Size: 8 Go|Modifier
Prix:3,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 27 août 2011
Evidemment, ce n'est qu'une classe 4, il ne faut pas en attendre des miracles, mais pour stocker des mp3, c'est suffisant.
le 21 septembre 2011
Je l'ai achetée pour mon Samsung YP-G1, la carte est reconnue immédiatement. Vitesse de transfert rapide.
le 10 octobre 2011
Produit tout a fait conforme. La transfert et la réception des données se font sans aucun problème sur mon galaxy s 2
le 24 novembre 2013
J'ai utilisé la carte pour sauvegarder des photos sur mon smarphone, mais elle est morte au bout d'un mois d'utilisation… très déçu par cet achat !
le 26 juillet 2013
Fonctionnait très bien sur mon Galaxy Note, puis du jour au lendemain sans raison. non lue, non reconnu. Carte HS.
Processus de garantie "à vie" compliqué sur le site de transcend, j'ai laché l'affaire, je n'achèterai plus cette marque.
J'ai grillé 2 cartes en 1 an sur ma tablette TOSHIBA AT-200.
Cette carte fonctionne parfaitement pendant quelques mois et n'est plus reconnue du jour au lendemain.
Vous perdez donc toutes vos données...
J'ai l'habitude d'acheter des produits Transcend, c'est la première fois que je vois un tel fiasco!

Vous avez acheté cette carte :
- faites des sauvegardes régulières, ou remplacez là dès maintenant par une autre marque.
- lorsqu'elle sera grillée à son tour, n'hésitez pas à mettre à jour votre commentaire 5 étoiles sur Amazon.fr pour ne pas abuser les futurs acheteurs.

A fuir !!!
le 17 février 2013
Rien de particulier a redire, si ce n'est que c'est une classe 4 donc un peu "lente" mais rien de surprenant, cest écrit dessus et dans la description.
le 30 décembre 2014
Note = 0
Cet article ne fonctionne plus au bout de 2,5 mois, et la politique de retour/garantie ne prend pas en charge. Ah certes, ce n'était pas cher, mais cela pourrait au moins fonctionner au moins 12 mois...
La microSD chauffe dès qu'elle est branchée dans n'importe lequel adaptateur (testé avec 2 adaptateurs fonctionnels), sur 3 PC différents, même constat : la carte n'est tout simplement pas reconnue, même pas en format RAW. Il n'est donc pas possible de la formater ou de créer une partition.
Résultat : Poubelle.
le 25 novembre 2012
J'ai acheté cet article pour sauvegarder mes photos, les cartes mémoires sont la meilleure sauvegarde (pas d'éléments mécaniques) et j'ai été agréablement surpris d'avoir mis toutes mes photos, en ayant encore de la place, elles font en moyenne 2 à 3 Mo, je garde une bonne qualité pour mes photos sauvegardées. J'ai acheté deux cartes sd et je pense avoir bien fait.
En plus en me renseignant il apparait que "transcend" est une très bonne marque. Alors rapport qualité-prix, tout simplement excellent, en plus ce sont des 32Go.
le 6 juin 2013
Produit acheté pour le mp3 "Philips GoGear SA3SDV ", il fonctionne très bien et correspond à mes attentes, avec une bonne capacité de stockage.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.