporte partout grace à sa petite taille !
Publié le 23 octobre 2011 par Jean-luc Chatel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Une qualité qui laisse autant à désirer que le service client, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller Ergonomique Mémoire de Forme - Haute Densité - indiscount ®
Sa petite taille est aussi son plus gros défaut car il n'est adapté à aun format de taie d'oreiller classique et à moins de faire de la couture pour modifier vos taies existantes l'oreiller devra être remis en place chaque matin. Le même de taille standard (50x70) aurait été idéal.
Reste à voir son comportement dans le temps

EDIT le 15 juillet :

Pour ce qui est de son comportement ans le temps ce produit est d'une qualité déplorable !

Au bout de 6 mois l'oreiller commence à être marqué à l'endroit du cou et au bout de 9 mois seulement il devient inutilisable. La qualité de la mousse est loin d'être à la hauteur de ce qui est annoncé. J'espère qu'il s'agit d'un défaut sur le modèle reçu, en espérant être contacté par le vendeur pour mettre en marche la garantie car ma déception est vraiment grande. Je baisse la note à 1* dans l'attente d'une suite positive à mon dossier

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !!!, 25 septembre 2012
très déçu par cet achat. Après avoir mis la tête dessus, on croit qu'on est sur du bois. Crainte de se casser le cou, je l'ai gardé que 30 secondes maximum pour essayer. Je ne vois pas comment passer une nuit dans de telles conditions. Retour sans hésitation à l'expéditeur. Heureusement qu'on a cette possibilité chez Amazon. Je déconseille fortement cet achat.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais c'est pas ce que j'attandais, 15 novembre 2012
Elle se deforme trop, donc du coup il pert la forme rapidement, même si après il revient. En tout cas il a amélioré mon sommeil.

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 9 février 2012
Il sent vraiment mauvais, une odeur chimique et entêtante. Je l'ai lavé à grande eau et attendu qu'il sèche avant de pouvoir le réessayer, depuis je pense qu'il a perdu de sa densité et à tendance à être rapidement raplapla. Je l'utilise néanmoins et je ne dors pas plus mal ni mieux qu'avant avec un oreiller classique.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 9 novembre 2013
Oreiller bas de gamme beaucoup trop ferme. La qualité n'est vraiment pas au RDV, d'où le prix attractif.
N'hésitez pas à dépenser plus pour passer de meilleures nuits.

5.0 étoiles sur 5 DOUCE NUIT, 24 juin 2011

5.0 étoiles sur 5 Formidable!!, 30 septembre 2012
Mi dur, mi mou, il s'adapte facilement. Il m'égaie mon sommeil...lol!!! Seule contrainte, la position sur le ventre, c'est pas top. Cependant je le garde et je pense à en achetter un second pour mon homme...

1.0 étoiles sur 5 Horrible !, 6 janvier 2012
J'attendais tellement de cet oreiller. J'ai donc essayé cette nuit. Horrible ! Tout d'abord, pendant 30 minutes, dur comme de la pierre. Ensuite ça s'assouplit un peu et j'ai pu m'endormir. Vers 3 heures du matin, je me suis réveillé le cou complètement bloqué et douloureux. Je me suis donc empressé de remettre mon ancien oreiller. Produit à éviter absolument !

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 août 2014
satisfait je recommande bon rapport qualité prix vraiment confortable comme oreiller vraiment rien a dire juste un peu plat mais j apprecie

4.0 étoiles sur 5 cela fait du bien !, 6 février 2014
Au début il faut s'y faire car il est plus petit qu'un coussin normale et assez ferme mais après quelques nuits on sent la différence! Vraiment efficace ! mais il est très ferme !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Oreiller Ergonomique Mémoire de Forme - Haute Densité - indiscount ®