5.0 étoiles sur 5 COLLE BIEN
Ces batons collent très bien et s'adaptent parfaitement au pistolet à colle dremel. De plus, ils ne sont pas trop chers. PArfait
Publié il y a 19 mois par Séverine

3.0 étoiles sur 5 bien pour dremel mais petit
tout est dans le titre , tres bien pour la dremel mais batons super fin et rapport quantité prix un peu faible par rapport a d'autre marques !
Publié il y a 2 mois par romain

5.0 étoiles sur 5 COLLE BIEN, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel GG01 Lot de 12 bâtons de colle universelle 7 mm 165°C (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 baton colle petit format, 30 juillet 2013
parfaits pour le pistolet a colle dremel 910 format batons 7 mm/ loisirs créatifs et petits collages mais peut très bien dépanner pour autre utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Colle efficace, 27 juillet 2013
battons de colle compatible avec le pistolet a colle DREMEL 910 notamment.
Mes enfants adorent (8 et 10 ans)pour faire des petits objets a partir de galets et autres bouts de bois.

5.0 étoiles sur 5 introuvable en magasin de bricolage, 2 janvier 2013
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
mais encore sur Amazon... J'ai redécouvert un vieux pistolet à colle dans une maison de vacances, je l'ai remis en service et... ce que c'est génial ! tout ce que j'avais du mal à réparer autrement (Cyanoacrylate ou néoprène) se répare en 2 temps 3 mouvement avec celle ci ! on peut meme refabriquer des pieces cassées ou manquantes avec un peu d'adresse (pour un jouet par exemple j'ai reconstruit la biellette de direction d'une voiture télécommandée)

3.0 étoiles sur 5 bien pour dremel mais petit, 12 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 baton de colle, 28 mai 2014
La recharge contient 12 battons, et ils partent très vites quand on veut faire des fixations solide, mais pour le prix c'est un bon ratio. La colle est de qualité.

2.0 étoiles sur 5 Colle correcte, mais efficacité limitée, 20 mai 2014
La colle s'adapte bien au Dremel - heureusement - mais son pouvoir collant est assez limité par rapport à d'autres marques. J'ai eu l'exemple en voulant coller un câble de 3g2.5 et 3g6² : c'était très limite, et il fallait mettre une grosse quantité pour que ça colle.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 20 mai 2014
Cet article est super pour faire des travaux de loisir créatif je peux coller toutes sorte de chose. Je recommande cet article je n'en suis pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 6 mars 2014
D. Grégory (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai eu des difficultés à trouver des bâtons de colle de cette dimension mais ceux ci sont vraiment bien, faut facilement, aucun problème à l'utilisation, au contraire, fond très bien, rapidement. J'en recommanderais !

3.0 étoiles sur 5 Bâtons de colle DREMEL GG01, 28 février 2014
Satisfait de ce produit.
Correspond à mon attente (particularité : haute température).

Je conseille l'achat pour tous ceux qui recherchent ce type d'objet.