5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Je l'ai achetée pour mon Samsung YP-G1, la carte est reconnue immédiatement. Vitesse de transfert rapide.
Publié le 21 septembre 2011 par ntt

1.0 étoiles sur 5 Carte morte au bout d'un mois d'utilisation
J'ai utilisé la carte pour sauvegarder des photos sur mon smarphone, mais elle est morte au bout d'un mois d'utilisation… très déçu par cet achat !
Publié il y a 8 mois par Amine BA

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS32GUSDC4 (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 27 août 2011
Evidemment, ce n'est qu'une classe 4, il ne faut pas en attendre des miracles, mais pour stocker des mp3, c'est suffisant.

5.0 étoiles sur 5 Micro card Transcend 32gb, 10 octobre 2011
Produit tout a fait conforme. La transfert et la réception des données se font sans aucun problème sur mon galaxy s 2

1.0 étoiles sur 5 Carte morte au bout d'un mois d'utilisation, 24 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Carte HS sans raison, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS16GUSDC4 (Personal Computers)
Fonctionnait très bien sur mon Galaxy Note, puis du jour au lendemain sans raison. non lue, non reconnu. Carte HS.
Processus de garantie "à vie" compliqué sur le site de transcend, j'ai laché l'affaire, je n'achèterai plus cette marque.

2.0 étoiles sur 5 probleme or nort probleme, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS8GUSDC4 (Personal Computers)
Mis dans mon portable n'a créé que des soucis. Une fois enlevée plus de problème. Fonctionne bien dans une autre utilisation.????

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2013
Produit acheté pour le mp3 "Philips GoGear SA3SDV ", il fonctionne très bien et correspond à mes attentes, avec une bonne capacité de stockage.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 février 2013
Rien de particulier a redire, si ce n'est que c'est une classe 4 donc un peu "lente" mais rien de surprenant, cest écrit dessus et dans la description.

4.0 étoiles sur 5 Carte SD tout ce qu'il y a de plus normale, 6 novembre 2012
C'est une carte SD qui fonctionne normalement j'ai rien à redire. Je vous la recommande une taille très acceptable pour son prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juin 2014
RAS, Cette carte fonctionne parfaitement, un prix raisonnable, le seul bémol c'est qu'à force de trouver vraiment tout ce que j'ai besoin chez Amazon, je sors moins en magasin......