le 23 octobre 2011
Je n'ai plus mal au cou en me levant, cet oreiller est vraiment très agréable à utiliser et je ne peux plus m'en passer, je l'emporte partout grace à sa petite taille !
Sa petite taille est aussi son plus gros défaut car il n'est adapté à aun format de taie d'oreiller classique et à moins de faire de la couture pour modifier vos taies existantes l'oreiller devra être remis en place chaque matin. Le même de taille standard (50x70) aurait été idéal.
Reste à voir son comportement dans le temps

EDIT le 15 juillet :

Pour ce qui est de son comportement ans le temps ce produit est d'une qualité déplorable !

Au bout de 6 mois l'oreiller commence à être marqué à l'endroit du cou et au bout de 9 mois seulement il devient inutilisable. La qualité de la mousse est loin d'être à la hauteur de ce qui est annoncé. J'espère qu'il s'agit d'un défaut sur le modèle reçu, en espérant être contacté par le vendeur pour mettre en marche la garantie car ma déception est vraiment grande. Je baisse la note à 1* dans l'attente d'une suite positive à mon dossier
11 commentaire|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2012
très déçu par cet achat. Après avoir mis la tête dessus, on croit qu'on est sur du bois. Crainte de se casser le cou, je l'ai gardé que 30 secondes maximum pour essayer. Je ne vois pas comment passer une nuit dans de telles conditions. Retour sans hésitation à l'expéditeur. Heureusement qu'on a cette possibilité chez Amazon. Je déconseille fortement cet achat.
le 15 novembre 2012
Elle se deforme trop, donc du coup il pert la forme rapidement, même si après il revient. En tout cas il a amélioré mon sommeil.
le 9 novembre 2013
Oreiller bas de gamme beaucoup trop ferme. La qualité n'est vraiment pas au RDV, d'où le prix attractif.
N'hésitez pas à dépenser plus pour passer de meilleures nuits.
le 9 février 2012
Il sent vraiment mauvais, une odeur chimique et entêtante. Je l'ai lavé à grande eau et attendu qu'il sèche avant de pouvoir le réessayer, depuis je pense qu'il a perdu de sa densité et à tendance à être rapidement raplapla. Je l'utilise néanmoins et je ne dors pas plus mal ni mieux qu'avant avec un oreiller classique.
le 24 juin 2011
enfin une bonne nuit passée sans douleur dans la nuque pourquoi n'y ai-je pas pensé avant car tous les matins je me levais avec mal dans le cou et l'impression de n'avoir pas dormi enfin un achat utile.
le 21 août 2014
satisfait je recommande bon rapport qualité prix vraiment confortable comme oreiller vraiment rien a dire juste un peu plat mais j apprecie
le 27 octobre 2015
Décevant trop souple se déforme totalement ne fait en aucun cas office d'oreiller. Il ne répond nullement aux attentes. A déconseiller. Une étoile juste pour la livraison et le sérieux d'Amazone.
le 6 janvier 2012
J'attendais tellement de cet oreiller. J'ai donc essayé cette nuit. Horrible ! Tout d'abord, pendant 30 minutes, dur comme de la pierre. Ensuite ça s'assouplit un peu et j'ai pu m'endormir. Vers 3 heures du matin, je me suis réveillé le cou complètement bloqué et douloureux. Je me suis donc empressé de remettre mon ancien oreiller. Produit à éviter absolument !
le 6 février 2014
Au début il faut s'y faire car il est plus petit qu'un coussin normale et assez ferme mais après quelques nuits on sent la différence! Vraiment efficace ! mais il est très ferme !

Voir 1 question avec réponse