5.0 étoiles sur 5 COLLE BIEN
Ces batons collent très bien et s'adaptent parfaitement au pistolet à colle dremel. De plus, ils ne sont pas trop chers. PArfait
Publié il y a 15 mois par Séverine

3.0 étoiles sur 5 Bâtons de colle DREMEL GG01
Satisfait de ce produit.
Correspond à mon attente (particularité : haute température).

Je conseille l'achat pour tous ceux qui recherchent ce type d'objet.
Publié il y a 1 mois par l12c03p16

5.0 étoiles sur 5 COLLE BIEN, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel GG01 Lot de 12 bâtons de colle universelle 7 mm 165°C (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 baton colle petit format, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfaits pour le pistolet a colle dremel 910 format batons 7 mm/ loisirs créatifs et petits collages mais peut très bien dépanner pour autre utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Colle efficace, 27 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
battons de colle compatible avec le pistolet a colle DREMEL 910 notamment.
Mes enfants adorent (8 et 10 ans)pour faire des petits objets a partir de galets et autres bouts de bois.

5.0 étoiles sur 5 introuvable en magasin de bricolage, 2 janvier 2013
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mais encore sur Amazon... J'ai redécouvert un vieux pistolet à colle dans une maison de vacances, je l'ai remis en service et... ce que c'est génial ! tout ce que j'avais du mal à réparer autrement (Cyanoacrylate ou néoprène) se répare en 2 temps 3 mouvement avec celle ci ! on peut meme refabriquer des pieces cassées ou manquantes avec un peu d'adresse (pour un jouet par exemple j'ai reconstruit la biellette de direction d'une voiture télécommandée)

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 6 mars 2014
D. Grégory (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai eu des difficultés à trouver des bâtons de colle de cette dimension mais ceux ci sont vraiment bien, faut facilement, aucun problème à l'utilisation, au contraire, fond très bien, rapidement. J'en recommanderais !

3.0 étoiles sur 5 Bâtons de colle DREMEL GG01, 28 février 2014
Satisfait de ce produit.
Correspond à mon attente (particularité : haute température).

Je conseille l'achat pour tous ceux qui recherchent ce type d'objet.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alors oui bon c'est qu'un bâton de colle, mais vraiment elle tient bien !
J'ai un petit pistolet de la même marque et le format est adéquat (heureusement en même temps).

5.0 étoiles sur 5 Nickel..., 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond tout à fait à la description et l'usage est aisé. J'ai hésité avant l'achat quant à savoir le sérieux de ce genre de produit. J'ai bien fait de commander... Ce n'est pas un jouet, c'est efficace...

5.0 étoiles sur 5 Les battons partent vite!, 27 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La recharge contient 12 battons, et ils partent très vites quand on veut faire des fixations solide, mais pour le prix c'est un bon ratio. La colle est de qualité.

5.0 étoiles sur 5 LA QUALITE, 29 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous sommes ici en présence du produit phare de chez dremel en terme de rapport/prix concernant ces batonnets de colle,ils font tout et surtout pour tout matériaux confondus.....bref la sécurité d'un collage parfait en toutes circonstances avec a la clé une adhérence maximale.
Pour ma part je les utilise avec le pistolet a colle baton dremel 910-3 haute température, et trés franchement c'est l'adéquation parfaite.

ARRAY(0xa9496588)