4.0 étoiles sur 5 Toujours passionante
Kathy Reichs continue à être mon auteur(e) préféré(e). L'intrigue est toujours bien menée, les descriptions scientifiques exactes (et souvent pointues) et les aventures de Tempe se dévorent allègrement. On arrive à la fin du livre en regrettant qu'il soit déjà fini.

Un peu de regret que Ryan...
Publié le 2 octobre 2011 par André BENATTAR

3.0 étoiles sur 5 J'AI LU MIEUX ....
Publié le 5 mai 2013 par Helene Fabre

4.0 étoiles sur 5 Toujours passionante, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash and Bones (Relié)

Un peu de regret que Ryan soit absent dans ce dernier épisode, mais j'espère que les prochains le ramèneront au centre de l'intrigue.

3.0 étoiles sur 5 J'AI LU MIEUX ...., 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash and Bones: A Novel (Format Kindle)
J'aime beaucoup Kathy Reichs. Dans ses livres toutefois, elle devrait se contenter du cote AUTOPSIE/science (qu'elle relate a merveille) ... mais ne pas s'elargir dans la detection policière (quelle fasse appel au beau Ryan!. Dans le livre on se perd dans le sujet reel du livre. Ceci est un peu le peche mignon de Kathy Reichs. Si le livre tourne autour de courses automobiles ... nous avons le droit a plusieurs pages (un peu embêtantes) sur les courses automobiles. Madame Reichs est quand meme un auteur que je respecte beaucoup.

2.0 étoiles sur 5 She's written better books, 2 juillet 2013
I've read many books by Kathy Reichs and the earlier ones were impossible to put down. This one however is ok to read on a journey or on the beach - anywhere you're likely to be interrupted or distracted. Not really a page-turner.

4.0 étoiles sur 5 Un bon Kthy Reichs, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash and Bones: (Temperance Brennan 14) (Format Kindle)
Une bonne intrigue bien menée. Je l'ai trouvée bien meilleure que celle du dernier Kathy Reichs que j'avais lu. Plus vraisemblable, plus claire

5.0 étoiles sur 5 Great Suspense, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash and Bones: (Temperance Brennan 14) (Broché)
Yet again a great book by Kathy Reichs, easy to read, full of suspense and there's no guessing the end!

Flash and Bones: A Novel
Flash and Bones: A Novel de Kathy Reichs
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat