le 10 décembre 2013
Correspond tout à fait à la description et l'usage est aisé. J'ai hésité avant l'achat quant à savoir le sérieux de ce genre de produit. J'ai bien fait de commander... Ce n'est pas un jouet, c'est efficace...
le 9 mai 2014
Tres mauvais, ne colle pas le bois, j'ai gâcher mon argent et aurais du acheter de la colle universelle sinon..
le 2 janvier 2015
Dremel GG03 Lot de 12 bâtons de colle spéciale bois 7 mm 165°C rien a redire comme toute la gamme dremel
le 28 mars 2013
L'évaluation a elle seule reflète le résultat général,pret a recommander a ce fournisseur,mais dans des couleurs différentes pour avoir sous la main le panel de teintes en fonction du travail a effectuer.
le 11 juillet 2013
ces bâtonnets de colle sont de bien moins bonne qualité que ceux achetés en grande surface( ils se tordent des que l'on veut les pousser dans le pistolet) lors de mon précédent achat avec le pistolet...je n'en prendrai plus désormais
le 15 mai 2014
je n'ai pas encore essayé les batons de colle pour bois. a réevaluer plus tard quand j'aurais essayer ces batons

Voir 1 question avec réponse