5.0 étoiles sur 5 Queen are kings
Publié le 12 juillet 2008 par Vincent

3.0 étoiles sur 5 Inégal et un peu trop axé sur les synthés
J'aime moins ce deuxième Best Of, les titres qu'on y retrouve sont extraits des albums moins marquants du groupe, avec ces synthés parfois envahissants. Cela dit il reste quand même une belle brochette de tubes, avec bien évidemment un chant toujours au top.
Publié il y a 2 mois par Evilmarmotte

5.0 étoiles sur 5 Queen are kings, 12 juillet 2008
Vincent "The Chameleon" (Haute Savoie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits Vol. 2 (CD)
Concentrée sur la deuxième (et dernière) moitié de sa carrière, cette compilation représente de la meilleure façon qui soit, tout le génie, la classe et la singularité d'un groupe qui ne s'encombrait pas des étiquettes. A partir de là, on ne s'étonnera pas de retrouver chez le groupe un brassage de styles que lui seul, avec tout le génie qui était le sien, était à même de combiner sans que l'on ait à y redire. De cette alchimie émanait, comme une seconde nature, un "savoir faire" exceptionnel.
Greatest Hits porte très bien son nom, que se soit aux détours de mélodies tantôt Pop ou Hard rock, flirtant avec l'esprit symphonique ou carrément Progressif, Queen savait indéniablement y faire, demeurant l'un des groupes le plus original qui soit. Chose excessivement rare dans ce milieu, on notera aussi que Queen n'aura splitté qu'après la disparition de Freddy Mercury, et ne subit jamais de changement de personnel tout au long de carrière. A ce jour, je ne voie que U2 dans le même cas de figure. Un sans faute que le batteur (mercenaire) Roger (my) Taylor (is rich) et Brian May entacheront, en tentant de ressusciter le phantôme de Freddy Mercury, via la voix de Paul Rodgers (Free et Bad co).
Assurant d'honorer la mémoire du chanteur sans jamais faire renaître Queen, seul le Bassiste John Deacon tiendra cette promesse, ne prêtant en aucunes façons son concours à cette basse (...) opération mercantile; Qu'il en soit remercié. 20/20

5.0 étoiles sur 5 Génial puisque c'est du Queen, 20 juillet 2005
G. Kouroussis (Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits Vol. 2 (CD)
Greatest Hits 2 est avant tout un album Best Of. Voilà pourquoi on trouve certains titres et pas d'autres (Days of Your Live est sorti après le GH2, on le retrouve d'ailleurs sur le GH3). Pour ceux qui veulent avoir l'essentiel de Queen, cet album, couplé au Greatest Hits 1 sorti 10 ans plus tôt, constitue un bon choix. Sinon il est vrai que chacun des 20 albums de Queen est une perle avec un style de musique bien unique. God save the Queen ...

3.0 étoiles sur 5 Inégal et un peu trop axé sur les synthés, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits II - Remasterisé 2011 (CD)

5.0 étoiles sur 5 Merci à toi l'artiste !!!, 29 mars 2013
Unvola - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits Vol. 2 (CD)
Il s'agit dans ce "Best of 2" de la seconde partie de la carrière du groupe jusqu'à la mort du démentiel chanteur du groupe, Freddie Mercury. Alors, on délire sur "Radio ga ga", sur "I want to break free" et sur "The miracle" ; on rentre en transe sur "I want it all" ; et l'on est profondément ému lorsque ce grand artiste tire sa révérence sur "The show must go on"...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2013
C'est du Queen, du design Queen. Le son est à la hauteur de la qualité musicale du groupe. Pour toute personne amateur de ces artistes ce produit fait partie de la discothèque idéale.

4.0 étoiles sur 5 best-sellers, 15 juillet 2012
Sortie un mois avant la mort du grand Freddie et indispensable du volume I. Unique. Magique. THE QUEEN IS DEAD. Vive la reine !

5.0 étoiles sur 5 SUPER ALBUM, recueil de très beaux morceaux, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits Vol. 2 (CD)
C'est qu'il ont sorti un certain nombre de morceaux les QUEENN' !
On aime ou on n'aime pas (ah bon ?? ^^), on connait ou on ne CONNAIT pas bien, mais peu de morceaux laissent insensible ! Musicalement hyper créatif et un son génial !
Je pense qu'il faut avoir cet album dans sa cd-theque.
Il passe bien dans tout un tas de situations ;-)

3.0 étoiles sur 5 queen 2, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits II (2011 Remaster) (Téléchargement MP3)
Un son génial tel que dans mes souvenirs, la crème de la crème.
A conseiller à toutes les oreilles, du bon rock!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le remasterisé est meilleur que la vielle version., 21 juillet 2011
Cette version remaster m'a intrigué, j'ai le vieux, et j'ai racheté cette version 2011, alors 1er constat, le niveau est bien plus élevé, après, c'est plus détaillé sur les micros information, il y a toujours ce manque de basse par rapports aux autres niveaux, comme sur l'original, mais je trouve que la basse sonne mieux, plus nuancé je trouve. Ca reste un enregistrement assez vieux, on peux pas en demander la même chose qu'un Lee Ritenour's 6 string theory où là, si vous voulez de la prise de son au top et du réalisme dans la voix, vous allez être servis ! (enfin ceux qui on ce qui faut derrère.... c toujours pareil, les mini chaines a 1000 euros ne pourons pas comprendre ce que je dis mais bon, on commence tous par une daube a 1000 euros ou plus lol)

A acheté si vous voulez du concentré de queen, je vends le meins car je l'ai juste ouvert pour le ripper, il est comme neuf.

Si vous voulez vous éclater sur QUEEN, une tuerie c'est le concert de Montreal de 1981 en Bluray, le son et l'image remasterisé sont tip-top, achetez les yeux fermés!

Amis audiophiles, bonsoir ;)

5.0 étoiles sur 5 Queen hits II !!, 8 novembre 2014
J'ai mis la note 5 car cet album regroupe une grande partie des meilleures morceaux du groupe. Juste magnifique. Je le conseil